Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [FIC] Ressurgit des Cendres.
Hybiky
Niveau 6
18 septembre 2013 à 13:54:01

J'ai mangé kebab. :hap:

Isonade634
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:59:18

Tu veux un pied dans les valseuses ou quoi ? :hap:

Isonade634
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:24:44

Chapitre 115 : A la recherche du temple.

Alrik ouvrit doucement les yeux, tiraillait par les rayons du soleil tapant sur son visage.

Il devait être le matin, compte tenu de la position du soleil filtrant a travers les branchages des arbres juste au dessus de lui. Le Nordique bailla, et sentit un mouvement contre son torse, il baissa la tête, et sourit en voyant Inamora, dormant contre lui.

Les souvenirs de la veille ressurgir, ce qui arracha un léger ricanement au Nordique qui caressa les boucles rouge de la jeune endormie, dormant d'un profond sommeille.

Qu'elle était belle quand elle dormait, si tranquille et bien au chaud dans la couverture les enroulant tout les deux.

-<< Il faut que je la réveille...son Père doit être entrain de remuer ciel et terre pour la retrouver >>

Doucement, et avec précaution, il secoua Inamora, qui fronça les sourcils d'avoir été ainsi déranger dans son sommeille.
Elle ouvrit les yeux, afficha une grimace de douleur quand elle reçut Magnus en plein visage.

-Déjà ronchonne dés le matin ? Ricana Alrik

Inamora s'habitua a la lumière, et leva les yeux vers ceux d'Alrik, elle sourit, et l'embrassa avant de fermer a nouveau les yeux.

-Laisse moi dormir...il est encore tôt. Marmonna t-elle

-Tu sais que ton Père te cherchera ?

Brusquement, Inamora se leva d'un bond.

-Ah !!! je suis foutue il va me tuer pour avoir déguerpis !! Cria t-elle paniquer

Alrik la regarda faire faire les cents pas toute nue, et éclata de rire quand celle ci marmonna les pires punitions que ses parents pourraient lui infliger.

-Calme toi Ina, tu n'as cas dire que tu est aller te promener ou quelque chose comme ça.

-Ah oui ! pourquoi je n'y avais pas penser !! S'exclama t-elle en levant l'index

Elle attrapa en vitesse sa culotte, et l'enfila avant de constater qu'elle n'avait que ça robe de nuit comme vêtement...plutôt suspect si elle venait au camp.

-Je suis foutue. Dit elle les yeux écarquiller

Alrik éclata encore de rire, Inamora se retourna vers lui les poings sur les hanches, l'air sévère.

-Mais aide moi bon sang ! je vais me faire tuer et toi tu rigole !

Le Nordique, après c'être calmer, se leva et enfila son pantalon avant de s'étirer.

-Je suis sûr qu'il comprendront que leur fille est aller ce promener tôt le matin...même si cette île abrite le pire.

-Mouais...mais bon ma Mère va m'arracher la tête quand elle va me voir arriver.

Elle soupira, et enfila ensuite sa robe de nuit.

-Bon...c'est partit. Dit elle en allant dans une direction

-Inamora...

Celle ci se retourna, et constata le regard inquiet du Nordique.

-Tu...tu crois qu'on devrait leur dire ? pour nous deux ? $

Inamora baissa légèrement la tête, le temps pour elle de réfléchir, puis une fois fait, elle la leva l'air souriante.

-Après qu'on est démonté Kaykalak ? on leur fera la surprise hein ?

Alrik sourit, et attrapa par les hanches sa bien aimée, avant de l'embrasser doucement.

-Passe en première, j'arriverais plus tard pour ne pas éveiller les soupçons.

-Ok...mon petit Loup.

Alrik éclata de rire.

-Je savais que tu arriverais au surnom.

-J'adore les surnoms.

Ils rirent, et la jeune fille quitta les bras du Nordique.

-Je t'attend !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-JE SUIS LE PLUS MAUVAIS DES PERES !!!

-Mais non...

Au camp, une certaine agitation régner, vu qu'Azaelle n'arrêtait pas de se taper le crâne contre un arbre l'air exaspéré.

-Mais ou elle t-elle ! Rugit l'Argonien en se fracassant une nouvelle fois le crâne contre l'arbre

-C'est pas en te molestant que tu vas la faire revenir tu sais ?

Elisabeth, qui était a droite de son mari, posait périodiquement une couverture pliée pour que l'Argonien ne se fasse pas trop mal.

La Brétonne soupira, et regarda son mari s'écraser une nouvelle fois le crâne sur l'écorce.

-Je suis le plus mauvais des Pères...que Sithis m'emporte je ne suis pas assez vigilant. Lança Azaelle

-Mais non...elle n'est pas très loin et je te jure que quand cette petite idiote reviendra je lui ferais passer un sale quart d'heure.

Elisabeth sursauta ensuite quand Tiss'Shar, qu'elle avait vu prendre de l'élan quelque seconde plus tôt, s'écrasa le crâne contre un arbre proche de celui d'Azaelle.

La Brétonne soupira d'exaspération, et aperçut quelque chose d'entre les arbres, avant de serrer les dents.

Elle laissa tomber la couverture, juste au moment ou le front de son mari percuta, cette fois sans couverture, l'écorce de l'arbre.

-Aïe !!

-Inamora ! ou étais tu passer !

La jeune fille recula légèrement en voyant sa mère approcher t-elle un ours s'apprêtant a attaquer, et leva les avant-bras l'air innocente.

-Maman...j'étais aller cueillir des champignons. Dit elle l'air légèrement paniquée

Elisabeth se stoppa, le sourcil lever et l'air incompréhensive.

-Des champignons ? tu est aller cueillir des champignons.

Inamora hocha la tête, puis remarqua les chapeaux fongique dans sa main.

-Tu devrais lâcher cette variété de champignons...elle est toxique.

D'un geste vif et répugner, Inamora lança les champignons en l'air. Et ceux ci furent attraper au vol par Tiss'Shar qui les dégusta goulument...avant d'être prit de maux de ventre.

-Un buissons un buisson un buisson... Répéta frénétiquement le Fou en tournant la tête dans tout les sens

Il accouru dans la forêt, a l'écart du camp, Elisabeth épia ensuite sa fille, toujours en robe de nuit.

-Tu est aller les cueillir quand ?

-Oh...tôt ce matin, vous dormiez encore quand je suis partit.

-Tu est matinal maintenant ?

-Faut pas oublier qu'on est sur une île remplie de fous.

Elisabeth rit, puis regarda Azaelle accourir vers sa fille, avec une main sur le front.

-Ma fille ! que les Hists soient loué tu est revenu ! Je savais que je n'étais pas un mauvais père et...

-Roh Azaelle...n'en fais pas tout un plat, elle était simplement aller cueillir deux trois champignons prêt d'ici.

-C'est ma fille unique !

Azaelle embrassa le front de sa fille, avant d'être prit d'une mine légèrement révulser.

-Tu as transpiré ou quoi ? tu pus la transpiration a plein nez.

Azaelle resta ébahit, une réponse vite une réponse !

-Il...il faisait chaud cette nuit. Dit elle

Azaelle haussa un sourcil, et hocha finalement la tête.

-En effet, je n'ais pas eu a lézarder ce matin...bon va prendre un bain, l'eau de mer devrait récurer ta peau.

L'Argonien s'en alla vers les jumeaux, laissant seule la fille et la Mère.

-Bon ben...moi je vais prendre un bain. Lâcha Inamora

Elle s'en alla rapidement, sans se douter que sa Mère afficher un visage suspect.

----------------------------------

Une fois les quelques préparatif restante accomplissent, le groupe démonta le camp et s'enfonça dans la forêt.

Inamora marchait au côté d'Alrik tout a l'arrière du convoi, essayant d'être la plus naturelle possible, même si elle avait une envie folle de goûter a nouveau au lèvres du Nordique.

-Hum alors ? tu compte faire quoi une fois que nous aurons vaincu Kaykalak ? Demanda t-elle

Isonade634
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:13:04

:up:

Linvocateure
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:54:35

And the battle begin!! :mort:

Chibikatsu
Niveau 8
18 septembre 2013 à 21:28:48

C deux chapitre etait nul :snif: mais que fait tu Iso :snif2: ?

Le_D3chu
Niveau 5
19 septembre 2013 à 04:45:40

Voila qui promet un bon final prend ton temps pour nous faire ça quitte a passer une semaine dessus surprend nous et surtout prends plaisir a ecrire .

Sinon j'annonce que les paris sont ouvert pour voir qui de la bande perdra la vie avant le mot "Fin" !
Envoyer votre mise a :
C'est pas un troll 4 Place de Talos 00001 Cite Imperial Cyrodiil

Les gains seront partager entre les gagnants selon le reglement de l'Oblivion des Jeux .

:lol:

Eralm
Niveau 5
19 septembre 2013 à 09:50:45

Très bon récit pour le moment et je suis impatient de lire la suite.

Vanille555
Niveau 10
19 septembre 2013 à 14:48:32

Bon, c'est l'heure des prophéties en folie qui n'ont aucune chance de se réaliser car je les spoil toutes ! :fou:

Je prophétise qu'Inamora va être paralysée pendant tout le combat et ne va donc servir à rien ! :hap:

Je prophétise qu'Alrik va perdre un oeil/bras/jambe/couille dans la bataille et que quand Inamora va se mettre à chialer il va sortir un truc du genre "ouais mais c'est rien on a gagné" :noel:

Je prophétise que Tiss va faire s'effondrer le temple sans faire exprès ! :fou:

Je prophétise que Céles va faire semblant de mourir, pour revenir à la vie des semaines plus tard sur le dos d'un dragon avec un grand sourire et en disant "salut, je vous dépose quelque part ?" :fou:

Et enfin, je prophétise qu'Azaelle va se sacrifier pour qu'Inamora puisse vaincre Kaykalak (et hop, j'ai une raison supplémentaire de détester Inamora ! :fou: ).

Si une de mes prédictions se révèle exacte, je me lance dans une carrière de voyante professionnelle. :hap: :fou:

Isonade634
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:11:23

Je tiens a préciser que je soutiens a cent pour cent l'œuvre de D3chu :hap:

Un gain de mille millard d'Euro est en jeux :ok: alors faite bien vos paris :sournois:

http://www.pixule.com/212001529505_qui-va-donc-mourir-fin-ressurgit-cendres.html

Et pour ce qui de Vanille :hap: nous te soutiendrons a font si jamais tu deviens voyante :hap: (tu me feras la Bonne aventure pour combien ?)

Isonade634
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:07:31

Chapitre 116 : A l'assaut de l'Enfer ! (1/3)

Azaelle, d'un geste lent, saisi le manche de son épée nordique gravé, puis dégaina lentement l'arme.

-Nous allons...détruire cette endroit...qui est une violation au sein du Nirn. Dit il, plein de colère

Elisabeth dégaina Croc-D'Argent, et la brandit légèrement vers les Adeptes dansant autour du feu.
Tous, ainsi prêt, s'armèrent de leurs lames, s'apprêtant a fondre t-elle une armée sur ce groupe de difformités perverse.

Inamora était inquiète, jamais elle n'avait vu son père comme ça, comme si il était personnellement impliquer.
Mais avec du recul, son Père avait raison d'être furieux, car la Nature, les Hists, ne doivent être transgresser de la sorte.

Elle invoqua une épée éthérée, et regarda Alrik dégainer sa hache de fer.

-Pas d'imprudence. Murmura le Nordique

-Je te retourne l'ordre.

Il ricana, et tourna la tête vers la jeune fille.

-C'était un conseille...mais bon je vais pas rechigner un ordre m'ordonnant de rester en vie.

Ce fut au tour d'Inamora de ricaner, la jeune fille serra le manche de son arme, et des flammes ardente enveloppèrent l'arme.

-EN AVANT !!!

Azaelle, dans une rage berserk, s'élança en premier vers les Adeptes qui stoppèrent leur culte païen.

L'Argonien trancha en deux la première difformité lui tombant sous le file de sa lame, et éviscéra une autre bête difforme.

Inamora, quand elle, déchaina un jet de feu sur deux adeptes qui furent carbonisé jusqu'à l'os.

Dans un cri féroce et bestiale, les quinze Adeptes survivant s'armèrent de leurs armes d'os, sortant de leur propre corps, et coururent vers le groupe.

Mais rapidement, le combat fut expédier en quelque seconde par un puissant jet de flamme, carbonisant tout les adeptes survivant en un clin d'œil.

BriiJoorSah, s'étant fait extrêmement discrète depuis ces derniers jours, ouvrit la marche vers le temple.

-On y va. Lâcha t-elle simplement

Azaelle sourit, avoir Brii dans son équipe était une très bonne chose finalement, même si elle ne s'impliquer pas souvent sa puissance était immense.

-Akatosh m'on Père tu seras venger pour cette affront... Siffla Brii en avançant a bonne allure

Inamora l'entendit marmonner, elle s'approcha plus de l'étrange femme.

-Akatosh est on Père ? Depuis quand exactement ?

-Depuis des siècles, des millénaires...

-Tes une Elfe ou quoi ?

Cette question, sembler étrangement idiote pour Inamora, idiote dans le sens ou elle n'avait qu'à l'entendre de la bouche de Brii pour avoir confirmation.

-Non...un Dov...

-Un Dov ? un...

-Dragon.

Bizarrement, cette réponse fut prise au sérieux par la jeune fille.

-C'est évident.

La rouquine tourna la tête vers son Père.

-"Evident" ?

-Mon Père m'a parler du Thu'um le plus humiliant pour un Dragon, un Cri qui...

-Transforme un Dov en Joor, un Thu'um rendant nos corps faible et drainant une partie de nos esprits pour les affaiblir.

-Je le savais.

Azaelle ricana.

-Tu as mit longtemps a découvrir cela ma Fille.

-Non ! enfin...tout le monde peut maîtriser l'art de la Voix alors je pensais que...

-Attention !!

Une flèche fila dans l'air et faillit transperçer le crâne d'Azaelle, celui ci évita a temps et regarda droit devant lui.

Une rangée d'archers squelettiques leur barraient la route, et maintenant qu'ils étaient dans la vallée, qui plus est dépourvu de toute couverture, la mort les attendaient sûrement.

-Merde ! ont est fait comme des rats ! Hurla Valérian

-Silence Valérian ! Hurla Lucan

Les archers monstrueux bandèrent leurs arcs d'os lentement, et les levèrent légèrement.

Azaelle montra les dents, instinctivement il fit reculer Elisabeth et Inamora.

-Foutez le camp !!! Ordonna t-il

Les flèches furent décocher, elle fusèrent dans l'air a une vitesse folle.

La Mort était devant eux dés a présent, mais BriiJoorSah s'interposa entre eux et la flèche, elle inspira profondément et hurla.

-FUS ROH DAH !!!

Une immense énergie bleutée frappèrent les flèches, qui furent stopper net et envoyer valdinguer dans tout les sens.

BriiJoorSah leva ensuite le bras, signalant au autres de rester ici.

-WULD NAH KEST !!!

Brii fut soudainement catapulter en avant, s'approchant énormément des archers, d'un bond prodigieux elle sauta sur un des archer et lui brisa le coup.
Brii s'agenouilla brusquement, et hurla a plein poumon.

-DAH HOKORON FEIM !!!

Ce cri, Inamora s'en souvenait bien, quand elle et les autres furent coincer dans l'ancien édifice ou était enfermer Ceadeus, le Prophète de Kaykalak.

BriiJoorSah se releva brusquement, et une énorme sphère grandissante bleuté s'échappa de son corps, et réduisit en cendres tout les archers.

Inamora fut a nouveau stupéfaite de voir ce Cri.

-<< Mon sort ne fait clairement pas le poids contre ça...mais au moins je ne me suis pas entraîner pour rien. >>

Le groupe se remit en route, cette fois avec plus de prudence.
Le Temple fut vite devant eux, grâce a leur marche prudente et rapide, et ils admirèrent avec un certain dégoût.

L'édifice était sur une sorte de petite colline, dont il était le "prolongement".
Une pente très aigu était devant eux, ce qui n'empêcha pourtant pas Azaelle d'y poser un pied, avant que sous la botte de l'Argonien se forme une marche d'escalier.

Azaelle recula, et regarda l'air stupéfait un véritable escalier se former depuis la première marche.
Il posa prudemment un pied dessus, et fit signe au autres de le suivre.

-Fabuleux. Lâcha Sheera'Shei

-Fabuleux certes...mais contraire au lois de la nature. Siffla Azaelle

Ils grimpèrent les marches, prêt a combattre, et une fois qu'ils furent devant l'entrée du Temple, une immense voûte creuse et dont le fond noir ne permettait pas de distinguer l'intérieur, ils aperçurent une forme envelopper dans un drap rouge.

Ils se tinrent prêt a combattre, et regarda un bras difforme, parcouru de cicatrice en forme de pointe de flèche, saisir la capuche de la cape rouge sang.

Il l'enleva, révélant une horrible créature, possédant une queue hérissé de pointe en os et aussi longue qu'un sapin et fine comme une flèche.
La créature en elle même, avait une peau parsemer de cicatrice d'autopsie, ainsi qu'une large gueule béante sur le cœur, celle ci saliver d'ailleurs d'une façon tout bonnement immonde. La tête atroce du monstre était en faite souder entre elle, et le fin museau qu'arborait l'être indiqua clairement l'ethnie d'avait autrefois le difforme.

-Ca fais longtemps..."Monsieur le Garde du Corps d'Asum". Lâcha la bouche sur le cœur du monstre

Azaelle recula, légèrement horrifier de voir pareille chose parler, Elisabeth quand a elle vomit, accabler par les immondices de ce temple.

-Kle...Klexane ? salaud vous étiez donc un Adepte ! Rugit Azaelle

-Qui est ce Papa ?

-L'ancien Prince de Gidéon...ce fou voulait lever une armée pour chasser les Mers et les Mens de Tamriel.

-Et je le ferais !!

La queue du difforme, autrefois enrouler autour de son torse, se désenroula et pointa le groupe dans une position rappelant celle d'un scorpion.

-Grâce a la nouvelle puissance que ma donner Kaykalak ! je suis en mesure de conquérir a moi seul Tamriel ! je deviendrais le nouveau souverain !! je réduirais en esclavage les Dunmers et je détruirais la race des Haut-Elfes !!! JE SUIS TOUT PUISSANT !!!

-Il est fou. Siffla Sheera'Shei

Celle ci s'avança, et dégaina deux épée cranté qu'elle avait obtenu a Epervine. L'Argonienne pointa l'une de ses épées vers le difforme, et ricana.

-Vous autres...partez devant, je m'fais ce salopard qui a oser casser les Hists. Dit elle

-Tu est sûr ? Demanda Azaelle, bouillonnant de rage

-Ouais Menton-Fendu...aller partez devant.

Ils ne se firent pas prier, et sprintèrent d'un même élan vers l'entrée, mais l'impressionnante et effilée queue du difforme faillit trancher en deux Valérian qui, a temps et avec la chance, réussit a esquiver.

L'Impérial faillit se faire transpercer ensuite, mais Sheera'Shei s'interposa entre lui et le "fouet" qu'elle dévia grâce a la foudre nimbant son corps.

-C'est moi ton adversaire !!

-Alors viens !!!

L'Argonienne s'élança en un clin d'œil vers le difforme, en une seconde elle fut prêt de lui, et abattit son épée droite sur son adversaire qui para la lame avec son fouet.

Il recula ensuite et envoya la pointe de son fouet sur l'Argonienne, qui d'un mouvement rapide et vif esquiva la pointe semblable a une flèche avant de trancher celle ci.

Klexane hurla de douleur, mais fut ensuite prit d'un rire sadique avant de regarder sa queue repousser.

-Aucune...blessure physique ne peut me tuer...je suis le deuxième immortelle, je ne crains aucune blessure physique. Ricana t-il

Sheera'Shei jeta un œil vers le groupe, puis se reconcentra sur son adversaire.

-Ils sont tous passer...que les Hists vous garde bandes de débiles. Murmura t-elle

Elle baissa les yeux sur la dent de Wamasu dans son sein droit, puis serra les dents.

-C'est le meilleur moment pour l'utiliser !

lucario_bis
Niveau 10
19 septembre 2013 à 21:18:24

beaucoup de personnes sont tombé sur un os dans ce chapitre :hap: :dehors:

Exocoetidae
Niveau 9
19 septembre 2013 à 21:46:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1713396-91-0-1-0-fic-ressurgit-des-cendres.htm#message_1899992
| Ecrit par « lucario_bis », via mobile 19 septembre 2013 à 21:18:24
| « beaucoup de personnes sont tombé sur un os dans ce chapitre :hap: :dehors: »

HA !

HA !

HAHA !

Allez hop, au cachot ! :banzai:

Linvocateure
Niveau 10
19 septembre 2013 à 23:34:26

Bon chapitre. :ok:
Le combat final s'annonce. :oui:

Vanille555
Niveau 10
20 septembre 2013 à 08:56:32

Bon, j'ai pris une grande résolution dans ma vie.

Pour le combat final, je vais m'habiller en pom-pom girl afin de POUR UNE FOIS, et pour une fois SEULEMENT, encourager Inamora. :noel: :fou:

Et ce malgré le fait que Kaykalak ait une classe totale et intégrale. :hap:

Isonade634
Niveau 10
20 septembre 2013 à 17:35:43

N'oubliez pas le pitit vote aussi :hap:
Je tiens a voir qu'elle perso vous détestez le plus :hap:

http://www.pixule.com/212001529505_qui-va-donc-mourir-fin-ressurgit-cendres.html

Christo_force
Niveau 9
20 septembre 2013 à 17:48:16

Ta pas oublier quelqu un Iso?

Isonade634
Niveau 10
20 septembre 2013 à 17:54:54

Nein, tout les membres du commando son la :content:

Enfin je crois... :hap:

Vanille555
Niveau 10
20 septembre 2013 à 17:55:19