new lecteur je viens de finier de me taper ta fic jusque ici elle est tres bonne on voyage a travers tamriel bon il y a des moments ou jai hurle vu la reaction de certain perso mais du tout bon par contre d'abord le dovakhiin puis le nerevarine tu compte appele le champion de TESIV xD
PS:les participation pour la 3eme fic sa tient tj ?
Un nouveau lecteur
Si tu veux tu peux lire ma première fic, et oui les participations a la troisième fic son toujours ouvertes.
Je te conseille aussi de lire les deux fics de Linvocateur, qui sont en étroite collaboration avec la mienne, surtout la deuxième qui offre certaine éclaircissement sur certain point.
Mon personnage sera dans la 3e Fic !
Chapitre 103 : Un être qui ne devrait être plus la.
Inamora tourna brusquement la tête vers Miria, celle ci avait légèrement reculer et était sur ces gardes, plus que encore elle semblait connaitre cette homme lévitant non loin d'elle.
-Le Nérévarine ? mais c'est impossible ! Lança Inamora
L'homme ricana, et descendit au sol avant de dégainer la mythique ViveFlamme. Il la leva ensuite vers Miria.
-Par ta faute, un nouvelle être perdra la vie.
-Laissez Inamora en vie !! c'est une affaire entre les Gardiens et moi !! Hurla Miria
-Vous devez toute les deux mourir.
-JE MEURS QUAND JE VEUX CONNARD !!! Hurla Inamora
Miria se plaça entre elle et le Nérévarine, qui ricana en voyant l'acte de la jeune fille.
-Il y a pas si longtemps tu voulais la tuer.
-Inamora ! fuis avec ton père ! je retiens le Nérévarine le temps de votre fuite !
Inamora regarda le visage de Miria, et afficha un léger sourire.
-<< Papa a forcément raison...qu'elle idiote de mettre emporter comme ça >> Pensa la rouquine
Celle ci contourna Miria, et se plaça au côté de son amie en invoquant une épée de Baune-Molag.
-Hors de question, le Nérévarine pourrait te faire la peau...hors j'aimerais qu'on reprenne notre combat. Plaisanta Inamora
-Inamora !! Je t'en conjure fuis !! tu risque de mourir !
-Désolé mais j'ai un compte a régler avec lui...il a frappé mon père et y'a que moi qui peut faire ça.
Miria serra les dents, elle finit par céder et retourna son regard vers le légendaire héro devant eux.
-Vous n'avez aucune chance, votre mort sera douce j'en fais le serment.
-"Aucune chance" ? j'te signale que je suis née sous le Solstice du Mage connard !! c'est pas tes petits sorts d'altération qui vont me faire peur !! et puis je suis la fille du célèbre Azaelle Djamonkin et du légendaire Dovahkiin ! ALORS PERSONNES NE DIT QUE J'AI AUCUNE CHANCE CONTRE LUI !!!
Inamora fonça vers le Nérévarine, et abattit son épée sur son adversaire qui leva simplement la main.
Quand la lame éthérée toucha la paume du Dunmer, l'épée se fissura et disparut. Inamora écarquilla les yeux de surprise, mais fut vite sortie de ses songes par le mythique héro lui attrapant le cou et la jetant contre Miria qui attrapa la jeune fille au vole.
-Inamora ! il faut y aller a deux !
-Comment il fait ! il a briser mon épée avec son petit doigts ! Cria effaré Inamora
Elle montra les dents quand le Nérévarine ricana, celui ci rengaina son arme et croisa les bras.
-Oh je vois...une autre comme moi...et bien sache petite guerrière, que je suis également née sous le Solstice du Mage mais que comparait a toi...
L'air autour du Nérévarine devint trouble, puis un léger nuage de fumée l'envahit, et des éclairs gris zébrèrent les alentours tendit que le sol sous les pieds du Dunmer était entrain d'être littéralement fondu.
-Je maîtrises plus d'un millier de sorts ! Termina t-il
Un trait de foudre fusa d'en l'air, et manqua de peu les jeunes filles qui furent projeter en arrière, a peine eu t-elle reprit ses esprit qu'Inamora du esquiver l'épée du Nérévar en faisant une roulade, elle se releva rapidement mais un puissant coup de pied l'envoya valser contre un arbre.
Un éclair gris allait la frappée, mais Miria intervint en abattant son sabre sur le Nérévarine, celui ci para avec ViveFlamme et tenta de trancher la tête de la jeune fille qui esquiva en reculant.
Mais une rune de foudre l'empêcha d'aller plus loin, d'un pas sur le côté elle esquiva un trait de foudre et para une série d'attaque a la fois puissante, faible et feinte.
-Vous n'êtes que deux fillettes, incapables de comprendre l'étendu de notre mission.
-Miria recule !
Inamora fit déferler de ses paumes deux puissants jets de Baune-Molag, ceux ci touchèrent de plus fouet le Nérévarine qui n'esquissa même pas un cri de douleur.
Inamora stoppa ses deux sorts, et écarquiller les yeux devant le Dunmer intacte.
-Un feu puissant, mais inutile quand on possède les secrets les plus profonds de l'Altération.
Le Nérévarine para le katana de Miria, et ricana devant la vaine tentative de la jeune fille.
-Mon dos n'est pas ton adversaire jeune fille.
-Inamora !
Le Dunmer fronça les sourcils, et tourna la tête vers la jeune fille, un point rougeoyant lui percuter la joue tendit que le poing gauche d'Inamora percuta son ventre.
-Goûte ça !!
Les deux poings de la jeune fille explosèrent, projetant une giclée de fine gouttes de Baune-Molag.
Brusquement, Inamora refrappa le ventre du Dunmer, et martela l'abdomen de l'homme avec ses poings explosifs.
Le Dunmer recula sous l'effets des explosions, mais un katana lui transperça le torse.
-Vas-y ! Avertie Miria
Inamora attrapa le crâne du Dunmer, elle fit ensuite chauffer son poing brûlant de ce fait toute la partie supérieur du Nérévarine.
-TES MORTS CONNARD !!
-Vaine tentative...
La main du Dunmer attrapa le bras de la jeune fille, Inamora écarquilla les yeux mais un puissant courant électrique la frappa.
-Ina !!
Miria s'élança contre le Nérévarine, celui ci abattit son arme sur Miria qui para la lame mythique.
Miria fut elle aussi frappé par ce courant électrique, et une explosion verte percuta les deux jeunes filles qui furent projeter avec violence sur quelque mètres.
-J'ai...pas dit mon...dernier mots. Grogna Inamora, peinant a se relever
Elle regarda Miria, elle aussi mal en point.
-Vous persistez, après votre propre défaite.
-On a pas perdu...pas encore. Lança Miria
-Vous savez mieux que quiconque que vous êtes perdu...votre mort ne fera que soulager le Nirn.
Le sol trembla soudainement, Inamora et Miria baissèrent la tête et une fissure apparut sous leurs pieds.
D'un bond, les deux jeunes filles évitèrent de tomber dans un puits profond, donnant sur de la lave.
-Fait gaffe Ina !
Le tremblement de terre s'intensifia, et le Nérévarine tapa légèrement du pied. La, un puissant tremblement de terre frappa la clairières, et le sol s'affaissa plongeant littéralement la clairière toute entière dans un puits.
Inamora tomba a la renverse, et elle essaya tant bien que mal de rester debout mais le tremblement de terre était si violent qu'elle peinait a rester debout.
Le sol arrêta soudainement de trembler, et une colonne de terre s'éleva dans les airs. Elle se sépara en deux et tomba lourdement sur les deux jeunes filles qui esquivèrent de peu les gravas.
Le sol s’affaissa encore, et une véritable plateforme se forma au dessus du vide.
Le Nérévarine avait créé une arène sans issue, autre que la mort.
-Venez...combattez avant de mourir.
Inamora se releva, et invoqua une épée, d'un même geste elle et Miria s'élancèrent contre le Nérévarine.
Toute deux portèrent un coup, qui fut parer avec une aisance déconcertante par leur adversaire commun, celui ci fit un habile geste du poignet et blessa profondément l'épaule d'Inamora.
Le Nérévarine para ensuite le katana de Miria, et lui asséna un puissant coup de genou. Miria recula sous l'effet du coup, mais le Nérévarine profita du moment d’inaction de la jeune fille pour lui saisir le cou.
Brusquement, Miria se défit de la prise du Nérévarine grâce a un coup de pied, une fois a terre elle lui asséna un puissant coup de genou dans les dents et le fit reculer d'un coup de pied retourner.
D'un même élan les deux adolescentes firent un coup d'estoc vers le Dunmer, avec une rapidité surprenante il rengaina son arme et saisi les deux combattantes avec un sorts de télékinésie.
-Vous faite fausse route...
Lentement, il plaça les deux jeunes filles au dessus du vide.
-Vous détruire toute les deux...c'est rendre service au Mundus.
Le Dunmer relâcha légèrement son sort, mais s'arrêta quand l'image d'une femme encapuchonner et vêtue d'une robe sombre sortie progressivement du sol devant lui.
-Je pense que je vais devoir te sortir de la. Ricana la femme
-Fyrre ! Cria Miria
Le Nérévarine relâcha son étreinte, et elles tombèrent dans le vide.
Tres bon chapitre.
Moi et ma personne, voulons la suite!!!
Le Nerevarine ta fait fort la meme un peu trop c'est .... special
Wow,C'est quoi au juste le Nerevarine?
supert
super dsl
Je veut la suite, et je te préviens que je me suis fait livrer un bazooka par import temporel dans skyrim, alors GROUILLE TOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
si tu pouvais m'en fournire 1 aussi vanille
Sky le Nerevarine est le heros de morrowind . Sinon pas mal les suite iso .
oui je sais j'ai rechercher après :p
Si vous voulez savoir pourquoi le Nérévarine est ici je vous conseille de lire les fics de Linvo
Car je le rappelle, nos fics sont en étroite collaboration et certain point important peuvent être éclaircis a travers sa fic.
La première fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1606625-1-0-1-0-fic-dans-le-trou-du-sepent.htm
La deuxième fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1777106-1-0-1-0-fic-les-gardiens-de-lorkhan.htm
Je précise aussi que la première fic est indispensable pour comprendre la deuxième.
Sur ce, suite demain. Ce soir je suis un peu crever.
Par contre si vous avez de la chance la chose qui me crève s'en ira peut être.
Elles'en ira!
vanille est de retoouuuuurr
WHY WANT THE NEXT!!!!!
ME TOO!!!!
OH PUTAIN MAIS WHAT THE FUCK ?!
J'imprime immédiatement ce chapitre afin de l'accrocher dans ma chambre dans un cadre doré ! LA SUITE !