Salut à tous ! Je viens vous présnter le build en projet : Le Maître du Métal , alias Mordekaiser . Tout d'abord , vous n'êtes ps un humain mais un esprit maléfique enfermé dans une armure . Vous êtes sans-coeur . Si quelqu'un vous gêne , débarassez-vous en . Donc , les arbres à privilégier : Armure Lourde - Destruction branche feu - Conjuration brache cadavres - Une main branche masse - Forge branche lourde . Si il vous reste des points , faites comme vous le sentez . Au niveau de la race , le Dunmer est conseillé car il est le feu . Pour ce qui est du stuff , je conseille Armure Daedra complète - Masse ( Ébonite ou Molag Bal ) - Sort ( Destruction - Conjuration ) . Au niveau des stats 2 Magies , 1 Santé , 1 Vigueur semblent bien , ou 2 Magies , 2 Santé , 1 Vigueur . Les facyions , guildes Aucunes . Transformations idems . Huscarl Non Conseillé ! Bon jeu !
Une explication à ce smiley ?
Destruction de feu...
Foudre pour Mordekaiser ! Foudre !
-------------------------------------------------
Djinkazama | 25 mars 2013 à 21:30:33
Une explication à ce smiley ?
-------------------------------------------------
Devine.
Non c'est tout ce que ton topic mérite, une humiliation dans les règles de l'art.
T'es sérieux ?
Foudre pour l'enchantement de la masse . J'était parti sur le skin Infernal en vrai !
Pas d'autres réactions ? Enfin bon , si tout le monde crache sur les idées nouvelles !
Enlève cette horrible smiley pour commencer.
Cet*
Ouais mais bon voilà quoi ...
En gros c'est un mage-lame over-cheated tout ce qu'il y a de plus classique.
"Le maître du métal"...
J'ai lu ça avec la voix de Bob Lennon !
"Ouuh, c'est mémémé-métaaal !"
Nop ... Ce n'est pas un mage de combat classique Il utilise la massue , la nécromancie . Pour les points restants , je conseille enchantement ou illusion ( furie & cie ) .
Un magelame peut aussi utiliser une massue et la conju.
Bravo, tu gagnes une DDB.
Euh... Mon message s'adressait à un floodeur à lien de parrainage !
Tu parles de cedricledingo ?
Skianous Tu parles à qui ?