J'ais dit quoi sur les handicapés...
Sinon suite cet aprèm, peut être suivi d'une autre suite.
Ou alors suite ce soir, ça dépendra du nombre de personnes venant me faire chier
Boah !!!
Super fic mon koala bleu
Arrete de troll les gens
Chibikatsu tu parles a moi
la suite...
JeTetroll ben ouais
Suite
non mais c'est normal que je lui parle comme ça moi je suis sa petite puce d'eau et lui mon koala bleu
Un troll en plus un !
Suite bordel
Le grand Katsu réclame la suite
PUTAIN LA SUITE ISO!!!!!
du calme
Iso la suite
sinon il y aura encore des chapitres avec Linvo
La suite que Katsu demande c pas la lune
Chapitre 111 : L'eau ne charrie pas toujours les souvenirs.
-Mais ! c'est immense !
Le vieux Engar faillit tomber a la renverse, il resta pendant plusieurs longues minutes a regarder cette gargantuesque masse de brume s'étendant a perte de vu aussi bien sur la gauche que sur la droite.
Toute la compagnie étaient sur le pont, et regardaient eux aussi la nappe de brume gigantesque, une certaine peur dans leur yeux...du moins pour certain.
Inamora était devant eux, sur la proue du bateau et comme les autres, elle épiait cette brume opaque et menaçante.
-Je n'ais jamais vu une brume aussi épaisse...on dirait du lait tellement c'est opaque. Murmura t-elle stupéfaite
Elle tourna le regard sur la droite et la gauche, la brume était a perte de vu semble t-il.
Un bruit de pas attira son attention, elle tourna la tête vers son Père, l'air plus stupéfait qu'elle.
-Papa...ça va ? Demanda t-elle inquiète
-Cette brume...c-c'est...c'est celle qui cache l'Antre du Kraken. Lâcha ébahit son Père
Le Kraken ? Inamora eut des frissons d'horreur, elle se souvenait de l'histoire que lui racontait son Père quand elle était petite : une gigantesque créature humanoïde aux tentacules de pieuvres garnie de piques, créé autrefois par les dieux pour combattre un Dieu déchu...Kaykalak.
-Jamais...de toute ma vie je n'aurais pensé revenir ici, je croyais que la brume c'était dissipé après la mort du Kraken. Lança Elisabeth en arrivant
-Apparemment non...Manaèl disait que cette brume était magique, qu'est ce qui la maintient en place ?
-<< Pylônes, chair, os. >>
Inamora se tint le crâne, c'est mots avaient percer ses pensés comme une flèche perce la chair, une désagréable sensation l'envahit et des démangeaisons se firent sentir sur son bras droit.
-<< Qu'est ce qui m'arrive ? >> Pensa t-elle douloureusement
Elle vit Azaelle se retourner vers le groupe.
-Nous devons entrer dans cette brume ! préparer les lampes et les harpons ! Ordonna t-il
-Quoi ! moi j'entre pas la dedans ! Cria Sheera'Shei
-Alors attend nous ici si tu le souhaite, le Temple de Kaykalak ce trouve dans cette brume et notre devoir et de l'anéantir !
-"Notre devoir" ! c'est pour l'argent que je suis la.
-Calaranil ta déjà payer Sheera'Shei...c'est toi qui est rester. Siffla Inamora
L'Argonienne montra les dents, puis tourna la tête de honte.
-<< Bien fait. >> Grogna intérieurement Inamora
Un nouveau mot perça ses pensées, cette fois elle lâcha un léger gémissement de douleur avant de s'éloigner lentement du groupe toujours les yeux river sur la masse de brume.
Elle se tint le crâne avec plus de force, la voix dans son esprit était claire, net et douce, mais le simple fait d'articuler était pour Inamora une douloureuse sensation de brûlure au niveau du front.
-<< Devant...devant...devant...devant... >> Répéta la voix dans l'esprit d'Inamora
-Devant... Répéta la jeune fille
La douleur cessa doucement, mais la sensation de brûlure était toujours la, mais atténuer.
Au bout d'un moment, la voix cessa de parler et se tut, laissant "libre" la jeune fille qui faillit vomir.
-Qu'est ce que...c'était que ça ? Se demanda t-elle
Elle tourna la tête vers la brume, celle ci sembler l'appeler, elle l'invitait a venir prudemment en son sein.
-Ina ? ça va ?
La jeune fille sursauta, elle n'avait pas vu Valérian approcher. Celui ci regarda d'un œil inquiet la rouquine, qui souffla un coup avant d'afficher un léger sourire.
-Oui, juste un peu fatiguer par la mauvaise nuit que je viens de passer.
-Ah...le amaque ne tient toujours pas hein ? Ricana l'Impérial
-Oui.
Celui ci rit, puis quitta la jeune fille pour aller auprès de son frère, Inamora s'avança ensuite vers son Père.
-Papa ?
-Oui ? Dit il en se retournant
-Il faut y aller...maintenant.
-Nous devons d'abord faire quelque préparation.
-MAINTENANT !!!
Cette soudaine saute d'humeur fit sursauter Azaelle, qui regarda sa fille dont le visage avait passer au rouge.
Mais ce qui attira son attention, c'est qu'elle transpirait et qu'elle n'arrivait pas a rester en place, mais ce qui attira encore plus l'attention de l'Argonien, ce fut l'œil droit d'Inamora rester immobile, pendant que l'autre regarder dans toute les directions.
-Arrêtez !! elle n'est pas prête !! Hurla soudainement l'Argonien
Il attrapa sa fille par les épaules et la secoua légèrement, comme pour la réveiller d'un mauvais rêve.
-Arrêtez !! Arrêtez Saint Hists elle n'est pas prête a être contrôler !!! Supplia l'Argonien
-Les Hists la contrôle ??!! Hurla Elisabeth en accourant vers sa fille
Les regards furent porter sur Inamora s'écroulant a terre, le visage livide et les veines du front apparente.
-Ina !!
Alrik s'agenouilla a côté d'elle, et lui donna quelque claques, voyant que cela n'avait aucun effet, il leva la tête vers Azaelle.
L'Argonien avait les yeux fermaient et respirait calmement, il était serein, après dix secondes d'immobilité totale dans une agitation grandissante, il posa ses mains sur le crâne de sa fille et Elisabeth les éloigna le plus possible d'Inamora.
-Que la Bénédiction du Hist soit sur toi...car la faute du maître doit être réparer. Prononça sur un ton d'incantation le Père
Une douce lueur enveloppa la jeune fille, qui reprit des couleurs tendit que ses muscles se décrispèrent lentement.
Ses veines dégonflèrent, tendit que sa peau redevint blanche. Ses yeux se fermèrent, l'œil gauche arrêtant de regarder dans toute les directions, la jeune fille soupira de bien être, avant d'ouvrir les yeux.
-Merci. Lâcha t-elle faiblement, a bout de force
-La...reste tranquille, repose toi. Dit doucement l'Argonien en soulevant sa fille
-Qu'est ce qu'il c'est passer ! S'exclama Engar stupéfait
-Les Saints Hists ont agit trop tôt...la connexion qu'ils ont tenté de faire avec la gamine a faillit lui bousiller le cerveau. Heureusement que Menton-Fendu maîtrise cet Arcane du Hist sinon elle serait morte. Expliqua Sheera'Shei
-"Arcane du Hist" ? Répéta, troubler, Alrik
-Une magie Argonienne, très vieille, utiliser par les mages Saxhleel et innée chez les Hist. Répondit Azaelle
Il déposa Inamora sur une chaise, Elisabeth se chargea ensuite de lui donner a boire et Azaelle se tourna vers le groupe curieux.
-Ma famille a des prédisposition a cette magie, mon arrière-grand-père était mage, et avait une grande connaissance dans le domaine des arcanes.
-Attend...combien il y a d'arcane ? Demanda Valérian
-Je ne sais pas...une dizaines...une centaine...un millier je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que je suis le seul dans ma famille a pouvoir utiliser un arcane aussi parfaitement.
Azaelle tourna ensuite la tête vers sa fille, entrain de reprendre c'est esprit.
-Ca va ma chérie ? Demanda inquiète Elisabeth
-Oui...les Hists m'ont passer le cerveau dans une passoire ou quoi ? j'ai un mal de tête atroce... Gémit Inamora
Elisabeth lui fit avaler une potion de vigueur qu'elle avait dans sa sacoche, puis plaça sa main sur le front de sa fille.
-Sa température baisse...tant mieux...
La Brétonne leva la tête vers son Mari, le visage pensif.
-Azaelle ?
-Hum ? oui ?
-Nous devons retarder l'entrée dans le brouillard, Inamora est encore mal en point et si c'est exacte, nous devrons attendre que les Hists trouvent une solution pour nous indiquer le chemin.
-Ils ont déjà un moyen...attendez moi, je dois avoir une petite réunion avec eux.
L'Argonien s'en alla dans la cale, laissant le groupe dans une certaine appréhension de la suite.
-Que faisons nous ? Demanda Lucan
-Nous attendons qu'Azaelle est fini la réunion avec les Hists.
-Attendez Dame Elisabeth ! M'sieur Azaelle peut vraiment converser avec les Hists a cette distance des côtes ? S'exclama Valérian
-Oui, les Hists peuvent étendre leurs racines loin et dans toute les directions. Mais a cette distance...la connexion devrait être fluctuante, ils devraient la stabiliser grâce a leurs pouvoirs.
L'Impérial fut impressionner, il afficha ensuite un air envieux.
-Pourquoi j'suis pas Argonien ?
-------------------------------
Azaelle entra dans la cale, et une fois s'être assuré d'être seul, il enleva le haut de son armure, une fois torse nu il s'assit en tailleur sur le sol pourrie du bateau.
Il inspira profondément, et joignit ses mains avant d'expirer lentement.
L'Argonien ferma ensuite les yeux, et inspira et expira une nouvelle fois, avant d'ouvrir les yeux.
Il était dans une forêt, une forêt luxuriante et coloré par de nombreuse fleurs et petit arbuste exotique.
Azaelle se leva, et chassa quelque spores, voletant par centaines de milliers dans les airs, s'approchant trop prêt de son visage.
-Nous t'attendions. Sonna la voix des puissants Hists
-Saint Hists je...
-Nous savons, nous n'avions pas a agir ainsi, Hybride parfaite peut être...mais Hybride avant tout. Elle possède notre sang...mais aussi celui des Humains avant tout...forme plus puissante qu'esprit.
Azaelle soupira, puis aperçut une forme derrière les arbres a Hists. La forme sortit de l'ombre, révélant Norrine, habiller de son habituel tenue décontracté.
-Je savais bien que tu atterrirais ici. Lança avec un sourire le Dovahkiin
-Papa ? je pensais que tu étais vers la partit Nord.
-Nan, j'ai du me déplacer pour intervenir en cas de trouble lors de la connexion avec l'esprit d'Inamora, la petite a encaisser dur mais j'ai pus stopper la connexion rapidement.
-Quoi ! tu étais dans le coup !
-Hé ! pas dans un "coup" ! nous avons pensé profitable qu'Inamora sache se connecter d'elle même au Hists et puis...
-N'oublis pas qu'elle est demie-sang ! elle supporte mal la connexion et ça a faillit la tuer !
Norrine baissa la tête, et soupira.
-J'avoue que ce ne fut pas le meilleur des choix pour ma petite-fille...mais l'important c'est qu'elle va mieux.
-Sans compter le fait que nous avons entreprit d'améliorer sa connexion avec la Salle de Réunion, elle est bien plus réceptive maintenant. Lancèrent les Hists
-Tant mieux...je constate que vous êtes toujours aussi rapide Saint Hists. Ricana Azaelle
-Nous réfléchissons et pensons cent fois plus vite qu'un Mer ou qu'un Humain.
Norrine ricana a son tour, puis prit un air sérieux.
-Vous devrez entrer dans le brouillard dés demain, le temps que la mutation réceptive que les Hists ont implanter en Inamora se développe pleinement. Dit le Dovahkiin
-Bien, en attendant nous nous préparerons pour la bataille.
Norrine hocha la tête, puis tapota l'épaule de son fils avec un léger sourire.
-Ah oh faite Azaelle, récemment j'ai compris que ta petite fifille est...
-Fin de connexion...
Azaelle ouvrit brusquement les yeux, et regarda autour de lui avant de soupirer, il était de retour dans la cale du bateau.
Il haussa ensuite un sourcil.
-Ma fille est quoi ?
sweet
Je veux savoir!!