Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Comment évité le bug des mannequins?Svp
1
gregpsg91
Niveau 9
19 mars 2013 à 09:40:19

Salut :)

j'ai telecharger la dlc hearthfire et je me suis donc crée une maison et cela va de soit avec ma pieces favorit "l'armurerie" mais etant donnez que je n'avait pas avancée beaucoup dans le jeu, j'y est juste placé 2 ou 3 armure a la con ! Avec pour objectif de revenire la décorer plus tard avec les plus belle armures du jeu ! Bref ..

Mais voila apres avoir fait pas mal d'heures de jeu et fini les 2 autres dlc, j'ai eu assez de temps pour me procurée toutes les armures du jeu! Je m'empresse d'allez décoré mn armurerie... Et la gros pétage de cable !!

Les armures que j'avais posé prealablement revienne constament !!
Et j'ai meme un mannequin avec un mixte de 2 armures différentes!!

Est ce qu'il existe une astuce pour arrete se bug a la con ??
Psk je m'en fou de dupliquer moi je veut de l'esthétique!
Et rien que pour sa j'effaserais ma partie !!

Svp aidez moi merci :)

Emeric24
Niveau 10
19 mars 2013 à 09:54:36

Bonjour Je peu pas aider mais moi aussi j'ai un probleme de se genre mais a cause de mod des que j'installe un mod d'habitation dans laquelle il y a des manequin ils sont vivant et comme dit l'auteur les armurie avec manequin sont mes piece preféré donc quelqu'un aurais une solution pour mon probleme ?

gregpsg91
Niveau 9
19 mars 2013 à 09:56:55

Merci pour ton soutien lol !

J'oublier de presiser que j'etais sur PS3 !

Emeric24
Niveau 10
19 mars 2013 à 10:00:00

Désolé ^^ pour ton probleme je vois pas sa me la jamais fait tu as essayer de recharger une partie ? tu as essayer de laisser qu'un style d'armure sur les manequin ?

gregpsg91
Niveau 9
19 mars 2013 à 10:11:10

Pas de sousi l'ami! :)

On peut pas tous savoir lol !

Et en faite j'ai toujour mi qu'une seule armure sur un mannequin !
Le truk c'est quand enlevant la 1er armure pour mettre la seconde ba quand je quitte la maison et revien sa fait un mixte des 2 !
Et j'ai deja essayer la sauvegarde sa refait pareil !

Emeric24
Niveau 10
19 mars 2013 à 10:14:25

Ha oui c'est super bizarre quand meme et tu as essayer de refaire une partie vite fait et de voir si sa fait pareil ?

iaze
Niveau 10
19 mars 2013 à 10:19:21

Slt,

Moi j'ai un soucis similaire. Les mannequins bougent de leur socle et l'armure disparait. Ceci arrive quand je quitte la maison et rerentre. J'ai testé au manoir de Corberoc.

gregpsg91
Niveau 9
19 mars 2013 à 10:49:14

Up

Emeric24
Niveau 10
19 mars 2013 à 11:09:26

Perssone pour nous aidez ?

pseudoenmousse2
Niveau 15
19 mars 2013 à 11:11:10

non mais c'est un bug assez fréquent de heartfire

Thanatos38
Niveau 29
19 mars 2013 à 11:47:14

Les mannequins de Corberoc qui bouge ça me l'a fait une fois. Va là où était le mannequin à l'origine et fouille le, ça va le faire revenir à sa place initiale.

L'armure qui disparait par contre, c'est un vieux bug normalement réglé par les maj actuelle, ça fait un moment que ça ne m'est pas arrivé.

gregpsg91
Niveau 9
19 mars 2013 à 13:48:45

E

gregpsg91
Niveau 9
19 mars 2013 à 13:49:48

Et pour moi alors ? Lol

J'ai toujours pas de reponce et c'est mon topic ! ;)

iaze
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:50:55

Ok je testerais, mais j'ai bien flippé la dernière fois j'ai cru que c'étaient des mobs les petits salopios.

Thanatos38
Niveau 29
19 mars 2013 à 14:57:00

Gregpsg91 :d) Pour toi je n'ai malheureusement pas de solution ayant moi même ce problème. Juste à espérer un patch...

Emeric24
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:37:01

Tu as pas de chance Gregpsg91 et tu n'est pas le seul a ne pas avoir de reponse moi c'est pareil n'ayant pas heartfire sa viens pas de la donc bon j'ai enlever tout les mod d'habitation en plus et au final sa le fait plus mais bon il y a quoi deux mannequin a solitude et c'est tout donc bon...

gregpsg91
Niveau 9
20 mars 2013 à 07:38:31

Bon ba tampi !

Merci quand meme :)

MrToC_
Niveau 5
20 mars 2013 à 07:42:58

pour le bug des mannequins:
prendre les pièeces qui respawn
sortir de la maison
rentrer et rajouter les pièces (sur le mannequin il y aura 2 exemplaires)
sortir de la maison
rentrer et prendre un exemplaire (sur le mannequin il y aura 1 exemplaire)
sortir de la maison
rentrer et prendre un exemplaire (sur le mannequin il y aura rien)
sortir et rentrer pour vérifier

ça marche chez moi

gregpsg91
Niveau 9
20 mars 2013 à 09:58:00

J'ai tester et sa marche pas pour moi !
Meme si l'armure et le casque a disparue les gant et les bottes reste toujours !!
Je pence avoir fait la manipulation corectement.

Et chose bizar aussi j'ai constater que seule 3 mannequins sur les 5 de mon armurerie on se probleme !
Les 2 autres une fois l'armure enlever ne reaparait pas!

gregpsg91
Niveau 9
20 mars 2013 à 11:17:14

J'ai trouvéeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

L'astuce est toute simple enfaite !! Ne vous prenez plus la tete !

Tout d'abord repéré les mannequins qui bug, car dans mon cas comme je les précisé dans mon commentaire précédent seule 3 sur les 5 bug!

1er étape) _ Choissisez votre armure a placé sur le mannequin buguer.

2) _ Actionnez ensuite le mannequin et placez y votre armure. (Attention ne touchez pas a l'armure deja presente sur le mannequin.)

3)_ Sortez de la maison ou descendez dans la cave, puis revenez dans la maison.

4)_ Une fois rentrez et devant votre mannequin activez le puis enlevez les 2 armure présente, quittez le mannequin et reactivez le en y placent l'armure voulu.

5)_ Sortez de la maison puis re rentrez et vous aurez votre armure voulu sur le mannequin et l'armure precedente aura disparue !

Voila j'ai trouvé sa tous seule donc jespere que sa marchera pour vous ! :)

1
Sujet : Comment évité le bug des mannequins?Svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page