Iso ou est-tu?
Sinon petite critique sur ta fic
Il y a des fautes d orthographe mais l histoire est tellement prenante
qu on s en fout.
Je veux la suite !!!
Linvo, fait la apparaître stp !!
Je n'est malheureusement pas se pouvoir sur la fic des autres.
Ah, bon, dommage, vraiment dommage, terriblement dommage...Bouihinhin *pleure*
..
Revient Iso !!!
(mini up discret )
Si tu mets que c un up discret a la fin c plus en up discret ~~'
c'est ironique hein
Ouais mais bon, c quand que notre ficteur revient ?
Koukou je suis de retour (pas pour vous jouez un mauvais tour du moins.......je sais cette phrase est pourrit donc je sors...les cailloux son a vos pieds pour me lapidez... )
Suite ce soir !
Quand on parle du loup
Chapitre un peu trop court je m'en excuse
Mais la suite suivra dans peu de temps !
Inamora, habiller de son habituelle tenue d'HauteRoche, regarda le soleil ce coucher au loin, avant de tourner la tête vers un garde de Blancherive tenant un sac de toile dans une main. Le sons du verre s'entrechoquant légèrement fit sourire l'adolescente, qui attrapa le sac que l'homme lui tendait.
-Merci. Dit elle en souriant
-Mais de rien petite, je n'ais pas oublier la fois ou tu as sauvée mon fils de la noyade. Dit le garde
-J'allais pas le laisser ce noyer quand même.
-Merci quand même, et merci a ton père pour le...petit soucis avec Nelkir.
Inamora s'inclina légèrement la tête, puis salua le garde qui partit ensuite. La jeune fille ouvrit ensuite le sac de toile, et ricana en voyant des bouteilles de vin, dont l'intérieur était remplis de vin très sombre, presque noir, sans pour autant l'être.
-Rien de t-elle que le Kaxsnsa pour ce réconcilier avec un ami. Ricana t-elle doucement
Elle referma le sac, puis leva la tête vers Miria, marchant d'un pas tranquille vers elle.
-On y va ? Lança Inamora quand Miria fut prêt d'elle
-Ta quoi dans le sac ? Demanda Miria
-De quoi pimenté la soirée. Ricana Inamora
Elle fit ensuite signe a Miria de la suivre, et les deux jeunes filles ce dirigèrent vers la porte principale du Fort-Dragon et entrèrent dans le bâtiment.
En arrivant, Inamora vit les traces, encore peut réparer, de ça lutte avec le Dévoreur-Fou, pourrissant a présent dans le néant de Sithis.
Un léger malaise s'empara d'elle, mais les paroles de Nermus justifièrent encore plus le fait de venir ici, dans le fort même ou l'unes de ses pire peur ce réalisa.
-<< La pire insulte que tu puisse infliger a quelque chose qui te fais peur ou qui te menace...c'est de l'ignorer !! Ignore ton ennemie tu n'en sortiras que plus forte imbécile !! >> Ce répéta Inamora
Les gardes les laissèrent passer, enfin la relève de la garde plutôt, et les deux adolescentes arrivèrent dans une pièce isolée du château et surtout peu fréquenter...voir oublier.
Une fois tranquille, Inamora s'assit a terre et ouvrit le sac avant d'y sortir une bouteille de vin noir.
Elle aligna ainsi pas moins de quatorze bouteilles, avant de s'exclamer haut et fort.
-On en a pour toute la nuit !
Miria s'assit en face d'elle, et après avoir épier le vin sous toute ces coutures, elle leva la tête vers la jeune fille et l'interrogea du regard.
-C'est un vin originaire du Marais Noir. Dit Inamora toute fière. J'espère que tu tiens l'alcool. Fini t-elle ensuite
Miria déboucha ensuite la bouteille qu'elle avait dans les mains, et après avoir prit une légère gorgée tendit qu'Inamora afficher un sourire moqueur.
-Bah quoi ? Demanda Miria
Elle en but une autre gorgée, beaucoup plus servi niveau vin.
Inamora explosa de rire, le vin semblait beaucoup plaire a son amie.
-Bois au lieu de te marrer. S'exclama légèrement saoul Miria en lui tendant une bouteille
Inamora la saisi, et la bus d'une seule traite avant que le vin ne lui monte très vite a la tête.
-<< Faut que j'arrête...c'est...c'est pas...du jus de fruit. >> Pensa t-elle, alors que son esprit divaguer lentement
Le Kaxsnsa était vraiment le meilleur vin...du moins pour elle, un jus de fruit plus alcoolisé que le Sujamma, de quoi faire rêver plus d'un alcoolique.
Inamora attrapa ensuite une autre bouteille, et en but une gorgée avant de regarder Miria en faire de même.
-Dis moi...pourquoi Kaykalak est méchant ? Lâcha saoul Inamora
-Euh...j'suppose qu'il...bah il est méchant c'est tout... Répondit Miria, elle aussi en état d'ébriété
-Il c'est faire des chaussons au pommes ? Demanda Inamora
Les deux jeunes filles rirent, le vin était vraiment fort pour les avoirs saouler a ce point.
-Et quand j'y pense ! peut être que Tiss'Shar est une femme...vu que c'est Céles qui le domine. Ricana Miria
-Ouais surement...tu devrais...me donner la recette de ce vin il est juste...trop bon... Lâcha Miria en prenant une gorgée a chaque mot dit
Au bout d'un très long moment de conversation...plutôt dérangeante et loufoque, surtout illogique, Tiss'Sharienne même, Inamora ce leva difficilement, complètement saoul, et s'assit sur un tonneau non loin.
-Ta une sacré descente toi ! Cria t-elle en riant
Miria ne répondit rien et ce contenta de rester allonger, le vin l'ayant fait "tomber a la renverse".
Mais elle ce releva, ce qui arracha un rire a Inamora qui faillit tomber du haut de son tonneau.
Elle rit encore quelque temps, regardant le visage de Miria a moitié cacher par ces cheveux emmêler.
-Qu'est ce qui y'a ? Demanda Miria saoul
La rouquine s'apprêta a répondre, mais un grand bruit d'assiette briser retentit, et BriiJoorSah entra en trombe dans la pièce. Elle fut comme surprise de voir les deux jeunes filles ici, mais ce qui attira l'attention des deux jeunes fêtardes c'était l'état de fièvre qu'arborait toujours Brii...comme ce matin.
-Salut Brii ! Lança Inamora en faisant un grand salut mou et désordonnée
Brii bougea la tête vers elle, puis s'assit a côté de Miria.
Inamora esquissa un mouvement d'éternuament, avant de bailler et quand elle r'ouvrit les yeux, Miria et BriiJoorSah étaient entrain de s'embrasser.
-<< Oh...qu'elle sont mignonne et...du vin ! >>
Inamora but une gorgée de vin puis s'affala contre le mur prêt du tonneau.
-Ouah...t’as le béguin pour Miria Brii ? Demanda t-elle amusée, ou plutôt ivre morte
Presque tout de suite, elle s'endormie, mais n'oublia pas de finir ça bouteille d'alcool avant de plongée dans le sommeille innocent...et doux.
Ca ressemble a qq chose, je veux j'ai déjà vu ca...mais ou ?
Enfin t est de retour!!! Ta reçu mon perso Iso?
gg la suite !!!
Enfin
Pas de suite ce soir, un petit problème que j'essaye de régler.
Mais n'attendez pas de suite ce soir...ou alors espérais, je verrais bien et vous aussi.
Méchant !!! règle vite ce problème !!!
Suite
Chapitre 108 : La marche vers l'Enfer.
-J'arrive pas a y croire...
Inamora tapa rageusement du pied, éclaboussant par la même occasion d'un peu de neige.
-Oh calme toi, il fait ce qu'il veut. Soupira Alrik
La jeune fille foudroya le Nordique, marchant a côté d'elle et portant son manteau pour ce protéger de la neige tombant doucement sur leurs têtes et leurs épaules.
-Mais il nous a lâcher ! et en plus je voulais lui montrer mon nouveau sort ! Grogna Inamora
Celle ci donna un coup de poing dans la charrette, et ce fit sermonner ensuite par son Père déranger dans sa lecture.
Inamora croisa ensuite les bras en marmonnant, avant de regarder les plaines enneiger de la châtellerie du Clos.
Elle fulmina encore quelque instant, puis remit en place sa capuche de fourrure avant de tourner la tête vers Valérian conduisant la charrette.
-On sera arriver quand ? Demanda t-elle
-Hein ? oh bah...je dirais dans quatre heures, vu notre avancer et la géographie du terrain.
-Miguy ! pas touche au cadavre !!
Cette voix stridente et hurlante, celle de Céles, attira l'attention du groupe qui regardèrent dans la direction de la Folle.
Celle ci essayer de sortir des pinces du Chaurus un cadavre humanoïde, mais dont la pigmentation de la peau était celle d'un crapaud.
-Miguy ! Lâche c'est pas a manger ! Ordonna Inamora en courant vers le Chaurus
Elle claqua des doigts six fois, et l'animal lâcha le cadavre qui tomba au sol dans un bruit poisseux et craquant.
Inamora fit reculer l'insecte qui bava du poison en voyant une sorte de petite corne, fongique, poussée la ou ces mâchoires avaient mordu la chair.
-Ah !! mais c'est !! mais c'est !!
-Reculez ! c'est un Adepte ! Ordonna Azaelle en dégainant son épée
Il fit a son tour reculer Inamora, et le cadavre se releva seul.
La face de cet homme, ou cet Elfe, arborait une sorte de masque de chair, recouvrant les yeux et les oreilles de l'individu qui tituba pour ce relever.
Et dés qu'il fut debout, ça bouche, dont les lèvres avaient disparut, bougea légèrement et ça voix rauque et craché forma des paroles.
-Mon maître voudrait que je vous transmette certaine information. Dit le monstre
-Parle tant que tu veux connard tu vas crever dans deux secondes ! Hurla Inamora
Celle ci fonça sur l'adepte, et le transperça avec une épée éthérée.
-Inamora ! recule !
La jeune fille sentie une étrange odeur, émanant de l'adepte, et celui ci fit apparaître un petit sort de feu sur son doigt.
Subitement, une explosion la frappa, et la jeune fille fut percuter de plein fouet avant d'être rattraper au vol par Alrik.
-Tu vas mourir pourriture d'Oblivion !! Hurla Azaelle
D'un bond, l'Argonien fonça sur l'adepte et abattit son épée sur le crane difforme du monstre.
L'odeur ce fit encore sentir, et l'adepte ralluma son sort ce qui provoqua une nouvelle explosion.
Azaelle fut projeter vers le groupe, et tomba lourdement au sol, mais heureusement sans blessure grave, juste de petite brûlures et égratignures.
Inamora quand a elle, avait elle aussi que des égratignures et elle fulminait sa rage.
-Tu vas crever sale...
-Je veux juste parler Ennemies de mon Maître.
-Tu veux parler !? alors pourquoi tu nous attaque ! Hurla une nouvelle fois Inamora en invoquant une nouvelle épée
-C'est vous qui avait attaquer.
-Reste calme Roussette...laissons le parler.
Azaelle se releva, et leva la mains pour empêcher Lucan d'aller au combat.
-S'il veut parler...alors qu'il fasse...ensuite...
Tous ce préparèrent a attaquer, et la créature démoniaque fit ce qui semblait être un sourire...ou une grimace.
-Bien, écoutez attentivement je ne répéterais pas...
La créature prit une pause, faisant planer une sorte de suspens.
-Mon Maître...le grand dieu Kaykalak...vous attend dans son château d'os et de chair, un bateau vous attend en ce moment dans le port de la ville des êtres de chair et de neige.
Chercher la chair de celui qui est comme vous...vous trouverez alors son bateau...qui vous conduira jusqu'à notre immense et sublime demeure vivante.
L'adepte se tut, puis recula d'un pas avant que l'étrange odeur némmane de son corps difforme.
-Mais avant ça...
Il utilisa son petit sort, et soudainement deux colonnes de feu jaillirent de nul part et frappèrent de plein fouet Lucan et Valérian.
-Bordel ! c'est quoi son sort ! S'énerva Sheera'Shei
Celle ci dégaina son épée dentelé, puis fonça vers la créature.
D'un geste vif elle porta un coup d'estoc vers le crâne mais une explosion la fit reculer net, tous regardèrent le monstre intouchable.
-Je n'aime pas ça. Lâcha Valérian en éteignant la flamme prenant vie sur son épaule
-Restez concentrez ! Ordonna Azaelle
-Attendez !
Sheera'Shei ce releva en essuyant le filet de sang coulant de sa plait, puis huma l'air avant de serrer les dents.
-C'est...du gaz Dwemer...le truc qui alimente les lampes dans leurs ruines. Quand je bossais pour Calaranil nous avons faillit crever a cause d'une poche de gaz contenu dans une pièce hermétique que nous avons ouverte pour les fouilles.
-Du gaz ? Lâcha étonnée Inamora
-Les adeptes sont vraiment dégeulasse. Grogna Céles
Celle ci dégaina mollement ses deux faux, elle afficha ensuite un sourire en coin et tourna la tête vers Tiss'Shar dégainant deux dagues en crochet.
-Vous autres ! prenez de l'avance ! on bute celui ci et on vous rejoins. Ordonna la Folle
-Au revoir mon affreux jojo... Ricana Tiss'Shar
Azaelle regarda les deux fous, puis fit signe a Elisabeth de faire avancer la charrette.
-Oh moins vous serez débarrasser de nous. Ricana Céles
-On vous rejoins dans une heure ! quatre minutes et quatre secondes trente six quatre ! Hurla Tiss'Shar
Inamora haussa un sourcil a l'ordre de la mégère.
-<< Ils sont débiles ma parole ? bah en même temps...c'est eux... >>
Une flèche d'os se planta brusquement dans la charrette, et le cri horrible d'une trentaine d'Adeptes résonna dans l'air t-elle un châtiment divin.
Tout autour du groupe, une multitude d'adeptes sortirent de sous la neige.
D'un même geste le groupe forma un cercle pour parer a cette embuscade, et les difformités s'approchèrent d'eux en rugissant et grognant comme des animaux assoiffée de sang.
-Mais mon Dieu vous dit aussi...qu'il souhaite vous voir mourir dans les plus bref délai et ceux le plus rapidement et le plus rapidement possible. Continua l'adepte au gaz Dwemer
Il tourna son immonde tête vers Inamora, et son visage afficha ce sourire difforme.
-Mais pour la fille...un châtiment autre l'attend...PRENEZ LA VIVANT ! POUR LE DIEU DE LA MORT !!
Dans un même élan morbide, les difformes s'élancèrent contre le groupe.
Le choc s'en suivit, et le combat contre le combat s'engagea férocement.
Inamora engagea le combat avec un des difformes, possédant un bras ressemblant a une longue épée d'os, rapidement elle leva le bras et incinéra l'adepte avec ses puissants jet de flammes. Une fois le monstre a terre, elle invoqua une épée de feu et para l'épée d'os d'un des adeptes avant qu'Alrik ne tranche l'individu d'un coup de hache.
-Ils sont nombreux ces cons ! Hurla la jeune fille en transperçant un horrible adepte couvert de piquants
-Reste concentrée Roussette ! Hurla Alrik
La jeune fille grogna, et esquiva l'épée d'os d'un difforme avant de l'incinérer a son tour.
Elle vit ensuite BriiJoorSah utiliser son puissant Yol Tor Shul sur un grand nombre d'adeptes, qui périrent instantanément.
Le difforme au masque de chair, le chef semble t-il, marcha jusque devint Inamora, qui brandit son épée vers la créature démoniaque.
-Aller approche ! Défia t-elle
-Vous êtes prêt...c'est fini...la mort vous attend...pourquoi persistez vous ? Demanda t-il
Inamora haussa un sourcil.
-Hein ?
-Pourquoi voulez vous temps mettre fin a une t-elle œuvre ? le Dieu de la Mort doit reprendre c'est droit t-elle que...
-Je me moque de tes paroles sale monstre !! je préfère mourir dans les plus atroces des souffrances plutôt que de laisser Kaykalak en vie.
-Vous êtes ma...
Brusquement, Inamora fonça vers l'adepte et lui trancha la tête. Celle ci sauta comme un boucher, puis s'écrasa dans la neige.
Les difformes furent alors prit de convulsion, et tombèrent a terre avant que leurs corps ne pourrissent a une vitesse fulgurante. Il ne resta plus que leurs squelettes, jonchant le sol neigeux, le calme revint alors...mais quelque chose ricaner encore.
La Rouquine tourna la tête vers celle de l'adepte qu'elle avait décapité, et fut prit de frisson d'horreur en la voyant, sur des pattes semblable a celle d'une araignée et surtout entrain de vivre.
-Vous ne voulez pas comprendre ? bien...Le Dieu de la Mort ce chargera lui même de votre enterrement. Dit il en ricanant
-Cause toujours l'affreux. Grogna Sheera'Shei
-Comprenez la nécessité d'invoquer le Dévoreur de Vie ! COMPRENEZ !! Arrêtez de vivre comme des pantins !! ARRETEZ !!
L'immonde tête-araignée fut transpercer d'une dague, et le Lucan s'avança vers elle pour ensuite l'écraser avec son talon.
-Ferme la connard. Siffla Lucan
Il tourna la tête vers le groupe.
-On reprend notre route...il est temps d'en finir avec cette pourriture d'Ehlnofey et surtout d'en finir avec cette histoire morbide.
-Bien d'accord...aller tout le monde ! on reprend notre marche vers Aubétoile ! Ordonna Azaelle
Ils reprirent la route, non sans...une certaine appréhension.
L'Enfer arrivait bientôt...et cette fois...les victimes viennent d'elles même.
Celes est pas morte hein?
La suite!!!