Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [FIC] Ressurgit des Cendres.
XGAme_31
Niveau 2
24 septembre 2013 à 08:07:21

Wooow géniaux tout les derniers chapitres l amour entre Alrik et Ina est arrivée
Valérian est mort :snif: Klexane est mort et on apprend Que c est le père de Sheera Shei
Bref la totale j attend la suite! :)

Isonade634
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:19:35

:up:

Isonade634
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:42:00

Chapitre 119 : La folie de la foi. (1/3)

Inamora leva la tête, la tour ou ils étaient, son Père, sa mère, Tiss'Shar portant BriiJoorSah et elle, s'élevaient a une hauteur vertigineuse.

Ils étaient a l'intérieur de l'édifice de chair, et un grondement étouffer leur parvint, distordant légèrement l'air a son passage.

-Un sort de détection. Averti Elisabeth

Azaelle hocha la tête, et alla jusqu'à un escalier en colimaçon en os, d'une taille anormale, puisque les marches étaient légèrement plus haute que la "normale" et celle ci beaucoup plus large.

Le petit groupe grimpa les marches prudemment, s'attendant a un piège ou a une embuscade, mais rien ne fut.

Inamora était inquiète, Alrik n'était toujours pas revenu.
Des images morbides parcoururent son esprit, mais elle les chassa d'un geste brusque de la tête et regarda droit devant elle.

Son épée de flamme s'éteignit, et elle en invoqua une autre puis lâcha un soupir d'exaspération.

-<< Dés que nous aurons gagner, j'apprend a la tenir plus longtemps ici. >> Se dit elle

Un nouveau grondement retentit, cette fois plus proche, et le groupe ce mit encore plus sur ces gardes.

L'escalier en colimaçon prit fin, ils arrivèrent devant une petite plateforme, puis ce fut l'étonnement générale.

Une grande porte de bois ce trouver au bout de la plateforme, mais cette porté était différente de celle qu'ils connaissaient : elle devait être de la taille des portes principale de Blancherive, mais leur architecture n'était ni Nordique, ni Cyrodiilien, ni elfique, rien de connu; Tout en cette porte était différent, de la poignet jusqu'au gond, en passant par les ornements en or massif et en diamant finement tailler; La différence en cette simple porte était tout bonnement embêtante, car il ne pouvait mettre mots sur le sens lui même du simple passe-muraille.

-Bizarre...je n'ais jamais vu rien de t-elle, le style m'échappe complètement. On dirait une porte elfique...mais empreint d'une forte inspiration humaine...ou c'est l'inverse. Dit Elisabeth l'air troublée

-Oh arrêtez c'est une porte non ? ça tue personne que je sache. Grogna Inamora

Sans le révéler, elle aussi était perturbé, Miguy s'avança vers elle et lui mordilla doucement le poignet.

-Qu'est ce qu'il y a mon Chaurus ? Demanda t-elle

L'insecte la poussa vers l'entrée.

-Doucement Miguy, on y va oui. Dit elle

L'attitude du Chaurus était bizarre, on dirait qu'une intelligence enfantine naissait dans l'esprit simple du prédateur géant.

-En avant. Avertie Azaelle

Il remarqua Tiss'Shar titubait sous le poids de Brii, et fit signe au Fou de la lâcher, ce qu'il fit en la jetant dans un coin.

-Occupe toi d'elle Tiss, surveille l'entrée et abas tout les Adeptes qui s'approchent. Ordonna l'Argonien

-A vos ordres Colonel !

Elisabeth posa une main sur la lourde poignée de la porte étrange, mais son Mari la lui attrapa et il déposa un baiser ses lèvres.

-Un dernier baiser avant la bataille ? Dit elle avec un petit rire

-Reste ici Elisabeth.

La Brétonne fronça les sourcils, puis refusa d'un signe de tête.

-Hors de question, je suis ta femme et...

-Elisabeth...s'il te plait écoute moi, la dedans ça serra l'eenfer...je refuse que tu sois blesser ou...

-Azaelle, j'ai combattu Alduin a tes côtés autrefois, j'ai affronter seule Markus, je sais me défendre.

-Non, Ma Douce soit raisonnable et laisse nous y aller seul, Inamora et moi.

La simple mention du nom de sa fille réveilla en Elisabeth le fort lien maternelle, et prit un air paniquée.

-Je refuse !!! Inamora n'entrera pas la dedans !! Plutôt mourir ou emporter par Molag Bal plutôt que de la laisser entrer !! Hurla la Brétonne

-Elisabeth...

-Il n'y a pas d'Elisabeth qui tienne !! c'est notre fille Azaelle !! tu n'as pas le droit !!!

-Je sais mais...Eli...

-JE REFUSE !!

Inamora tourna tour a tour la tête vers son Père puis vers sa Mère, elle se sentait retomber en enfance, comme quand c'est parents se disputaient pour savoir qu'elle robe elle mettrait avant d'aller en ville.
Sauf que la, le sujet était différent, sa Mère refusait catégoriquement de la laisser entrain la dedans, tendis que son Père...

Elle observa plus attentivement le visage de son paternelle, affichant une expression de souffrance et de peine, lui aussi, ne voulait pas qu'elle entre la dedans, il préfèrerait certainement y aller seul, mais quelque chose l'en empêcher.

Il voulait qu'elle reste ici...mais il voulait qu'elle entre combattre a ses côtés.

-Tu m'entends bordel !! Inamora n'entrera pas la dedans !! Azaelle c'est notre fille unique !! et en t'en que parents nous devons la protéger et...

Elisabeth se tut, et remarqua les larmes perlaient sur le visage suppliant de son mari, souffrant énormément de se choix, elle comprit a l'instant, et caressa la joue humide du pauvre Argonien.

-Ce n'est...pas de ton fait...hein ? Demanda t-elle doucement

-Non, je veux qu'elle reste ici...mais les Hists m'ordonnent de combattre avec ma fille, je l'ais ai supplier Elisabeth...crois moi j'ai lutter...mais j'ai perdu.

Isonade634
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:42:19

Il baissa la tête, ce qui fendit le cœur de la Brétonne qui serra son mari contre elle.
L'enlacer était souvent la seul chose qui pouvait réconforter son tendre Mari, lui qui autrefois guerroyer sans cesse pour un Jarl de pacotille et revenait souvent mort de fatigue a la maison.

Le premier réflexe était alors de l'enlacer affectueusement, et lui caressant les plumes rouge sur son crâne, avant de l'embrasser tendrement.
En général, l'Argonien décrocher un sourire et avait un soudain gain d'énergie, et il était en forme pour toute la soirée, assez en tout cas pour résister au assaut d'Inamora pour divers broutilles ou encore pour aider Elisabeth a préparer le dîner.

S'étreignant mutuellement pendant quelque secondes, forte agréable pour les deux parties, Elisabeth recula légèrement dans les bras de son mari et sécha ses larmes avant de plaquer son front contre celui d'Azaelle.

-Fais attention a elle...promets le moi. Dit elle doucement

-Que les Hists me refusent le Grande-Forêt si j'échoue. Dit il

Ils s'embrassèrent, et Azaelle quitta les bras réconfortant de sa femme avant de rejoindre Inamora adosser contre la porte de métal finement sculpté.

Celle sourit a la venu de son Père, mais remarqua son air déterminer et concentrer, elle jeta ensuite un œil a sa Mère, morte d'inquiétude, et regarda son paternelle ouvrir la porte lentement, dans un grincement inquiétant.

-<< Je ne dois pas merder sur ce coup la... >> Pensa la jeune fille

Le Père et la fille s'enfoncèrent derrière les portes, qui se referma derrière eux.

-Bonne chance...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Nom d'un...

Inamora se cripsa soudainement, tellement la pièce était immense. La tour n'était pas aussi large pourtant !

Elle passa son regard sur cette immense salle de pierre, dont les fresques au murs décrivaient des scènes antiques, mythique et sacrèment violente.
L'air en ce lieu sentait le vieux et le renfermer a peine aéré, mais la magie saturée l'air.
Inamora pouvait la sentir, elle sentait cette magie ancienne et puissante affluer autour d'elle, comme attirée par la jeune fille. Elle serra le poing, car des picotements au niveau de sa nuque lui rappelèrent les paroles de Calaranil.

-<< Lorsque qu'un jour tu seras en présence d'un lieu saturée de magie, tu ressentiras un picotement au niveau de ta nuque. Pourquoi ? eh bien parce qu'en temps que née sous le Solstice du Mage, tu est plus réceptive a la magie qu'un simple humain, ces picotements interviennent généralement chez les mages ayant pratiquer toute leur vie la magie...ou encore chez les Altmers assez vieux. Ils sont en faite le flux de magicka circulant dans ton corps et tentant d'entrer en toi, sauf que ta petite résistance magique, qu'on attribue a ceux né sous la Constellation de l'Atronach, empêche la magie d'atteindre ton corps. >> Disait il

Elle se rappela de ces paroles comme si c'était hier, car ce fut le seul moment ou elle s'était entraîné vraiment, car il faut le dire, les "entraînements" de Nermus ressemblaient plus a des séances de tortures organiser par un sadique fétichiste des pièges et des fourberies en tout genre.

Inamora passa son regard lentement sur la pièce, ou plutôt l'immense pièce, pour comprendre qu'ils se trouvaient dans un lieu de culte.
Elle en déduit ceci en observant les différentes idoles, toute représentante Kaykalak, posaient sur des piédestal richement orné d'or et de diamant. Les statuts étaient elles aussi finement travailler, faite par une main t-elle qu'aucun artisan Altmer n'ai pus l'égaler.
Mais ce fut aussi par l'énorme estrade en pierre, droit devant eux, qui éclaira le plus la jeune fille sur le lieu ou elle et son Père étaient entrain d'admirer.

La, dignement droit et serein, s'élevait la majestueuse, et mortelle, carrure de l'Ehlnofey, entrain de faire face a un gigantesque miroir, reflétant son reflet dans la glace pur.
Kaykalak prononçait des paroles inaudibles, mais empreint de magie et d'un étrange sentiment...de l'amour ?

Azaelle fit signe a sa fille, et tout deux s'approchèrent lentement de l'Ehlnofey chuchotant.

Celui ci ouvrit les yeux, et regarda leurs reflets dans le miroir juste en face de lui, avant de se retourner vers eux, le visage serein et calme.

-Vous êtes donc arriver jusqu'ici...je suis entourée d'incapable décidemment. Soupira Kaykalak tranquillement

Il leva une de ses mains griffus, a six doigts, vers Azaelle, mais aux lieu d'être attirer par un champ attractif, l'Ehlnofey fit un signe étrange avec ses doigts.

-Vous êtes marqué. Chuchota t-il. Vous êtes dans un endroit saint ! ne me dérangez pas êtres dégénérés ! Continua t-il d'une voix plus forte, non colérique mais sévère

Azaelle brandit son épée vers l'Ehlnofey, qui montra ses dents, ou plutôt ses crocs, vers l'Argonien qui en fit de même.

-Ne m'imite pas Racle-Sol, tu m'irrite et j'ai besoin de calme pour la transposition. Siffla t-il

-La mort sera ton calmant !

S'élança brusquement vers Kaykalak, Azaelle courut vers lui épée prête a l'assaut, mais soudainement une crevasse se forma devant lui et des épines d'os sortirent des ténèbres du trou pour tenter de transpercer l'Argonien qui esquiva agilement les attaques.

Il recula, puis regarda les épines disparaîtres dans la crevasse qui se referma.

-N'approchez pas ! être impie et pervers ! Beugla une voix au dessus d'eux

Ils levèrent la tête, et virent Ceadeus, le Prophète, accrocher t-elle une araignée au mur.
De son dos sortaient d'énorme pattes squelettes faite d'os, les appendices monstrueux esquissèrent un mouvement et le Prophète descendit de son perchoir pour se mettre droit devant le Père et la Fille, prêt a combattre.

Les pattes d'araignée dans le dos de Ceadeus disparurent dans sa colonne vertébral, et son manteau cachant l'intégralité de son corps gigota légèrement sous de petits spasme.

L'être mystérieux les épia ensuite de son regard jaune, perçant l'obscurité de son capuchon, fit frissonner légèrement Inamora qui tint plus fort le manche de son arme éthérée.

-Je suis Ceadeus, Premier Prophète de Kaykalak et...

-On connait le discoure : tu vas détruire puis tu vas utiliser nos os pour jouer au osselets et après tu danseras sur nos tombes. Soupira Inamora, lassée par le ton monastique de Ceadeus

-Inamora...ne provoque pas ton adversaire tant que tu ne connais pas ses pouvoirs. Gronda Azaelle en épiant toujours Ceadeus

-Je suis mage Papa. Ricana la jeune fille

Elle ricanait parce qu'elle avait peur, peur de la suite, peur pour Alrik, pour son Père, pour sa Mère...même peur pour Miguy montant la garde avec Lyli au côté de sa Mère.

-Reste concentré. Dit le Père

Elle hocha la tête, et prépara un sort de feu dans sa main gauche.

-Maître...que dois-je faire ? Demanda Ceadeus en fermant les yeux

Son capuchon devint totalement noir, privé des deux yeux jaune brillant.
L'Ehlnofey parut irriter, et répondit avec un léger grognement.

-Occupe les le plus longtemps possible, qu'ils ne dérangent en rien mon rite de transposition. Ordonna t-il

A c'est mots, les deux pupilles jaune vif du Prophète réapparurent, empreint d'une fureur guerrière sauvage.

-A vos ordres mon Seigneur.

Kaykalak ricana légèrement, et joignit ses mains en prononçant des incantations en Ehlnofex, la langue des Ehlnofeys, quand il eut fini, une étrange sphère violâtre l'entoura lui et le miroir géant.

-Attaque !

Subitement, le furieux Prophète s'élança contre ses deux adversaires, il donna un puissant coup de poing a Azaelle, qui para l'attaque avec le flanc de son arme.
L'Argonien abattit ensuite son épée sur le Prophète, qui esquiva l'attaque avec l'agilité d'un serpent avant de donner une série de coups de poings a Inamora qui recula et para pour les éviter.

Ce n'était pas normal, a chaque fois que les phalanges de Ceadeus toucher l'épée éthérée d'Inamora, un cliquetis métallique retentissait.

Pourtant les poings de celui ci était bander par d'épais bandage d'un blanc parfait...alors pourquoi ce bruit de métal rencontrant le métal !!

Brusquement, ils reculèrent et regardèrent le Prophète murmurer des paroles religieuse.

-Que l'esprit guerrier du Saint des Saints s'implique dans mon combat pour me recouvrir de son éternelle puissance...qu'il greffe sur mon corps faible les germes de ma réussite et annihile en moi les faiblesses qui m'accablent car je ne suis que la brebis pur et faible. Murmura Ceadeus

Il rouvrit les yeux, et ses yeux changèrent de couleur pour devenir aussi noir que son capuchon, en bref ils avaient disparut.

-MAINTENANT VOUS ALLEZ MOURIR !! HERETIQUES !!!

Linvocateure
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:07:29

PURGER LES XENOS!!! BRULER LES HERETIQUES!!! MORT AU DEMONS!!! POUR L'EMPEREUR!!!!!! :mort:

Je crois que je me suis trompé d'univers. :hap:

Christo_force
Niveau 9
24 septembre 2013 à 22:08:12

Tu a bien travailler mon personnage jte félicite Iso

Isonade634
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:21:29

Christo : Qu'elle perso ? Sheera'Shei ?

Et bien merci Christo, j'avais peur que ça te face tiquer légèrement mais en faite... :-)

Christo_force
Niveau 9
24 septembre 2013 à 23:04:30

Tout les perso Iso et sinon tu sais le perso que je t ai proposer,le faible,sa te dit une collab entre nous 2 pour ce perso? Et surtout il arrive quand Fadhon et ses 2 surprise ?

Isonade634
Niveau 10
25 septembre 2013 à 07:48:16

Linvo : Effectivement l'univers que tu hurlais n'était pas le même qu'ici.
Comment j'ai pus passer a côté de ton post :nonnon: La fatigue me rend t-elle faible ? :-(

Être ou ne pas être t-elle est la question. :( Bye moi... :content:

Chibikatsu
Niveau 8
25 septembre 2013 à 09:19:37

Génial !!!!! Je veux la suite !!!!!!

Isonade634
Niveau 10
25 septembre 2013 à 16:01:55

Chapitre 119 : La folie de la foi. (2/3)

La voix de Ceadeus était puissante, ferme et pleine de détermination.
Cet être était en totale symbiose avec ses préceptes, aucun doute ne pouvait se lire même si ils ne voyaient son visage.
Il était déterminé, dangereux et fou, un prêtre bien particulier que voila.

A une vitesse stupéfiante, il s'approcha d'Azaelle qui para une série de coups de poings qui créèrent de petites étincelles au contacte de la lame d'ébonite de l'Argonien.

Sans faiblir Ceadeus fit un bond sur le côté et fonça vers Inamora qui recula en le mitraillant de boules de feu.
Sauf que l'adepte esquiva les attaques avec une t-elle facilité qu'elle se demandait si il ne voyait pas les coups a l'avance, mais son raisonnement fut interrompu quand elle reçut en pleine figure le poing bander du Prophète qui avait une force titanesque.

La jeune fille fut projeter quelque mètre devant, et son Père se chargea d'éloigner leur adversaire agile comme un acrobate Khajiit.

Inamora se redressa sur les coudes, un œil fermer sous la douleur et un filet de sang coulant au coin de ses lèvres. Elle l'essuya et analysa le plus possible le jeux de jambes du Prophète : rien a redire, elle avait l'impression qu'il dansait tellement ses parades et ses esquives étaient parfaite.

Elle serra les dents, car elle avait l'impression qu'il était imbattable.

-<< Il a bien une faille ! >> Se dit elle

Elle se releva, et fit disparaitre son épée avant de joindre ses mains, mais se résigna finalement.

-<< Non...pas maintenant, on peut encore le battre...pas besoin d'utiliser mon sort...et puis je ne le maîtrise pas totalement. >> Pensa t-elle

Elle observa son Père, combattre avec fureur et finesse le Prophète, brusquement elle fonça vers eux deux et s'arrêta net prêt d'eux avant de lever ses paumes vers les deux combattants.

-Papa !! recule !! Hurla Inamora

Azaelle tourna brièvement la tête vers sa fille, et recula grâce a plusieurs petit bonds en arrière avant de regarder sa fille déchaîner des flammes ardentes en direction du Prophète.

Celui ci fut frapper de plein fouet, mais recula suffisamment et fut hors de portée des flammes.
Inamora serra les dents, mais constata que le bras droit de Ceadeus avait prit feu.
Celui ci éteignit, et regarda ses bandages noir et a moitié brûler avant de lâcher un soupir frustrer.

-Bon...je crois qu'il faut que je relâche un peu de fureur dans le membre droit. Dit il en portant son bras gauche vers le droit

Il déchira le reste de la manche, révélant un bras entier sous bandage blanc, et déroula lentement le tissu avec une extrême précaution.

Ils entendirent d'autre prière, plus sanglante cette fois.

-Et le sang lavera le sang, car seul la chair amélioré peut vaincre les faiblesses, tue et tu seras récompenser...désobéi et ils te dévoreront les entrailles avec la férocité d'un Loup.

Les bandeaux tombèrent au sol, et Azaelle et Inamora écarquillèrent les yeux sous l'horreur du membre de Ceadeus.

Son bras entier était difforme, mais ils avaient déjà connu ça, chez les Adeptes ces atrocités étaient "normale", mais la le simple fait de regarder l'appendice leur donnait mal a la tête.

Inamora essaya tout de même de se faire une image du membre, car son cerveau était entrain de bouillir tellement la difformité présente ici était immonde : le membre était de couleur beige, beige tirant sur le jaune, et d'immonde petites pattes de crabes plaquer contre la chair esquissaient des mouvements a peines perceptible; c'est petite chose étaient vivante, voila le mot, et elles s'animaient lentement, comme sortant d'un long sommeille; Certaine frémirent plus que d'autre, et elles se dressèrent complètement, révélant des sortes de petites pointes en leur fin, des pointes d'où sortaient un liquide verdâtre et puant.

Le bras en lui même était affreux, car les doigts étaient collé, non, soudaient entre eux, et l'affreuse main possédaient même...

-Une bouche...

Inamora faillit vomir, elle n'avait absolument pas rêver ! une bouche sur une main ! une vrai bouche tirant la langue l'air affamer et remplis de dents humaines blanche !
La jeune fille titubait, qu'elle traumatisme, voir une t-elle...chose, était tout bonnement affreux, immonde, pervers, aucun mot ne pourrait définir ceci.

Elle recula sous la peur, mais les paroles rassurantes de son père résonnèrent en elle comme la descente d'un bon jus de fruit.

-Inamora...reste calme ma fille, nous le vaincrons, et nous purgerons le Mundus d'une t-elle perversion...tu est avec moi Inamora Djamonkin ?

Le courage de la jeune fille regonfla, même si son Père n'était pas un grand orateur, c'est paroles étaient pour elle véridique, ils triompheront, point.

Elle invoqua une épée de feu, qui devint bientôt du Baune-Molag chaud et gluant.

-Je ne permettrais pas !! Qu'on souille ainsi la Nature même !! Hurla t-elle, emplit de colère

Le feu liquide redoubla de volume, et bientôt le Baune-Molag créa une véritable marre de feu liquide a quelque pas d'Inamora qui dans un bond furieux s'élança contre Ceadeus.

Celui ci aussi fonça vers elle, et leva son bras qui s'hérissa de ces "pattes de crabes", il abattit son bras sur la jeune fille qui esquiva a temps l'attaque puis tenta un coup d'estoc vers son adversaire qui esquiva l'attaque en reculant rapidement.
Sauf qu'une giclée de Baune-Molag vint jusqu'à lui et le toucha de plein fouet au milieu de ventre, le tissu prit rapidement feu mais il se stoppa soudainement, il avait littéralement disparut.

-Voici donc de quoi est capable l'Approbateur ? je suis impressionner mais celui ci ne peut rivaliser avec la protection que j'ai acquis contre ses pouvoirs. Ricana Ceadeus

-"L'Approbateur" ? tu parle de quoi saleté ? Siffla Inamora

-Reste concentré ma fille !

Azaelle s'élança a son tour et enchaîna une série de coups d'épée qui furent parer par le bras plein de pattes du Prophète qui riposta avec une rapidité foudroyante.
L'Argonien para a temps l'une des épines sur le bras de son adversaire mais l'une se décolla et alla se planter dans le flanc droit d'Azaelle qui grimaça de douleur.

Il recula brusquement, et enleva précipitamment l'appendice qui sembler vouloir regagner la chair écailleuse du Père qui écrasa dans ses mains l'affreuse patte.

-Papa !! ça va ! Demanda Inamora affolée

-Oui...plus de peur que de mal.

Azaelle vomit brusquement le maigre repas qu'il avait prit se matin, et Inamora lâcha un cri de panique en voyant son Père tomber a genoux pour vomir une deuxième fois.

-Papa !!!

-Il résiste au poison...les Hists semblent avoir compris notre stratagème. Siffla Ceadeus

Inamora aida son Père a se relever, et appliqua un faible sort de soin sur celui ci qui l'arrêta d'un signe de main.

-Du poison ? c'est donc ça qui coulait de cette saloperie ? Grogna Azaelle en s'essuyant les lèvres

-Oui, du poison normalement mortelle...mais je constate avec mécontentement que les Hists vous on fait évoluez...saleté d'arbre hérétique.

Azaelle s'élança brusquement vers le Prophète, et tout deux échangèrent une série de coups d'épée et de bras dur comme l'acier dans une fureur religieuse.

Inamora fonça vers eux, et abattit son épée sur Ceadeus qui recula a temps et esquiva les goulettes de Baune-Molag convergeant vers lui. Esquivant une nouvelle série d'attaque Ceadeus riposta ensuite en combattant habilement le Père et la Fille, les dominants largement.

-Ne te fais pas toucher Inamora !! Avertie Azaelle en tentant un coup d'estoc

Il fut repousser, mais Inamora arriva derrière et déchaîna un puissant jet de Baune-Molag que l'adepte esquiva de peu.
Le Prophète du ensuite esquiver la jeune fille fonçant sur lui, aura de feu l'entourant et rage de vaincre dans les yeux.

Isonade634
Niveau 10
25 septembre 2013 à 16:02:19

Ils échangèrent une série d'attaque rapide, et s'éloignèrent d'un même geste avant que la jeune fille n'abatte son épée devant elle. Un arc de cercle de Baune-Molag fonça vers Ceadeus, qui fendit littéralement l'attaque avec son bras droit.

-Les hérétiques sont faibles, tout comme les êtres inférieurs. Pria Ceadeus

-Arrête de prier et combat !!! Hurla Inamora

Elle fonça vers son adversaire, son Père courant a côté d'elle et tout d'eux abattirent en même temps leur épée sur le Prophète qui para les deux lames avec son bras.

-Vous...ne pouvez m'atteindre hérétiques...je suis le Prophète ! héraut du Divin de la Mort !! Hurla Ceadeus

-POING EXPLOSIF TU CONNAIS ?

Brusquement, Inamora enfonça son poing rougeoyant dans le ventre du Prophète qui recula, mais trop tard car l'explosion le frappa de plein fouet.

Inamora et Azaelle regardèrent le corps de leur adversaire faire un vol planer pour s'écraser juste devant l'estrade, a vingt mètre d'eux.

Inamora serra le poing, fière d'elle, et refroidit son poing avant d'invoquer un sort de feu dans sa paume.

-<< Parfait...maintenant j'arrive a créé de plus grandes explosions. >> Pensa t-elle. Il est mort ? Demanda t-elle ensuite

Azaelle plissa ses yeux, mais deux tentacules barbelés de pointes en os sortirent de la poussière soulevait par l'atterrissage de l'adepte.

Surpris, le Père et la Fille reculèrent d'un même geste, Azaelle trancha a temps la tentacule fonçant sur lui mais il entendit un cri qui provoqua en lui une intense panique.

Inamora, n'ayant le temps de réagir, fut transpercer a l'épaule en hurlant a plein poumons. La douleur était insoutenable, et elle voulait mourir pour que ça s'arrête.

La tentacule frétilla en elle comme un immonde ver de terre, et elle tourna difficilement la tête vers l'appendice transperçant son épaule gauche.
Une giclée de sang maquilla son visage, et la tentacule frétilla encore plus, elle regarda l'air horrifier l'appendice trancher et sentit, avec un sentiment d'horreur indescriptible, son Père tirer sur la tentacule pour la sortir de son épaule.

-Inamora !! Hurla le Père en jetant la tentacule frétillante sur le sol

Il secoua légèrement sa fille, ayant un teint livide et les yeux rouge pâle.

Inamora se sentait mal, très mal, cette sensation...la chair sortant de la chair, elle vomit tout ce que son estomac digérer, prise par le dégoût de sentir ceci.
Elle tremblait, et tenait son épaule gauche ruisselant de sang.

Azaelle déchira précisément un bout de tissu de son armure, et en bandant l'épaule de sa fille l'air paniqué.

-Inamora !! Inamora tu vas bien !! Répond ma fille !!

L'Argonien n'en pouvait plus, mentalement surtout, il voyait en ce moment même sa propre fille, la prunelle de ses yeux, blesser. Il supplia intérieurement les Hists de la laisser partir, mais a chaque demande ils refusaient sèchement.

-<< Qu'ais-je fais...qu'ais-je fais pour mériter de voir ma fille souffrir ! >> Gémit il dans son être

Il essuya une larme, la pression était trop grosse, Azaelle avait peur, peur pour sa fille et sa femme, peur qu'elle quitte sa vie. Jamais il ne pourrait le supporter, il les aimait trop, il préfèrerais mourir dans les plus atroces des souffrances plutôt que de voir sa femme ou sa fille périrent.

Se ressaisissant, il tourna brusquement la tête vers Ceadeus, dont deux tentacules sortaient de son dos.
L'être au yeux brillant lâcha un ricanement, et joignit ses mains en dit d'une voix pieuse.

-Que Kaykalak m'accorde la force de surpasser ma chair, car seule elle est le vrai ennemi. Les autres ne sont qu'obstacles a...

-MAIS FERME LA BORDEL !!! JE VAIS TE TUER !!! JE VAIS TE SAIGNER COMME UN PORC SALOPARD !!! TU ME SUPPLIERA D'ARRETER !!! Hurla Azaelle fou de rage

Il saisi brusquement son épée et, n'écoutant que ça rage, fonça vers le Prophète l'épée brandit au dessus de sa tête.

Il abattit son épée, mais une longue lame semblable a une aiguille a coudre s'interposa entre le tranchant rouge de son épée et le visage du Prophète calme et serein.

-Désolé...je suis un peu en retard.

Azaelle tourna la tête, et siffla en voyant Daedalus, son ancien mentor.

-Toi...sale traître...j'espère qu'ils te trahiront pour que tu vois a quel point ça fais mal. Menaça Azaelle en montrant les crocs

Daedalus le repoussa d'un coup d'épaule, et les deux fines lames s'épièrent l'épée lever.

-Je ne te savais pas aussi violent Azaelle. Ricana Daedalus

-Je vais saigner ton copain et ensuite je m'occuperais de toi...LAISSE MOI PASSER !!

-Hors de question, je m'en fiche de tes projets j'ai les miens...et ils sont foutrement trop important pour que je l'ais abandonne.

-Tu les crois eux !! Tu crois que Kaykalak peut ramener ta famille !! Mais elle est morte Daedalus !! elle est morte et rien ni personne ne pourra les ramener !!!

Le Maître Lame serra les dents, et pointa son index vers l'Argonien fou de rage.

-TU EN SAIS QUELQUE CHOSE PEUT ÊTRE !!!??? TU NE SAIS RIEN AZAELLE !! Tu ne sais pas ce que c'est de perdre des proches !!

-J'ai perdu mon Père le jour de mon anniversaire !!! j'ai perdu un ami proche !!!

-TU NE SAIS RIEN !!

N'écoutant que leurs rages, les deux hommes s'élancèrent l'un contre l'autre.

Un déluge de lames éclatèrent entre eux, la lame Nordique d'ébonite d'Azaelle parant et ripostant contre l'implacable et fourbe lame-aiguille de Daedalus.

Les deux hommes échangèrent ainsi une véritable tornade de coups, chacun finissant avec une entaille au moins.

Ils reculèrent brusquement, Azaelle haletant et Daedalus ricanant.

-Tu as perdu du leste Azaelle.

-Ferme la...

Brusquement, le sol trembla autour d'eux et sans crier gare la sale se sectionna en deux partie.

-Qu'est ce que !!

Azaelle tomba en arrière, et esquiva a temps l'épée-aiguille de Daedalus avant de repousser son ancien mentor.

Quand les deux hommes furent a bonne distance, Azaelle remarqua que sa partie de la pièce s'éloigner de celle d'Inamora.

-Inamora !! Hurla le peur en regardant sa fille

La jeune fille resta stoïque, la douleur l'avait paralyser et Ceadeus en jouerais forcément.

Une grande peur s'empara de lui, mais il du se concentrer de force sur Daedalus l'attaquant a nouveau.

-INAMORA !!!

Linvocateure
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:33:56

La vache mais t'es en forme Iso pour enchaîner des chapitres d'une tel qualité. :ok:

LA SUITE!!!!! :mort:

Chibikatsu
Niveau 8
25 septembre 2013 à 20:26:55

La suite stp Iso

XGAme_31
Niveau 2
25 septembre 2013 à 21:19:32

Vite le Gamer réclame au Maréchal la suite du combat trop
Dark

Isonade634
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:28:02

Chapitre 119 : La folie de la foi. (3/3)

Elle ne bougeait plus, agenouiller a terre et nauséeuse, Inamora ne voyait pas arriver devant elle l'impitoyable prêtre dont le bras droit émettait des cliquetis excité.

Elle était traumatisé, rien de plus, la sensation de la chair quittant sa propre chair l'avait traumatiser. Elle se sentait mal, très mal, gagner par un imperceptible frissonnement.
Inamora sentait son cœur battre dans sa poitrine comme une bête sauvage tentant de sortir de sa cage, et son sang affluer en elle comme des rapides d'un torrent.

Elle sentait encore la tentacule frétiller en elle, caresser son dos et répandre du sang sur son visage, ses yeux refusaient de cligner, comme si ceux ci voulaient que la jeune fille garde la vu de cette chose en elle.

-Et les impies trembleront de terreur face a la Chair Vivante, car la chair morte ne représente qu'une abomination perverse et sale. Ô Grand-Dévoreur nous attendons ta venu !!

Ceadeus fut devant la jeune fille, agenouiller devant lui et la tête baisser, il leva sa main droite juste au dessus du crâne de la jeune fille et l'ignoble bouche présente dans sa paume tendit la langue vers les cheveux rouge d'Inamora immobile.

-Tu as peur ? Demanda Ceadeus, frapper d'une pitié malsaine

Inamora ne répondit pas, elle ferma les yeux en lâchant des sanglots étouffer par le rythme croissant de son cœur. Elle ne pouvait plus bouger, elle était paralysé ! incapable d'esquisser moindre mots ou mouvement sérieux.

Elle était a la merci du mal.

-Je vais te libérer de tes tourments mon enfant...mais d'abord je dois détruire la chair morte qui t'entoure, car tu...

Dans un BANG phénoménal, Ceadeus fut percuter avec une puissance inouï, presque divine et vengeresse.

Inamora leva lentement la tête, et écarquilla en voyant, armer d'une faux toute en ébonite dont la lame était tâcher de sang rouge vif, Céles.

La Folle se retourna vers Inamora, et afficha un sourire carnassier avant d'éclater de rire.

-Tu devrais te voire ! On dirais une de mes victimes ! Rit Céles

-Ou...Ou étais tu. Articula Inamora

-J'me calmer, mais bon on s'en fout pas un peu non ? j'constate que tu est dans un beau merdier...bah t'en pis je m'occuperais du fanatique a ta place. Ricana Céles

Elle tourna la tête vers Ceadeus se relevant difficilement.

-Tut tut tut monsieur Yeux-Trop-Bien, j't'ais pas dit de te relever.

-Vil catin ! Comment ose tu m'interrompre dans mon sacrement ! Hurla Ceadeus fou de rage

-Quoi tes exciter en me voyant ? même temps c'est normal vu mon corps de rêve et mes courbes sensuelle.

-Impie !! MORT AUX HERETIQUE !! QUE LA LUMIERE PURIFICATRICE DE KAY...

Dans un bond prodigieux, Céles abattit la lame de sa faux sur le Prophète qui para l'attaque avec son bras.

-Putain ta de la force ! Ricana Céles

-MEURS HERETIQUE !!

Brusquement, Ceadeus asséna un puissant coup de pied que Céles para avec son poing.
Les phalanges de la Folle craquèrent dans un horrible bruit, mais Céles ne sembler guère affecter.

-Pas mal mon roudoudou...maintenant a moi.

Elle tenta de trancher en deux Ceadeus avec sa faux, mais le prêtre fut plus rapide et celui ci recula quand Céles enchaîna des coups de faux extrêmement précis et fin.

Bientôt le Prophète riposta, et les deux adversaires enchaînèrent des attaques et des parades d'une puissance phénoménal, des étincelles fusant dans toutes les directions après chaque coups porter ou parer.

Ils s'éloignèrent l'un de l'autre, et Céles regarda la lame de sa faux égratigner, puis porta son regard sur le bras écorché du Prophète.

-Tu a donc percer ma défense cutané, impressionnant je dois l'admettre...ta chair morte vibre d'une autre énergie que celle de l'autre femelle...qui est tu vraiment ?

Céles sourit, affichant ses dents devenu toute semblable a des crocs.

-Qui je suis moi ? mais je te retourne la question mon cher et tendre petit salopiaud.

-Je suis Ceadeus, Grand-Prêtre de Kaykalak et Prophète du Grand-Dévoreur et de ledit Dieu.

Céles soupira, et s'appuya sur sa faux l'air exaspérer.

-Qu'il est con...bon dieu qu'il est con... Soupira t-elle

-Assez ! HERETIQUE !! VIENT GOÛTER AU SUPPLICES DE MON DIEU TOUT PUISSANT !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Azaelle et Daedalus échangèrent une nouvelle série d'attaques et de parade avant de chacun reculer d'un même geste.

L'Argonien était a bout de souffle, et arriver de moins en moins a tenir tête a son adversaire.

-Tu est...devenu sacrément agile pour ton âge. Haleta Azaelle

Daedalus ricana, et planta son épée-aiguille devant Azaelle.

-Azaelle...tu ne remarque rien en moi ?

-Si, tu est devenu un adepte, une abomination de ce monde.

Daedalus éclata de rire, puis se calma difficilement avant que son visage n'ait un sourire en coin malsain.

-Devant toi...tu as le Daedalus d'il y a vingt ans, je ne suis plus le vieux croulant d'autrefois.

-Je sais ça...

-Alors pourquoi tu demande imbécile ? tu t'attend peut être a ce que je change d'apparence pour redevenir le vieillard sénile et faible que j'étais autrefois ? Non ! Pour sauver ma famille j'ai besoin de ma jeunesse ! et non de mon corps en fin de vie et souiller par l'alcool !!

-Je te préfèrerais vieux...

Daedalus haussa un sourcil, et vit l'Argonien soupirer avant de se redresser en s'appuyant sur son épée t-elle une canne, il baissa légèrement la tête.

-J'ai vieilli moi aussi...j'ai trente six ans maintenant, et je fêterais mon anniversaire au mois de Semailles. Je suis fière d'être née sous le signe du Seigneur, et de fêter chaque jour la mort de mon Père ainsi que ma naissance, je suis fière de devenir vieux et de voir ma fille grandir et devenir une femme belle a l'image de sa Mère, chaque jour je me dis qu'Elisabeth est devenu la plus belle de toute les femmes du Nirn. Je suis fière de vivre et mon cœur se remplira de joie quand je retournerais aux Hists pour rejoindre mon Père ainsi que ma Mère.

Brusquement, il releva son museau vers Daedalus, les yeux plein de colère.

-Mais toi...tu refuse d'être ce que tu est ! c'est a dire un Père vieillissant ! tu troc ton expérience et ton propre corps contre celui d'un jeune sot ! Tu refuse les cicatrices de tes combats pour une peau neuve et tu mets au placard toute ta patience et ta sagesse pour de l'impatience et de cruauté ! Que dirais ta femme Daedalus !! Qu'est ce qu'elle dirait !!!

Azaelle para brusquement l'épée de son ancien mentor, qui le regardait avec une fureur sauvage.

-NE PARLE PLUS JAMAIS DE MA FEMME !! JE LA RAMENERAIS !!

-FOUTAISE CRIER PAR UN MANIPULER ET UN TRAITRE !!!

Les deux combattants échangèrent une série d'attaques qu'ils esquivèrent habilement, Azaelle tenta un coup d'estoc mais Daedalus dévia sa lame avec la sienne avant d'asséner un coup de pied vers l'Argonien, sauf que celui ci se baissa a temps et décrocha un uppercut qui fit planer Daedalus sur deux mètres.

-Maintenant tu n'est plus qu'un enfant !! un enfant qui ne connait rien de la vie !!

Exocoetidae
Niveau 9
25 septembre 2013 à 21:46:13

Suite :hap:

Isonade634
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:48:06

C'est tout ? :-(

Linvocateure
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:50:25

C'est quoi ton secret Iso pour être en forme a ce point? :hap:

Tres bon chapitre. :ok:

Isonade634
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:52:50

http://catmacros.files.wordpress.com/2011/01/coke_cat_freak.jpg

:hap:

Sujet : [FIC] Ressurgit des Cendres.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page