Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [FIC] Ressurgit des Cendres.
Le_D3chu
Niveau 5
08 mai 2013 à 18:03:42

Iso tu commence a chier dans l'alcool , fait attention sinon herr kaiser va venir avec la panzer division.

Linvocateure
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:07:37

"Installe un canon de 88mm devant la porte de la chambre d'Iso"

Je suis un homme de parole, pas de suite: Kaboom. :content:

Linvocateure
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:44:57

Ok la suite maintenant, c'est criminel d’arrêter le chapitre ici. :mort:

Christo_force
Niveau 9
09 mai 2013 à 01:57:02

Super. Iso!!!! Cirius est un méchant?

Christo_force
Niveau 9
09 mai 2013 à 18:09:43

Suite?

Isonade634
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:41:41

J'vous conseille vivement d'aller voire la fic de Linvo pour patienter : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1606625-1-0-1-0-fic-dans-le-trou-du-sepent.htm

Bon voila c'était ma petite pub :o))

Isonade634
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:47:04

Chapitre 29 : Vous ne pouvez plus l'ignoré ! (2/2)

Soudainement une lame jaillit du torse d'Azaelle, l'Argonien hurla de douleur puis tourna lentement la tête vers Cidius.

-Que Sithis t'acceuille. Murmura le traitre

Il leva son bras gauche et tenta d'achever Azaelle avec la lame incrustait dans son gantelet d'ébonite, d'un mouvement brusquement Azaelle se jeta en avant lui évitant ainsi d'avoir la tête trancher.

-Espèce de traitre ! Hurla Alrik

Le Nordique se jeta sur Cidius puis lui asséna un puissant coup de poing dans le ventre, l'assassin évita rapidement puis envoya son poing dans la figure d'Alrik qui finit au tapis, le traitre évita ensuite plusieurs boules de feu envoyaient par Calaranil puis esquiva difficilement les coups de Sheera'Shei.

-Tes rapide toi dite donc. Ricana l'assassin

L'Argonienne fit plusieurs moulinet avec sa lame et réussis ainsi a déstabiliser suffisamment Cidius puis que Tiss puisse le faire tomber d'un coup de tête.

-Boume dans ta face l'cafard !! Hurla l'Argonien Fou

Cidius se releva rapidement puis esquiva la dague que lui lancer Lucan, l'assassin recula ensuite quand une rune d'éclair se plaça devant lui.

-Tu vas voire sale rat ! Lança Valérian

L'adolescent accouru vers le traitre puis lui envoya une décharge de foudre que Cidius se prit de plein fouet.
L'assassin recula puis regarda chacun des membres du groupe, il porta ensuite son regard vers Turazza marchant lentement vers lui, griffes et crocs prêt a transformer le traitre en charpie sanginolante.

-Tu finiras par rejoindre Sithis ! ne l'oublis pas ! Lança Cidius a Azaelle

L'Assassin disparut, le groupe chercha du regard le mesquin avant de se résigner.

-Il est partit. Siffla Alrik

Il se retourna pour voir Valérian commencer a soigné Azaelle.

-Ce...sale...connard !!! Je vais lui...faire la peau !! Cria Azaelle

Valérian intensifia son sort de soins quand Azaelle eu une quinte de toux monstrueuse.

-Putain mais qu'est ce qu'il a ? S'exclama Lucan

Azaelle cracha ensuite une gerbe de sang sombre puis une glaire noir, l'Argonien regarda avec des yeux écarquiller ce qu'il avait rejeté puis joignit ses mains.
La Bénédiction du Hist referma en un rien la plaie, Azaelle se releva rapidement puis vit arrivé Inamora et Élisabeth arrivaient attivement.

-On a un problème !! Cria Inamora

-Oh que oui.

Tout le groupe porta son regard stupéfait vers le corps du guerrier d'os, ils virent celui ci se relever lourdement avant de voir la tête souriante du Nordique.

-Comment peut tu êtres en vie !! S'exclama Azaelle effarer

L'Argonien épia de la tête au pied Wilhelm puis recula en voyant l'ancienne tête du Nordique a terre, il porta ensuite son regard sur Wilhelm le visage souriant.

-Tu étais mort ! comment a tu survécus !

-Grâce a un ami a moi...tu sais l'Elfe que ta réveiller.

A ces mots, Kaykalak descendit des cieux debout sur le disque de métal, il épia le groupe du haut de ses deux mètres quarante avec un regard de dédain mêlé a un certain amusement de les revoir.
Inamora recula a la vu de l'Ehlnofey et chargea deux boules de feu.

-Tu vas mourir pour me meurtre de mon oncle !! Hurla l'adolescente

Lucan et Valérian se préparèrent eux aussi mais d'un revers de la main l'ancien Elfe balaya le groupe.

-Ainsi vous osez vous mesurer a moi ?! pauvre petite créatures stupide et faible.

Inamora se releva rapidement et fonça vers Mers, celui ci attrapa la jeune fille avec son sort de Télékinésie puis l'amena devant lui.

-Votre combattivité ne vous sera d'aucune utilité, vous êtes condamné et rien ne m'empêchera de libéré le Dowmgarde et surtout pas vous.

Inamora regarda droit dans les yeux l'Ehlnofey, elle fut jeté ensuite contre le mur d'une maison avant que Kaykalak et Wilhelm partent du champ de ruine qu'était devenu le village.

-Revenez !! Hurla Lucan

Inamora regarda pendant un moment le disque de métal s'éloigner, elle vit ensuite son père parlementer avec Calaranil.

-Nous devons agir !

-Je refuse Calaranil ! Je mes ma femme et ma fille en danger si je repars traqué les êtres surpuissant !

-Elle seront en danger si on fait rien.

Azaelle serra les dents puis regarda Élisabeth qui acquiesça.

-Il a raison Azaelle, nous devons trouvé un moyen de l'arrêter.

L'Argonien approuva d'un signe de tête puis reporta son regard sur l'Altmer.

-Tu as une idée ?

-Si cet être était un dieu autrefois alors il a forcement eu des écrits sur lui, nous devons apprendre ce qu'est le "Dowmgarde" et surtout apprendre pourquoi sa religion n'existe plus...enfin si elle a existé.

-Donc tu propose quoi ?

-Je vais allé a la Capitale Impérial, j'ai un ami qui est le bibliothécaire du palais Impérial, il doit peut être entreposer quelque vieux livres dans ses archives.

Azaelle approuva puis se tourna vers Élisabeth.

-Nous nous irons en Bordeciel pour prendre nos affaires et...

-Je veux allé avec Calaranil moi !

Les deux parents regardèrent leur progénitures, Azaelle désapprouva.

-Non tu reste avec nous, si il t'arrive quelque chose je ne m'en pardonnerais jamais. Dit d'un ton sévère Azaelle

-J'ai seize ans Papa ! je suis en âge de me débrouiller toute seule et puis je serais avec Calaranil.

-Oh que non jeune fille ! je te prévins que je suis ton père et que tu me dois obéissance du moment que tu vivras sous mon toit !

-Laisse Azaelle, je m'occuperais d'Inamora comme de ma propre fille...et puis j'aimerais l'emmener là-bas pour qu'elle se fasse examiner par quelque érudits.

Azaelle allait répliqué vivement mais Élisabeth fut plus rapide.

-Elle a un peu raison, et de toute façon Inamora est assez âgé pour voyager accompagner.

-C'est toi qui dit ça ? en général c'est toi qui t'oppose au sorties d'Inamora. Ricana Azaelle

Inamora s'aggripa au bras de son père et lui fit les yeux de chien battu, Azaelle regarda un moment sa fille le supplier puis craqua rapidement.

-D'accord...j'accepte. Fini par lâcher Azaelle

-Super !

Inamora embrassa son père sur la joue puis regarda Calaranil qui ricana.

-Je vous accompagne. Prévint Alrik

-Non. Répondit sèchement Inamora

-Pourquoi pas, tu pourrais enfin jouer le vrai rôle du garde du corps. Approuva Calaranil

-Mais...et pourquoi tu viens d'abord !

-J'ai un compte a régler avec cet enflure qui accompagne l'autre la.

Inamora siffla de mécontentement, elle vit ensuite Tiss'Shar faire supplier Azaelle de le laisser partir.

-Je serais sage avec votre petite fille je lui laverais ses sous-vêtements, je la peignerais et...

-Mais je m'en fout casse toi ! S'énerva Azaelle

Tiss sautilla sur place puis alla auprès de Calaranil, Lucan et Valérian allèrent eux aussi prêt du mage tendit que Sheera'Shei tendit la main vers lui.

-J'attend ma paye, dans notre contrat y'avais pas "garderie de gamins débile et puant".

-Oui sauf que dans le contrat tu dois me servir pour une durer indéfinie, et surtout il y avait marqué aussi que plus tu reste avec moi plus ta paye sera énorme.

L'Argonienne siffla.

-Si t'avais pas ce petit coffre de merde tu serais mort depuis longtemps.

Inamora fronça les sourcils, elle regarda ensuite Calaranil leur faire signe de partir.

-Je reste avec Azaelle moi. Prévint Turazza

-D'accord, nous saluerons Djulkane de ta part si nous le voyons. Ricana l'Altmer

Chaque groupe partit de son côté, le groupe de Calaranil alla vers l'Ouest et le groupe d'Azaelle vers le Nord.

-<< En avant pour Cyrodiil >>

Linvocateure
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:55:28

Cyrodiil... Enfin... :content:

La plus belle province du Nirn. :bave:

Le_D3chu
Niveau 5
09 mai 2013 à 22:12:52

Ciduis :snif2: a peine arriver deja parti ...

:ok: bon chap !

Dark-Wolf_57
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:31:06

Wilhelm :bave:

Christo_force
Niveau 9
09 mai 2013 à 22:31:14

Suite maintenant!!!

Isonade634
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:45:24

T-elle son les seul mots que peux prononcer Dark en voyant son perso :hap:

Starphone78
Niveau 6
09 mai 2013 à 23:17:48

Ptétre que jdis des bétise mais Tiss a fait le tour de Tamriel non :question:
Parcequil fait beaucoup de remarque sur de nombreuse contré comme le val-boisé ou l'elsweyr :doute:

Isonade634
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:23:07

Faudra voir les suites pour le savoir :-p

Dark-Wolf_57
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:15:12

Wilhelm :bave:

Isonade634
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:18:19

Qu'est ce qu'il a Wilhelm ?? :hap:

Christo_force
Niveau 9
10 mai 2013 à 05:04:13

Il commence à faire chier avec son Wilhelm ...

Dark-Wolf_57
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:08:54

Wilhelm est trop fort et c'est mon personnage et c'est plus classe :bave: Wilhelm :bave:

Linvocateure
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:21:27

Bof, pour l'instant il c'est pris deux fessés. :rire:

Dark-Wolf_57
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:40:31

Linvocateur:

Oui, c'est le gros truc que je regrette, à la base, il est hyper fort, il a failli tuer Azaelle, Azaelle (on voit bien) qu'il a juste eu de la chance.

Et Wilhelm débarque dans les truc des argos, il arrive a toucher personne, il donne seulement un coup sur un mec qui c'est relevé aussitôt, il se prend un coup dans le crâne et reste en vie, je me suis dit: Normal, c'est Wilhelm. Et on apprends qu'il avait une armure éthérée et qu'il serait mort sinon.

Et par contre son débarquement, sur le chemin, j'ai absolument rien compris. Je me suis dit:

C'est ça seulement de 200% de Wilhelm (il dit dans un chap qu'il vas s'y mettre a 200%) et il est 5x moins fort que tout le monde ! :ouch2:

Sujet : [FIC] Ressurgit des Cendres.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page