Non c'est moi.
enzozor | 30 avril 2013 à 00:23:22
Fames Je parie que .... t'as des traces près des lèvres
Très drôle.
Genre, je suis plié là.
Pitoyable, misérable, ressorti des centaines de fois.
Je supprime que les floods, sinon je lock
Et pourtant, c'est vrai
les modos lock dur sur ce fofo
ok ok
[HS]
Nn mé la modé sr ce forum, c du ninporteukoi.
Annihilus, il é tro meshan é il lok tt le mond, et Polux, il ser a r1.
Inonymousa Ils sont tellement content d'être modo, faut pas leur en vouloir si ils sont à 200%
C'est à cause de Lorient56
SirPolux | 30 avril 2013 à 00:30:40
Et pourtant, c'est vrai
Tg le iench.
Rien à foutre du kick.
Ok, yé veux pas problème moi.
Plus sérieusement ça fait pas très longtemps que je suis là mais vive l'action.
Scar, enchanté de faire connaissance avec le staff.
Polux qui est même pas capable de me kick.
Tu vois quand tu veux.
Bouclez-la, c'est pas un blabla ici.
Bonjour, pourriez-cous locker ce sujet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1327104-1-0-1-0-mod-enorme-compil-torrent.htm
j'en ai fait la mise a jour sur un nouveau (vu qu'il y a eu plusieur changements).
Merci.
Vue comment ça par en couille à chaque fois. On va éviter et te laisser qu'un seul sujet.
Alors stp, lock mes autres sujets et laisse celui -ci d'ouvert car c'est le plus a jours au niveau des updates.
Et un nettoyage ne serait pas de refus non plus.
D'ailleur, le fait que cela part en couille n'est pas de ma fautes, tu remarqueras que je suis rester polis et me suis contente de repondre aux questions.
Kick les malautrus, mais ne me fait pas payer le prix de leur conneries.
Merci.
J'aurais beau les kicker, ils reviendront, c'est comme ça à chaque fois que tu fais un sujet, et j'y peux rien.
T'as qu'à te faire un site et héberger tes tutos dessus, ou alors un forumjv que tu pourras modérer à volonté.
Et pour être honnête, le fait que je déteste ton travail ne m'incite absolument pas à aller dans ton sens .
(et Trash a encore été kické )
"Et pour être honnête, le fait que je déteste ton travail ne m'incite absolument pas à aller dans ton sens . "
Je peux le comprendre, mais cela n'a rien a faire dans ta moderation.
Donc, lock tout mes autres sujets, et reouvre celui-ci (en le nettoyant), car c'est le plus a jours au niveau update.
Merci.
(vu le temps que vous passer a nettoyer les fics, cela ne devrait pas vous poser de problemes...)
Je nettoie pas les fics. ^^
Comme dit, fais-toi un forum JV que tu pourras modérer à ta guise. Tu seras tranquille et les lourdeaux qui trainent ici viendront pas te faire chier, et nous faire perdre notre temps à tout les deux. Et je nettoie pas le topic pour que des éventuelles demande de ban' puissent aboutir dans le doute.