Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [FIC] Ressurgit des Cendres.
Le_D3chu
Niveau 5
23 mai 2013 à 20:39:02

+1000 L'invo , je suis plus que jamais d'accord avec toi sur coups la !

Isonade634
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:01:37

Suite normalement ce soir :oui: , après faudra voire si je suis pas trop crever :hap:

Isonade634
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:10:20

Désolé mais pas de suite ce soir :non2:

Christo_force
Niveau 9
24 mai 2013 à 14:18:46

Suite

Starphone78
Niveau 6
24 mai 2013 à 14:43:38

Pliz :gni:

Vanille555
Niveau 10
24 mai 2013 à 15:22:18

IL A DIS PAS DE SUITE, C'EST PAS DE SUITE, OK ?! :-((

En temps que garde du corps super sexy mais super dominatrice autoproclamée depuis maintenant, ma tâche est de décapiter dans d'indicibles souffrances tous ceux qui essaieront de faire chier Iso. :mort:

PS : Moi aussi je veux la suite :hap:

Starphone78
Niveau 6
24 mai 2013 à 15:53:58

Il a dit pas de suite pour hier soir Vanille :hap:
Faut te détendre, va donc torturé deux ou trois péquenaud histoire de décomprésser :oui:

Vanille555
Niveau 10
24 mai 2013 à 16:09:44

OH C'EST BON HEIN, J'POUVAIS PAS SAVOIR ! :-((

• sort en claquant la porte*
  • un peu plus tard... Adrian est suspendu par les couilles à l'ancre d'un bateau au-dessus d'un lac de lave en fusion rempli de Givrépeires qui résistent au feu car génétiquement modifiées par moi*

Adrian : P...Pourquoi ? POURQUOOOOOOIIIIIIIIII ???!!!!

Moi : C'est pour avoir insinué que l'anime pokémon = le jeu pokémon !

A. : M-mais c'est vrai...

M. : *prenant un fouet et le frappant en gueulant* NAN ESPECE D'IMBECILE ! Le JEU est supérieur ! PAS L'ANIME ! NE COMPARE PAS UN ETRON A UN STEAK HACHE GRILLE A POINT ! :-((

Bourreau : Élégante métaphore...

M. : LA FERME ! Maintenant tue-le !

B. : Ok (pas trop tôt, me laisse enfin faire mon taff, nan parce que c'pas tout ça mais j'lai pas encore torturé c'prisonnier, j'en ai marre de cette tarée qui monopolise le personnel sérieux !).

A. : NAAAAAAAAaaaaaaaAAaAAaAAaaAAAAaAAaaAAannnn...

Maintenant, à Inamora ! :fou:

Vanille555
Niveau 10
24 mai 2013 à 16:14:47

Faut que j'arrête les minifics live, je deviens chiante à force. :noel:

Starphone78
Niveau 6
24 mai 2013 à 16:15:20

Vous éte en forme directrice Vanille :)

Vanille555
Niveau 10
24 mai 2013 à 16:28:12

Ah, tu trouve ? :hap:
Moi personnellement j'ai mal à la tête... :fou:

Bourreau : Vous voulez un cachet d'aspirine ? :ange:

L'aspirine, c'pour les faibles ! :rire:
Moi quand j'ai mal à la tête j'écrase de la cervelle de dragon, un bras de troll des glaces et un coeur de daedra dans un bol, je mélange avec du sang de géant et je siffle tout avec mon coca. :noel:
Tu peut m'préparer ça please ? Vu que j'ai bouffé le cuisinier c'matin parce qu'il était pas foutu de me préparer une salade de loup-garou... :noel: :hap:

Bourreau : Putain, faut vraiment qu'je change d'employeur... Pourquoi j'ai pas écouté ma mère et fait des études de bandit ou de nécromancien comme 99,9% des habitants de Bordeciel ?! :fou:

Linvocateure
Niveau 10
24 mai 2013 à 16:29:55

"Pointe un pistolet vers le bourreau."

Tu changera d'employeur quand le Kaiser te le permettra!! :mort:

Christo_force
Niveau 9
24 mai 2013 à 18:18:08

Si tu me fais chier encore comme ça Vanille tu verras comment Fegelein pourra te faire des Antics royaux juste pour toi

Isonade634
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:29:53

Chapitre 46 : Douche froide.

Inamora sursauta a l'entente de ce crie, elle regarda précipitamment le plafond, elle posa ensuite le regard sur son Père enfilant son armure.

Azaelle mit ensuite son épée a sa ceinture, et alla vers les deux comparses.

-Préparez vous...

----------------------

-Je vais vous égorgez !

Shéogorath frappa l'un des accoudoirs de son trône, il épia ensuite les mortelles.

-Ou je vais vous arrachez la peau de votre postérieur pour m'en faire une descente de lit !

Le Daedra se retourna ensuite vers son fidèle chambellan Haskill.

-Descente de lit ou arrachage de tête !? Demanda t-il énervé

-Je propose...

-Tu propose rien !!! c'est moi qui décide !! Coupa Shéogorath

Il retourna ensuite la tête vers les mortelle, Azaelle s'avança ensuite.

-Ma fille n'a rien fait, et si cela est le cas je me porte garant de la sentence que vous lui infligeriez. Dit l'Argonien

-Fermez la ! ma fille est dans un état comateux et je ne suis même pas sûr qu'elle se réveillera !!

A ce moment la, Sélina défonça une porte a coup de pied et pointa son doigts vers eux.

-JE VAIS TE FAIRE LA PEAU SALE GARCE !!! JE VAIS TE FAIRE REGGRETER LE JOUR MÊME DE TA SALETE DE NAISSANCE !! Rugit t-elle déchainer

Elle fit apparaitre au dessus d'Inamora une porte daedrique et une enclume s'abattit sur la jeune fille qui évita a temps. Elle regarda ensuite d'un air menaçant la blonde.

-J'en ai rien a foutre que je te plaise ou non ! Lança t-elle

-PERE !!! TUER LES TOUS !!! TUER LES CES UN ORDRE !!!

Shéogorath soupira et claqua des doigts, contre tout attente Sélina disparut et Haskill sembla soulager.

-Bien...ça lui fera du bien un petit séjour cher les mortelles, donc revenons a votre sentence. Commença le prince

Il se leva de son trône et afficha un sourire carnassier.

-Vous voulez quitté les Shiverings Isle hein ? ben j'vous fais une offre...

Ils s'attendirent au pire.

-Mon offre est la suivante : je vais ouvrir une porte dimensionnelle au bout du territoire de Démentia situer sur ma merveilleuse ile...

-Qui est très merveilleuse soit dit en passant ! Coupa Tiss'Shar

-Effectivement...la plus belle...arrêtez de m'interrompre !!! donc je disais quoi ? Ah oui ! je vais faire des gaufres !

Il se retourna vers Haskill.

-J'avais dit quoi ?!

-Que vous alliez ouvrir une porte dimensionnelle sur l'ile. Répondit Haskill calmement

-Je le savais !! pas la peine de me répondre !! mais tu auras quand même une promotion, donc comme je disais : je vais ouvrir une porte dimensionnelle a l'autre bout du territoire de Démentia pour que vous sortiez de mon plan, si vous y arrivez...ben vous aurez gagné !!

Shéogorath afficha ensuite un air sournois.

-Mais si vous perdez...vous resterez auprès de moi...surtout ces charmantes créatures qui vous accompagne.

Il visa en particulier Élisabeth, Sheera'Shei, BriiJoorSah, Inamora...et Tiss'Shar.

Azaelle croisa les bras et regarda d'un haut le daedra avec un air hautain.

-Vous pouvez vous assurez que nous rejoindrons le bout de cette ile en moins d'une journées. Siffla l'Argonien

-Je demande a voire. Défia Shéogorath

Le Daedra sourit ensuite, il claqua a nouveau des doigts et quatre Mazkens vinrent accompagné les mortelles vers la sortie.

Une fois dehors, Azaelle fit signe au groupe de le suivre, il fut rejoins par Calaranil.

-Nous devons faire vite quand nous serons dans le territoire de Démentia. Dit il a l'Argonien

-Je sais. Répondit Azaelle

Calaranil vit ensuite Inamora s'approcher, elle regarda l'havresac dans le dos de l'Altmer et saisi ensuite un livre a l'intérieur.

-Vous avez trouvé ce que nous étions venu chercher ? Demanda t-elle

-Oui, et je t'assure que ce culte est timbrer. Répondit l'Elfe

-Ah bon ? pourquoi ?

-Eh bien figure toi que les adeptes de ce culte pratique "l'augmentation physique" un art nécromancien qui permet d'augmenter une partie de son corps après un rituel opéré dans d'atroce douleur, d'ailleurs plus les augmentations physique sur une personne son nombreuse, plus la personne est grader cher ce culte.

Calaranil tendit ensuite un croquis a Inamora qui eut un frisson d'horreur en voyant la tête de cette Humain ou Elfe complètement scarifier et dont de nombreuse parties du visage manquer a l'appel, elle redonna ensuite la feuille a l'érudit et croisa les bras.

-C'est des malades. Lâcha t-elle horrifier

-Oui...j'espère qu'ils ont oublié leur dieu parce que sinon...l'affrontement avec eux me semble inévitable.

Alrik attrapa le croquis des mains de Calaranil, il le regarda sous différent angle puis pouffa.

-Ce truc fais aussi peur qu'un renard. Dit il

-Je suis sûr que tu as peur. Ricana Inamora

-Moi ? la seul chose dont j'ai peur est de ne pas me retrouver en Sovngarde après ma mort. Dit il

-Tu as surement des peurs, moi par exemple j'ai peur des Rats, des Ragnards, des Givrepeires et des Chauves-Souris.

-C'est parce que tu est une femme, toute les femmes ont peur de ces petites bestioles.

-Ou pas, moi j'aime bien les Givrepeires. Ricana Sheera'Shei

Calaranil, Inamora et Alrik se retournèrent vers l'Argonienne, celle ci haussa un sourcil et prit un air fatigué.

-Je commence a me faire du soucis pour toi Sheera'Shei. Lâcha Calaranil

L'Argonienne soupira, ils quittèrent ensuite la ville et marchèrent pendant trois heures pour s'arrêter prêt d'un petit étang.
Après avoir vérifier les environs, le groupe installa un campement et fit un feu avant que Turazza ne rapporte une biche.
Ils mangèrent rapidement, puis s'endormir sur une oreilles.

---------------------------

Linvocateure
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:35:50

deux mots: LA SUITE!!!! :mort:

Vanille555
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:36:03

CHAPIIIIIIIIIITRE ! :bave:

Je lirais plus tard, j'ai un truc à faire. Truc qui implique des parents au bord de la crise de nerfs... dois quitter l'ordi :fou:

Le_D3chu
Niveau 5
24 mai 2013 à 23:10:25

La chieuse dans le monde mortel il sont foutus !

Vanille555
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:12:07

Merde, j'avais pas percuté tout de suite ! :fou:
Maintenant ils ont une timbrée lesbienne qui veux buter tout le monde (et Inamora spécifiquement) dans LEUR monde ! :fou:

PUTAIN, CA VA SAIGNEEEEEEEER !!!!! :fou:

Isonade634
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:50:17

Effectivement :hap:

Starphone78
Niveau 6
25 mai 2013 à 13:36:21

Quel flegme maréchal iso :hap:

Sujet : [FIC] Ressurgit des Cendres.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page