Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [FIC] Ressurgit des Cendres.
Isonade634
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:11:13

C'est ma combinaison préféré... :sournois:

Christo_force
Niveau 9
29 avril 2013 à 13:17:07

Jpensai que tu détestait les elfes

Isonade634
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:21:29

J'aime pas UN Elfe...j'aime UNE Elfe :sournois:

Christo_force
Niveau 9
29 avril 2013 à 13:31:58

Et l enfant est une fille aussi?

Isonade634
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:33:33

On verra :o))
Ne pensez pas grappiller des informations parce que je révélerais rien ! :oui:

Le_D3chu
Niveau 5
29 avril 2013 à 16:40:37

Iso le perso envoyer et si tu a besoin de le modifier n'hesite pas .

Isonade634
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:22:18

Suite dans quelque temps, post vers 22h ou plus tôt :oui:

Linvocateure
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:08:12

Je me le demande aussi. :hap:

J'attend toujours mon perso. :mort:

Christo_force
Niveau 9
29 avril 2013 à 22:26:15

C est un perso méchant Herr Kaiser?

Le_D3chu
Niveau 5
29 avril 2013 à 22:32:31

heuresement que les asticot savent ou et le nord sinon il y aurait un kleine probleme !

Shandi-8
Niveau 4
30 avril 2013 à 00:04:49

Bonne sweet :ok: :diable: maintenant la sweet !

oh que j'aimerai pas me fair boufer par un ver de terree :malade:

Starphone78
Niveau 6
30 avril 2013 à 00:59:29

Pas besoin de verre de terre quand il ya le GOLDEN DRAGON :diable:
POURFENDEUR DES INTRÉPIDES :diable:
ANIHILATEUR DE MONTAGNE :diable:
DOVAH DE L'APOCALIPSE
Tiss et sheera'shey et leur séance de bondage :rire:

Christo_force
Niveau 9
30 avril 2013 à 14:17:01

C est Sheera'Shei !!

Christo_force
Niveau 9
30 avril 2013 à 17:44:11

Suite?

Isonade634
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:46:31

Chapitre 22 :...Morrowind, terre faite de cendres et de haine.

Inamora se réveilla, encore embrumer par le sommeil.
Alrik, Lucan et elle étaient toujours dans le ventre du Verracine et celui ci avancer toujours, ballotant ses "passagers".

-On arrive bientôt ?

Alrik quitta des yeux le haut du ventre de la créature puis répondit par la négative, Inamora soupira quand soudainement Lucan transperça l'animal avec une dague.
L'Impérial déchira littéralement le ver en deux puis commença a creuser dans une terre molle, en deux minutes même pas il arriva a la surface et inspira l'air frais.

-Aller pousse toi ! Maugréa Alrik

Lucan s'extirpa de l'animal agonissant puis regarda autour de lui, Alrik vint lui aussi a la surface et se fut au tour d'Inamora.
Elle cacha un moment le soleil un peu trop vif pour ses yeux, elle regarda ensuite la main tendu d'Alrik.

-J'ai pas besoin d'aide. Pesta t-elle

En voulant s'extirper de l'animal Inamora fit effondré le trou qu'avait creuser Lucan, elle se retrouva enseveli jusqu'à la taille ce qui fit rire le Nordique.

-Bon ben ok tu veux pas d'aide. Rit il en partant

-Non attend ! Supplia l'adolescente

Nouveau rire d'Alrik qui alla aider la jeune fille a s'extirper du sol, sans y faire attention Alrik déploya trop de force et Inamora fut extirpé trop rapidement si bien qu'elle partit en avant faute de toucher le sol, elle se retrouva sur Alrik, leurs deux visages un peu trop rapprocher.

-Tu l'as fait exprès hein... Dit elle rouge de honte

-N-non. Balbutia t-il

Les deux jeunes gens tournèrent la tête d'un même geste quand la main écailleuse d'Azaelle sortit du sol, la tête du Père apparut ensuite et une mine de colère le prit progressivement quand il vit sa fille sur Alrik.

-Toi !!!!

Dans une rage paternelle Azaelle sortit rapidement du sol et accouru vers les deux jeune gens qui se levèrent rapidement, Azaelle empoigna ensuite le col d'Alrik et le souleva de quelque centimètres.

-Toi !! comment ose tu touchais a ma fille ! Hurla Azaelle

-Laisse Papa, c'est juste un accident ! Prévint Inamora en tenant le bras de son père

Alrik asséna soudainement un puissant coup de poing sur le museau d'Azaelle qui lâcha prise, l'Argonien recula et dégaina son épée.

-Ne me faite plus jamais ça ! Hurla Alrik

Le Nordique sortit sa hache de fer puis regarda l'Argonien d'un air coléreux.

-Arrêtez !

Ignorant les supplices d'Inamora, les deux hommes s'élancèrent l'un contre l'autre. Les lames s'entrechoquèrent causant une giclée d'étincelles, d'un mouvement adroit du poignet Azaelle entailla la joue d'Alrik mais celui ci riposta avec un puissant coup d'estoc porté avec le dos de sa hache. N'ayant pas le temps d'esquiver Azaelle se prit l'attaque de plein fouet et tomba sur le dos, Alrik s'approcha ensuite d'Azaelle mais l'Argonien fit valsé son adversaire d'un puissant coup de talon.

Alrik tomba au sol, les deux combattants se relevèrent et foncèrent épée et hache prêt brandit.

-Assez !!

Azaelle et Alrik se stoppèrent net, les deux hommes baissèrent la tête vers une rune de feu a deux centimètres de leur semelles, Azaelle tourna ensuite la tête vers sa fille, les deux bras tendu et une mine de colère sur le visage.

-Inamora...

-Vous avez fini de vous comportez comme des gamins !! Je n'veux plus vous voire vous battre pour des accidents sans grand intérêt !!! Hurla Inamora

Azaelle tiqua puis regarda la rune a quelque centimètres de ses pieds, il hocha la tête puis regarda sa fille.

-Plus de combat. Dit il

Inamora regarda ensuite Alrik.

-Ok... Lâcha t-il faiblement

Inamora hocha la tête l'air contente puis fit disparaitre la rune d'un revers de main, elle tourna ensuite les talons pour aller aider Calaranil a sortir de terre.

Azaelle et Alrik se foudroyèrent ensuite du regard puis partirent chacun aider quelqu'un.

-Bonne feinte...

Calaranil essuya la terre de sa robe de mage puis regarda Inamora l'air fier.

-Une très bonne feinte, une rune de feu avec autant de puissance qu'une pichenette tu m'épate Inamora. Félicita l'Altmer

-J'allais quand même pas faire sauté mon père et Alrik. Ricana t-elle

-Non Inamora, en général les apprenties Mage du feu n'arrivent pas a doser autant la puissance des runes, mais toi...,et qu'y plus est sans entraînement,...il faudrait que je t'emmène un jour en Cyrodiil pour que les Mages de l'Académie Arcane t'examine.

Inamora hocha la tête, elle regarda ensuite autour d'elle : l'endroit ou ils étaient était une plaine sans aucune couleur, hormis le brun de la terre sans herbes et le gris du ciel.
Inamora porta ensuite son regard sur Djulkane tâtant la terre, il regarda ensuite les environs, Inamora remarqua le tic nerveux sur le coin de l'œil de l'Argonien.

-Nous sommes dans le territoire des Drés... Annonça t-il avec une voix a demi faible

Le groupe observa les environs, Djulkane en particulier semblait mal-à-l'aise.

-Attendez ! ou son Valérian et Sheera'Shei ? S'exclama Élisabeth

Tous remarquèrent leurs absence, Turazza lâcha un juron.

-Les Verracines ont du perdre le Nord, ou au pire un prédateur les a bouffait. Dit le colosse

Une main humaine sortit soudainement du sol, précipitamment Valérian sortit du sol et accouru vers le groupe une expression de terreur sur le visage.

-E-elle...elle...elle est folle !! Balbutia t-il terrifier

Le groupe porta ensuite le regard vers Tiss sortant du sol en couinant, mais dans une vitesse fulgurante Sheera'Shei le rattrapa et elle le plaqua au sol en lui mettant son épée dentelé sous le cou.

-ESPECE DE SALE ENFOIRE !!! J'VAIS T'APPRENDRE A ESSAYER DE REGARDER MES SEINS PENDANT QUE J'DORS !!! Hurla l'Argonienne complètement déchainé

-Ayayayayayaya !!! par Shéogorath je suis foutue de cher foutue et...

Sheera'Shei lui brisa les parties avec un puissant coup de genou, Tiss monta haut dans les aigus puis tomba littéralement dans les pommes.

L'Argonienne allait ensuite transpercer le Fou mais Calaranil l'en empêcha en lui paralysant la main.

-Arrête sa ou j'annule notre contrat ! Prévint l'Altmer

Sheera'Shei siffla de rage, elle se releva et donna un autre coup dans les parties de l'Argonien qui se réveilla uniquement pour crier de douleur.

-Sale con. Pesta Sheera'Shei

Inamora regarda un peu l'air choqué l'Argonienne, elle croisa le regard de sa mère.

-Tu sais que tu est comme ça des fois ? Demanda Élisabeth

L'adolescente secoua négativement la tête, Élisabeth rit devant la tête de sa fille.

-Bon maintenant écoutez moi.

Tous regardèrent Djulkane.

-Nous sommes en territoire Drés, le mieux est de progresser toujours vers le Nord, nous devrons passé par les petites routes et contourner nombre de village avant d'être en Vvardenfell.

Tous hochèrent la tête, Azaelle vint auprès de l'Argonien.

-Et toi ?

-Je réglerais le problème avec ma femme, ensuite je repartirais au Marais Noir. Répondit il

-Mais je croyais que tu comptais repartir avec ta femme et ton enfant ?

-Non...enfin...je sais pas...

Les deux hommes s'écartèrent du groupe, Turazza les rejoignit.

-Qu'est ce qui te prend Djulkane ! Lança Turazza

-Je sais pas ! j'me sens pas prêt a la revoir et surtout a revoir ma fille !

-Ressaisit toi bon sang ! ou est le Djulkane qui fonce droit dans le tas !

Turazza donna une tape sur l'épaule de l'Argonien.

-C'est le moment ou jamais de les revoir, si elle t'aime vraiment elle pourra te suivre n'importe ou. Renchérit Azaelle

Djulkane soupira, il regarda le ciel gris puis l'Est.

-Il partir vers l'Est, il vous faudra plus de temps pour revenir en Bordeciel.

-Pas grave.

Djulkane soupira a nouveau, puis hocha la tête.

-Merci.

Linvocateure
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:53:42

Aaaah Morrowind...

La suite!! :ok:

Isonade634
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:01:35

Quand j'y pense je devrais squatter cher un cousin a moi pour saisir toute l'étendu de Morrowind :rire2:

Linvocateure
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:02:40

J'attend toujours mon perso. :hap:

Isonade634
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:04:16

Il arrivera :oui: un petit peu de patience nous n'en somme qu'au début de l'histoire :hap:

Linvocateure
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:05:10

J'espère. :hap:

500.

Sujet : [FIC] Ressurgit des Cendres.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page