Ah? avez-vous des meilleurs arguments? Que de m'envoyez des saloperies de liens? ou vous êtes bouchez?
Après je parle pas pour lui, mais je pense que Annihilus s'en tape aussi. Le forum est propre. Alors bon.
Si il t'énerve, je crois que t'es pas le premier.
Non je suis pas le premier inquiète toi pas. d’âpres moi il s'en tape pas il a juste pas le cran de venir me parler au pire il va me kick.
Rien à cirer de ton avis. ^^
Voilà rien à dire.
Sans vouloir prendre la défense de personne ( ) tu viens pas pour dire grand chose toi non plus, des haters passant en coup de vent il en a vu, alors toi qui surgit avec ton avis déjà tout fait, qu'est ce qu'il en a a braire ?
( un petit lien cadeau )
Anonymous_Qc | 15 avril 2013 à 17:22:01
Ah? avez-vous des meilleurs arguments? Que de m'envoyez des saloperies de liens? ou vous êtes bouchez?
Comment argumenter face à la connerie ?
Je penses que vous seriez les premiers à chialer si il était pas là pour nettoyer le forum. M'enfin, c'était déjà comme ça quand c'était astus qui modérait, t'avais toujours l'abruti de base qui critiquait la modération psk
olol tu di pa kool ta vi.
olol astuss, pk ta lok mn sujet ?
Olol, t 1 meshan darcadok.
En bref, si tu pouvais simplement te la fermer sans parler de ce que ne tu connais pas, ça arrangerait beaucoup de gens sur ce forum.
Bah si.
J'te dis que ton avis j'en ai rien à carrer et que t'auras plus d'effet à pisser dans un violon que de me déballer un truc dont j'ai absolument rien à traire.
Surtout que je suis relativement calme depuis que j'ai repris la modération.
Moi j'ai dit mon avis en m'appuyant sur des faits mais eux sur des troll à la con. Pour dire que Annilhus ne me fait pas trop chier.
Merci.
T'as pondu ton avis.
J't'ai dit que je m'en cognais.
Fin de la discussion.
Au revoir m'sieur dames.
Au revoir petite princesse pey-pey.
J'me demande combien de MP les modos recoivent, par jour, traitant de plainte et d'insultes à leurs égards...
Sûrement beaucoup.
Moi j'aime mieux en public, Ça les brisent plus vite.
Merde tu m'as retrouvé sur mon vieux topic que j'ai tenté de dissimuler ! :D
Anonymous_Qc | 15 avril 2013 à 18:04:54
Moi j'aime mieux en public, Ça les brisent plus vite.
https://s.gks.gs/img/img/04-2013/2007271557tumblr_inline_mi180fcesr1qz4rgp.gif
BouffeTesMorts j'en ai une meilleurs pour toi! :
Anonymous_Qc | 15 avril 2013 à 18:10:08
BouffeTesMorts j'en ai une meilleurs pour toi! :
T'es un peu saoulant le frustré. Ton dégoût de dark viendrait-il de ta répulsion de savoir qu'il existe des personnes mentalement supérieures à toi, et qui plus est, capable de penser.
En bref, tu fermes ta gueule car ton avis compte autant que la mort d'un homme sur 6 milliards.
Bref retourne manger tes mort le nécrophile