Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [FIC] Le nouveau monde
1
LegolasFarendas
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:22:27

Bonjour je suis un nouveau ficteur et je vous souhaite d’avoir beaucoup de plaisir à lire ma fic. Le début de ma fic est plutôt tranquille mais de plus en plus que ma fic avanceras plus les ténèbres prendront de la place .Ma fic contiendra des meurtres en grosse quantités, des guerres, de la violence, du gore, du sexe et bien d’autre. Sur ce bonne lecture

Prologue

4E 210

.Les guerres entre les grandes maisons prirent fin en Morrowind suite à la création de la nouvelle grande maison Farendas, qui fût victorieuse lors d’un énorme affrontement entre grandes maisons. Tous décidèrent d’arrêter les guerres entre maisons pour rejoindre cette unique faction qui avait démontré sa supériorité et sa bravoure lors de cet affrontement légendaire. Mais nombreux d’entre refusèrent de rejoindre ce faction et décidèrent de s’exiler en attendant le moment parfait pour refaire surface. La création de la nouvelle armée marqua l’unification de Morrowind et elle fût baptisé la légion d’ébonite .Cette armée uniquement équiper d’ébonite fût créer pour prouver au reste de Tamriel que les dunmers sont près a tous pour défendre leur droit et leur culture. Molag bal fût ajouté au tribunal grâce au roi et dirigeant de la maison Farendas qui pratiquaient son culte depuis presque toujours dans le secret. Tous lien avec l’empire fût supprimer et l’esclavage des argonians fût beaucoup augmenter.

Suite à l’ascension de la maison Farendas Longsanglot fût choisis par le roi Legolas Farendas comme étant la ville la plus importante de Morrowind car il fit du palais royal de la ville sa demeure personnelle, mais depuis que le culte de Molag bal fût instauré le palais ne fût plus d’un blanc claire mais d’un noir obscure comme si les démons avait fait de ce lieux leur domicile

Le commencement de la fin.

L’assassin avait accomplie son travail, son sang se mit à ce vidé de son abdomen. Le roi qui avait réussis a unifié sur une seul et unique maison Morrowind était entrain de vivre ses dernière seconde de vie. Il s’écroula sur le sol et une immense marre de sang se mit à se former autour de lui. L’assassin prit la fuite et laissa pour mort le roi avec une dague plantée en dans son abdomen.

La douleur se fit plus intense, il tenta de résister à l’horrible douleur qu’il ressentait dans son abdomen mais la douleur lui était insupportable. D’un seul geste Legolas se mit à tirer doucement la dague qui était toujours planté en lui, il fini par la sortir avec quelque cri de douleur mais son sang se mit à se découler plus rapidement. Les ténèbres se mirent de plus en plus à s’emparer de lui. Il s’avait qu’il allait aller en Oblivion mais il était terrifié par cette même idée. Mais au moins il aurait réussis à réunir tous les dunmers pour former une nation unis qui lui était loyal. Sa vision se mit à se diminuer pour laisser que la noirceur et sa douleur disparus pour laisser place à une sensation ressemblent à une morsure près du coup. Dans le dernier des soupirs il murmura.

-Molag bal …

L’elfe se redressa d’un bond comme si il avait retrouvé toute ses force et encore plus. Le trou dans son abdomen se mit à se reboucher et son sang cessa de couler. Ses yeux n’étaient plus rouges mais d’une couleur jaune comme si s’est yeux brûlait. Il était déjà reconnu pour être très beau et fort mais il semblait mieux qu’avant comme si il revivait. Une nordique à la chevelure longue et noir se tenait près de Legolas, elle dégageait quelque chose d’étrange et d’irrésistible comme si elle n’appartenait pas à ce monde. La première chose qu’on remarquait en la voyant était ses yeux d’une couleur orangé déconcertent, elle était habiller d’une amure royal noir et rouge munis d’une cape.

-Alors vous allez arrêter de me dévisager et me dire ce qui s’est passé démon.
Chuchota le souverain
Le silence s’installa pendant quelque seconde mais Legolas repris la parole
-Alors vous allez me répondre ?
La nordique continua à le dévisager et finis par lui répondre d’une voix terrifiante
-Manger et vous serez sauvés. Manger et vous serez craints.
-Que m’avez vous fait dit Legolas tout en tremblent.
-Vous avez été choisis par le seigneur ! Vous avez été choisis !

-Donc je suis devenu un vampire.
Marmonna doucement Legolas.
-Non ! Hurla la démone
Alors je suis quoi ? dit Legolas d’un ton songeur
-Une âme qui doit manger pour survive, une créature de la nuit qui doit tuer.
-Mais pourquoi m’avoir sauvé ?

De nombreux garde qui avait entendu l’attaque de l’assassin arrivèrent avec hâte près du roi pour le protégerais. Ils encerclèrent la nordique pour ne lui laisser aucun moyen de s’échapper.

-Garde encercler la !
-Au nom de la maison Farendas je vous arrête pour avoir tenté d’assassiner le roi de Morrowind et de conspiration envers sa couronne, rendez vous ou mourrez ! Affirma le soldat d’un ton sur de lui.
-Pourquoi mourir si je peux vous échapper.
Les soldats se ruèrent sur elle mais elle réussit à sauter hors du cercle de garde qui l’entourait. La seul ici qui s’offrait a elle étai la fenêtre de la tour mais un saut à cet auteur serait fatal pour un être humain. Elle courut vers la fenêtre et sauta. Les gardes sprintèrent vers la fenêtre mais il était trop tard ils n’aperçurent que la noirceur de la nuit par l’orifice.

Un garde avança rapidement ver le roi pour voir s’il allait bien
-Mon roi êtes vous blesser? Demanda un garde tous en observent la flaque de sang au sol.
-Oui je vais très bien et appeler un serviteur il y a du ménage à faire ici.
-Oui sir et puis je faire quelque chose d’autre pour vous ?
-Informer tous les seigneur que quelqu’un à essayer de m’assassiner et si quelqu’un me cherche dite leur que je suis occupé.

Legolas pris le premier escalier à droite de son bureau et se dirigea vers l’autel de Molag Bal.La salle était lugubre et sombre au milieu de la pièce se tenait une immense statue de Molag bal qui tenait une épée daedrique. Le souverain se mis a genou devant la statue et commença à prier le daedra.

-Molag Bal, grand daedra de la domination et de l'esclavage des mortels, dont le désir est de moissonner les âmes et de les attirer sous ta coupe en semant discorde et tension dans les royaumes des mortels.
-Merci de m’avoir sauvé grand Molag bal et d’avoir offert au mortel le don de vampirise.

Au lever du jour un garde accompagné d’un messager vint interrompre le souverain pendant sa méditation pour lui apprendre une nouvelle.

-Aller parle message ! Dit Legolas d’un ton ferme
-Nous avons reçus une lettre …
-Oui … dit t-il impatient
-Nous avons reçus une lettre en provenance de bordeciel venant du haut roi Ulfric sombrage .Il souhaiterait vous rencontrer en personne pour négocier et obtenir l’ile de solstheim car il s’estime comme étant son unique propriétaire.

Jennifer_2
Niveau 4
27 mars 2013 à 00:45:11

J'aime beaucoup ta fic et j'ai bien hâte de lire la suite ? :coeur:

Gab_22
Niveau 7
27 mars 2013 à 00:49:16

Cette fic est tous simplement fantastique !La suite ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 01:49:27

C'est interessant! :oui:
Fais gaffe aux repetitions ( au 5e paragraphe y'a le mot douleur qui revient à 5 reprises, quand le roi se releve tu cite beaucoup "garde") :ok:

LegolasFarendas
Niveau 10
27 mars 2013 à 01:52:27

Merci de vos commentaire et je ferait gaffe pour mon prochain chapitre pour les répétitions .Et je vous avertis cette fic deviendras folle dans quelque chapitre.

LegolasFarendas
Niveau 10
27 mars 2013 à 11:59:00

La suite arriveras surement vendredi soir . :ok:

LegolasFarendas
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:33:12

La suite arriveras plutôt que prévus

CumulusFR
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:52:58

Je me suis arrêté à "sexe" et j'ai compris que sa ressemblerai à GoT, je lirai cette FiC

LegolasFarendas
Niveau 10
27 mars 2013 à 23:15:25

Merci :rire2:

Jennifer_2
Niveau 4
28 mars 2013 à 22:36:27

La suite !!! :ok:

LegolasFarendas
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:55:45

J'abandonne ma fic je n'est plus envie d'écrire.

Isonade634
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:18:02

Cette abandon est...rapide... :doute:

LegolasFarendas
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:23:37

S’est parce que cette fic ne m'inspire pas assez et je me voit mal continue une fic qui me donne aucune envie d'écrire mais je risque de ré écrie une autre fic qui m'inspire .

antios
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:42:35

Euh... LOL

Super le mec inutile. Il crée une fic qui lui plait pas et s'en aperçois rien qu'au premier chapitre. Non mais arrêtes tout si t'aimes pas écrire.

Gab_22
Niveau 7
29 mars 2013 à 16:52:49

Lock svp car l'auteur se fait insulter et car il abandonne sa fic .

SirPolux
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:05:01

Lock sur demande de l'auteur :content:

1
Sujet : [FIC] Le nouveau monde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page