ct super , il est vrai presque un peu rapide mais sinon quoid? tt le londe creve fin de l histoire!! moi j 'adore merci a toi et vivement la suite ;)
Merci D3chu j'apprécie qu'on me rabaisse (aucune ironie) Comme ça ce soir je vous pondrez un chapitre digne de ce nom
Je viens de rattraper les huit chap' que j'ai ratés !
(au passage, Inamora a remonté dans mon estime en butant froidement un vampire sans se soucier du fait qu'il a un gamin )
SUITE !
Vous voilà de retour directrice Vanille.
Vous serez privé de tour en poney pour votre absence Directrice!!
C'est pas ma faute, essaie d'avoir accès à un ordi convenable dans un bled paumé avec une connexion moisie, avec EN PRIME mon père qui veux absolument que je "profite des vacances" !
Aaaah... les vacances.
Grand moment de solitude pour un Geek (et dans ton cas: unE Geek).
T'es quand même privé de poney.
Fuck
Et l'effelan rose à cotons bleus émeraude saupoudré de fleurs de nains de jardin, c'est aussi annulé ?
Il va falloir que tu te fasse pardonné au près de ton Kaiser pour ça!!
Mais je m'en fiche des sacrifice de poney!!
Merde, ça marchait avec mon ex.
Elle est privé de poney mais pas de cheval *lui donne un poney déguiser en cheval adulte*
Suite soir comme convenu
Chapitre 73 : La fin des Blancserpent, les début de l'Intermédiaire.
Allian laissa tomber le corps sans vie du Roi-Liche, il porta ensuite son regard vers la gemme dans ses mains et la brisa en affichant progressivement un sourire.
L'Impérial tourna ensuite le regard vers Azaelle redressant Elisabeth serrant sa blessure, il vit ensuite Azaelle utiliser son pouvoir pour refermer en un rien de temps la plaie de sa femme, ce qui fit encore plus sourire le forgeron.
-Enfin, enfin c'est fini. Soupira Allian
-Ok que non.
Une lame de glace transperça le torse d'Allian qui fut soulever en l'air, il cracha une gerbe de sang et tourna le regard vers Markus, affichant un sourire cadavérique.
-Allian !
L'Impérial tourna la tête vers Azaelle fonçant vers lui, mais Markus le fit stopper net en transperçant une nouvelle fois son frère.
-Si tu approche je lui arrache les entrailles ! Hurla Markus
Azaelle serra les dents, et recula de quelque pas en brandissant son arme vers Markus.
-Comment...est ce possible ?! Lâcha douloureusement Allian
Markus ricana.
-Je suis une Liche, crois tu que c'était mon âme que tu as aspirer ?
Markus enfonçant un peu plus sa lance, faisant hurler de douleur Allian qui serra l'arme en tentant vainement de l'enlever de son tronc.
-Maintenant tu vas mourir, et moi je vais vivre...mais je vais te laisser suffisamment souffrir pour que tu vois cette femme et cette Argonien mourir dans les plus atroces des souffrances. Ricana Markus
Allian attrapa difficilement un lambeau du vêtement du Roi-Liche, celui ci le laissa faire et créa une dague de glace pour achever son frère.
-Markus...tu...te souviens du livre que nous lisait Mère ? Demanda Allian en regardant Elisabeth
-Peut importe que je m'en souvienne ou non, l'important c'est que tu meurs. Siffla Markus
Allian versa une larme, et serra les dents.
-Le chaos et l'équilibre !! Anu et Padomay ! nous allons faire pareille qu'eux sale monstre !!!
Allian se retourna brusquement, faisant lâcher la lance qui resta enfoncer dans son corps, l'Impérial poussa ensuite Markus et, dans un hurlement de rage, fit apparaitre une porte dimensionnelle derrière Markus.
-Pauvre fou !! lâche moi ! tu ne peux nous envoyer là-bas ! Hurla Markus en essayant de se défaire de l'emprise de son frère
-Que le Cairn de l'Âme nous emporte comme Anu et Padomay !!
Allian sauta dans la porte, entrainant dans son bond Markus qui lâcha un hurlement horrifier.
Azaelle et Elisabeth regardèrent la scène, et virent la porte se refermer. La Brétonne secoua la tête, elle ferma la yeux en lâchant quelque sanglot.
-Elisabeth...c'est fini.
-------------------------------
-Vous...êtes...sûr...de...vouloir partir ?
Azaelle hocha la tête, Erna soupira et ricana doucement avant de regarder la petite compagnie.
-Nous devons partir Erna, mais je vous remercie de prendre soin du village. Remercia Elisabeth
La Nordique regarda la Brétonne, habiller d'une robe ainsi qu'ayant son bras en écharpe.
-C'est...la...moindre...des...choses. Répondit Erna avec un sourire
Elle regarda ensuite Alrik, portant une nouvelle armure moins raffiner mais semble t-il plus durable.
-Tu est sûr de ne pas vouloir venir ? tu sais, tu n'est pas obliger de rester ici. Soupira Alrik
Erna éclata de rire.
-Oh que si ! c'est...gens...on besoin...de...quelqu'un pour...remplacer Dame Marguerite.
Inamora, portant de nombreux bandages sur le cou et sur les bras, serra la Nordique dans ses bras.
-Merci.
-De rien...Inamora.
Maintenant que cette guerre était fini, le village de Marguerite était maintenant en paix, avec Erna a ça tête.
Le groupe quitta le village, et fit route vers le nord, reprenant sa route cette fois vers l'est.
-Tu est sûr Azaelle ? Demanda Calaranil
-Les Hists son formelle, le temple au nord d'HauteRoche est désert, Kaykalak est partit depuis longtemps. Soupira l'Argonien en marchant
-Alors ou allons nous ? Demanda Sheera'Shei
-Je ne sais pas...
-Nous retournons a la cité ? Demanda Elisabeth
Azaelle réflichit, puis hocha la tête.
-Oui, nous devons y rester jusqu'à ce que les Hists trouvent Kaykalak.
Inamora sentie son ventre se tordre, revenir dans la cité Impérial n'était pas vraiment une bonne chose pour elle.
-D'accord, et si les Hists ne le trouvent pas ? Demanda Daedalus, marchant a côté d'Azaelle
-Ils le trouveront, leurs réceptacles sont entrain de ratisser chaque parcelle de Tamriel, ils leur faudra quelque semaine pour les trouver.
L'Impérial hocha la tête, puis but une gorgé de potion en lâchant un soupir de soulagement.
-Alors direction la Cité Impérial ! et au pas d'course ! Hurla Tiss'Shar en plongeant dans une rivière proche
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un grand bâtiment au milieu d'une dense forêt, quelque cadavres d'Haut-Elfes couper en deux ou portant un trou au milieu de leur corps couvraient les environs du bâtiment camouflé.
L'intérieur était similaire, sauf que les Hauts-Elfes portaient cette des robes caractéristique, des robes du Thalmor.
-J'adore buter des elfes, c'est sales couyon meurt facilement est c'est ça qui est marrant.
Wilhelm trancha un jeune soldat en deux, déblayant le passage a Kaykalak, marchant a l'étroit dans se couloir un peu petit pour lui.
-Seigneur, nous sommes proche. Avertie Ceadeus, marchant au côté de son dieu
-Il le faut. Siffla le Dieu-Déchu
Ils arrivèrent dans une large salle suffisamment grande pour permettre a l'Ehlnofey de ne plus baisser la tête, celui ci passa son regard sur la salle, et souleva une armoire, révélant une Haut-Elfe en robe de Thalmor terrifier.
-C'est elle ? Siffla Kaykalak en baissant la tête vers Ceadeus
-Oui.
-Laissez moi !! Hurla la jeune femme en courant vers une porte
L'Ehlnofey utilisa sa magie pour l'immobiliser, et la traina ensuite vers lui avant que Wilhelm n'entaille le bras de l'Elfe sanglotant de terreur.
-Salut ma belle, tu sais quoi ? si jamais tes pas celle qu'on cherche j'me ferais un plaisir de t'arracher ton petit minois de sale elfe.
-Laissez moi...je vous en supplie. Sanglota l'Haut-Elfe
Le sang flotta jusque devant le visage du Dieu-Déchu, celui ci siffla avant de laisser tomber la jeune fille qui rampa sur le sol pour fuir.
Wilhelm l'immobilisa et la força a regarder Kaykalak.
-Dégénéré, tu viens avec moi.
-Pourquoi ! je ne vous ai rien fait ! Hurla t-elle en pleurant
Wilhelm lui brisa un bras, elle hurla de douleur et regarda ensuite son bras se reformer grâce a la magie du Prophète.
-Qu'est...qu'est ce que vous m'avez fait ?
-Ferme la dégénéré ! a partir de maintenant tu travailleras pour moi, tes dirigeant on conclu un pacte avec moi
C'est pas bien du suspens comme ça.
Ouais
Putain de clavier j'vous jure j'vais péter un plomb
-Ok que non
Décide toi Iso
Suite!!!!
Pas de suite ce soir
Mais minute pourquoi ta pas tuer la famille de Daedalus de la façon que je voulais?