Pourquoi mon topic a été supprimé? Cette fois ça ne peut pas être a cause du contenu, si?
locké*
Ah ok j'ai vu mnt
Roch, ça sera non pour ton topic.
Pourquoi?
J'en ai ras le cul de devoir nettoyer les fics de Black de tes floods.
D'ailleurs, tu t'amuses aussi à aller spammer régulièrement son forum alors qu'il ne te demande rien. Et il commence sérieusement aussi à en avoir plein le cul.
Je suis pas là pour animer une garderie. Donc :
1) Tu gardes tes chiens en laisse ou ça sera kick à vue des que je les vois poster de travers.
2) La moindre "incursion" sur la fic de Black sera sanctionné d'un kick, et d'une demande ban. Histoire de vous calmer.
3) Je veux plus entendre parler de cette histoire.
Et bon, je parle pas sans savoir que tu as pourri à plusieurs reprises les fics de Black, ainsi que son forum, avec de multiples demandes d'appels au flood.
Sache que Black en as ras le cul et qu'il doit probablement ruminer une éventuel demande de ban sur le forum réclamation. Et si ça se fait, je n'interviendrais pas.
Aucun rapport avec ma demande
Bah si.
tu demandes un privilège alors que tu nous casse les couilles en nous fournissant du boulot dont on se passerait bien.
Ca n'a rien d'un privilège.
Si. Carrément. A part ta bande de fans intenables. Tout le monde s'en tamponne de l'anniversaire de ta fic.
Les modos les premiers.
Alors, aucune raison d'annuler.
C'est pas un motif valable mais tant pis.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1734509-1-0-1-0-dawnguardspoil-qui-peut-me-trouver.htm
Vous êtes chiants quand même , c'est plus utile que le topic j'ai tué la seule baisable de Borderciel hein
Je sais que y'a des connaisseur de commande ici , et le forum dlc est inactifs , d'ailleurs c'est completement nul
Le titre est non explicite.
Tu me conseil quoi Annihilus
Un truc genre.
J'sai spas.
"[spoil] SetStage quête prophète"
Ca doit pouvoir rentrer.
Trash a eu une bonne idée. Ca doit pouvoir rentrer.
On voit pas que c'est de l'extension de Dawnguard aussi
On s'en fout. T'as mon approbation.
[Dawnguard]Setstage quête prophète spoil
Je viens de tester, ça rentre au caractère près !
Je peux savoir pourquoi ma dernière fic a disparu du forum?