L'entendez-vous, mes amis ?
Ce son mouvementé, ce son troublant ? Alors que la place est en ébullition, des yeux putrides et visqueux sortent de la surface de l'eau et un vasard en ressort, claquant des pinces...
Le soleil rouge lutte contre la lune noire.
Nuance aux intempéries, la canicule et l'apocalypse, la carapace impertubable du vasard tient bon et il est là, le petit crabe, avançant contre tout temps !
Odieux trolls, cruels tyrans à la cape rouge, soldats armés jusqu'aux dents et paysans analphabètes, ils se prosternent devant la sainteté des pinces du vasard !
Du haut de son trône de carpes glacées, l'animal scrute l'horizon. On l'appelle... Et il viendra à nouveau... Rendez-vous d'ici la fin du mois...
-----------------------------------
Le vasard enchaîné recrute !
Amateurs de journeaux, fins lettrés et jeunes écrivains en herbe, tentez une expérience unique dans l'ouragan médiatique que déclenchera le vasard dans votre vie... Préparez-vous à l'univers des livres, des journeaux et de l'édition !
Pour cela, contactez Rochkorff ou Innhibition afin de prendre part à une odyssée qui changera votre vie...
DDB.
Et je vais de ce pas prévenir PETA ainsi que porter plainte pour violence envers un animal.
C'est quoi ce bordel ?
Ouais
Le vasard renait enfin
Antios sera toujours fidèle ! Et honte à ceux qui ne connaissent pas le Vasard Enchainé !
C'est quoi cette daube ?
Topic à trolls et à flood !
Voila un inculte comment ose tu ? Prosterne toi devant le vasard... Peut être te pardonnera t-il ton ignorance.
Et ouais
-------------------------------------------------
Panthera_tigris | 17 mars 2013 à 22:03:08
C'est quoi cette daube ?
-------------------------------------------------
À part ouvrir ta gueule pour ne rien dire, tu ne sert visiblement à rien.
Comme je veux pas polluer le topic, je vais te laisser débattre dans le vent.
Et après, ça vient se plaindre chez les modos.
Paix quand le vasard surgit de l'eau ! Sinon, préparez-vous à vous retrouver dans son estomac rocailleux, misérables !
Le vasard est un être pacifique, mais si vous le prooquer, il répondra.
Cool. Une date de parution ?
Fin du mois
LupeFiasco77
Si tu voulais pas polluer pourquoi es tu venu pour insulter ?
Tu viens juste de lancer le problème !
Vivement la parution
Sinon Roch, je vais essayer de trouver un article à la fin du mois mais je promet rien.
On se calme Panthera_tigris
LupeFiasco77 Vois ça par MP
Ok, Lupe, réponds nous sur le MP où t'es invité, déjà