Laisses-le ouvert un peu, qu'on rigole.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1786082-1-0-1-0-sir-polux-t-es-qu-un-con.htm
Epinglage pls.
Infameous > Au lynchage !
EasterBunny ?
Posté le 25 mai 2013 à 16:56:33 !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1786082-1-0-1-0-sir-polux-t-es-qu-un-con.htm
Epinglage pls.
Made my day.
Pas besoin d'être impoli je suis pas demeuré j'ai précisé que j'avais fais des recherches avant de poster ce topic.
Bon c'est rien je m'en fou qu'il soit lock j'ai eu ma réponse, mais je trouve ça fort d'autant plus que ton lien ne mène à rien, je comprend même pas pourquoi tu l'as mis . Un lock avec un "Résolu" aurait été plus judicieux.
Sur ce^^
Faut pas chercher à comprendre ici tu as 4 modérateurs dont deux perpétuellement absent, un qui ce prend pour un bienfaiteur en kickant tout ce qui bouge sans lire bien sûr c'est trop dure. Et le 4eme viens d'arriver, connais pas je juge pas.
Puis si jamais tu as le malheur de dire le fond de ta pensée sur leur modération tu à un nid de suceuse qui vont te troller en te balançant leurs meilleurs insultes du siècle afin de préserver leur grotte . A coté de ça, moi je vais surement être kick pour avoir parlé librement.
(sans parler des insultes des autres suce boules )
C'est marrant, les mecs n'arrivent même pas à faire une phrase sans balancer des politesses du genre "suce bite", "suceur", "suceuse", n'ont même pas la capacité d'argumenter et viennent critiquer la modération en gueulant et en tapant du poing.
En vrai, ça m'attriste de voir un être humain réduit en une masse difforme incapable à la réflexion, et pour la plupart, avec un comportement semblable à celui d'un animal enragé.
Des êtres humains*
Il ne veut pas se taire.
Bon bah j'irais meme pas faire une reclam, vu que l'on sait bien que ca ne sert a rien (Lorient56 ), mais bon je vais dire ca poliment infameous :
Je trouve que votre moderation est plutot minable car vous lockez les topics parfois sans reelle raison, vous repondez de facon desagreable et vous ne prenez pas compte des remarques de ceux qui se plaignent de votre moderation. Evidement mes remarques ne vous ont pas touche car il est vrai que je n'ai pas ete tres diplomate, mais personnellement, je vous laisse tranquilles, en esperant que la communeaute reagira bientot a votre moderation plus que desagreable.
Bon, déjà, vu le nombres de topics faits et refaits, avec des titres minables ou sans rapports avec le sujet qu'on se tape chaque jour, forcément les modos en ont plus que marre et deviennent un peu plus méchant.
Ensuite, si vous lisiez les règles avant de pondre votre daube, le sujet ne serait pas locké, et la réponse du modo serait inexistante.
Et je ne parle même pas des mecs qui postent leurs sujets sans la moindre politesse ou les mecs qui spoilent.
Lupe a entièrement raison, moi j'ai fais l'effort de lire en entier les règles et regarder : aucun lock et aucune réponse désagréable
Magique non ?
De plus ils respectent même pas les règles du forum, alors c'est mérité le lock pour eux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1786644-1-0-1-0-steam-petite-question.htm
c'est quoi le problème ?
Lis la réponse.
Si Quelqu'un fait une recherche et que ton titre n'est pas explicite, les gens qui auront le même problème que toi ne pourrons pas retrouver ton topic.
on s'en branle un peu non ?
non