LA SUITE!!!
Attendez j'ai pas fini de poster !!
Ne poster pas.
accélère bordel de dieu
j' en connais un qui va se prendre la crise d'oblivion en pleine poire xD
Chapitre 122 : Une promesse insécable.
Azaelle soupira, et regarda quelque temps les derniers rayons du soleil avant de se retourner vers le groupe.
-Ecoutez moi tous ! Dés a présent nous sommes lié ! notre devoir ! anéantir Kaykalak ! et nous devrons le faire ou sinon c'est le Mundus tout entier qui trinquera.
Ils l'écoutèrent, le Chef continua.
-Ici et maintenant ! nous formons une unité, une unité ayant pour seul but l'anéantissement de notre ennemi : Kaykalak. Je vous fais confiance ! A tous !
La confiance fut omis pour Alrik, Azaelle n'ayant absolument pas confiance envers un Loup-Garou...utile néanmoins.
Le discoure fini, Azaelle passa son regard sur tout les membres de l'Unité.
Sheera'Shei ricana, et s'avança vers lui.
-Tu sais Menton-Fendu, tu est un piètre orateur. Limite tu découragerais de ta seul parole tout une bande d'orque enrager...mais j'te suis, tu as raison on va trinquer si le connard réussis son coup. Dit elle
-Je te suis. Lança Elisabeth
-Ayayayayaya !!! Moi aussi je fais partit de la bande !
BriiJoorSah siffla, puis leva les yeux au ciel.
-Qu'Akatosh nous accompagne dans notre quête...je vous suis. Dit elle
-Je suivrais mon Père partout !
-J'vous suis M'sieur Djamonkin. Ricana Alrik
-Je vengerais mon frère...
Azaelle sourit, puis leur fit volte face avant de regarder la mer ou flottait tranquillement le bateau d'Engir, les attendant de pied ferme.
-Mes amis...la chasse au Ehlnofey est ouverte.
---------------------------------
-Levez les voiles !!
L'Unité rejoignit rapidement le Magnifique, le drakkar d'Engir, et maintenant le bateau rejoignait la brume tranquillement, quittant le Netch marin géant et les horreurs de cette journée.
Inamora était sur le pont, accouder a une rambarde elle admirait l'eau si calme.
Valérian était mort, son frère de cœur avait péri dans la bataille, un si brave garçon.
Quelque larme perlèrent sur ses joues.
-Désolé pour Valérian.
Cet voix, elle la reconnaitrait entre mille.
-Merci Alrik...c'était un ami proche. Lâcha Inamora
Le Nordique s'accouda prêt d'elle, puis la serra dans ses bras.
-Un brave type en effet, c'est...un peu grâce a lui que j'ai compris mon amour pour toi.
-Pareille pour moi.
A l'abris des regards, derrière une pile de caisse solidement sangler, ils échangèrent un doux baiser.
Inamora posa ensuite son front contre le torse de son amant, celui ci lui embrassa le haut du crâne en la berçant légèrement.
-Alrik...
Elle leva la tête vers lui, le regard suppliant.
-Il ne faut rien révéler.
-Inamora...
-Si jamais mon Père apprend que nous sommes amants il va te tuer !
-Tu...
-S'il te plait Alrik...gardons le secret...mais pour l'instant, mon Père n'attend qu'un prétexte pour te tuer, un seul...je t'en supplie...
Voyant le regard triste de sa bien aimée, Alrik soupira, puis posa son front contre celui d'Inamora en hochant lentement la tête.
-D'accord...gardons le secret.
-Merci.
Elle l'embrassa, et les deux amants tournèrent la tête vers le Netch géant.
-Que ce jour soit maudit des Dieux.
FIN
Tres bonne deuxième partie, vivement la troisième.
Jpeut encore postez des perso Iso? J ai quelques idée en tête
la 3eme parties ?
Deux...
Voila deux fics que vous me soutenez, deux fics que vous suivez.
La Quadrilogie des Djamonkin avance...voila le deuxième tournant terminée, la deuxième étape passer.
Je suis excité a l'idée de commencer la troisième fic, et j'espère qu'elle vous plaira comme Ressurgit des Cendres vous a plus
Je me donnerais au maximum pour vous ! mes chères lecteurs !
Pour vous qui suivez ma fic ! pour vous qui m'encouragez de vos posts ou en Stalker !
Pour vous ! ceux qui ont poster un personnage pour ma fic ! que j'ai par moment défoncer contre votre gré
Je vous adore et vous adule pour l'inspiration que vous me donnez, même si je place ma fic dans la catégorie "moyenne a chiante par moment" je me défoncerais toujours d'avantage pour que votre lecture soit captivante et épique !
Je me défoncerais d'avantage pour avoir de nouvelle idée !
Merci à vous tous ! et je vous souhaite a tous bonne lecture !
Prochain tournant ! prochaine fic ! "L'Embrassement du Scellé" !
(sortie indéterminé pour l'instant... )
Vivement.
Mon perso va t-il prendre du temps a arriver?
Répond à ma question iso
Christo : Peut être plus tard dans la troisième fic, parce que la j'ai déjà un nombre assez important (pour moi) de persos a géré.
Peut être au début du milieu de ma troisième fic, mais pas avant.
génial même si je reste un peu perplexe rapport au nom de la prochaine fic sache que tu m'as inspiré et que je vais bientôt moi aussi me lancer dans une fic j'espère que tu la liras quand t'as moi je continuerai à lire la suite de tes histoires
Ta 2ème fic fut juste magnifique! Tous tes lecteurs attendent la 3ème
avec impatience!
Ho que oui, très bonne fic au final, vivement le "tome" 3
Iso: estimé a combiens de chapitres? :p
Sky : Une centaine de chap comme la deuxième fic, sauf qu'elle sera encore plus longue, je table sur les 150 chapitres par la, et pour info la quatrième fic tablera sur les 200 chapitre minimum
En bref mes fics deviennent de plus en plus longue.
j'espère que ça ira de manière régulière pas du genre 3 chapitres en une semaine et puis plus rien pendant 2 semaines
Ce temps la c'était quand j'étais en vacance dans le village de Bruxelle en Belgique
Maintenant que j'ai une connexion internet plus que viable et un clavier que j'aime et que je chéris alors les chapitres tomberont comme des mouches tout les jours sauf empêchement.
(Et vous n'imaginez pas a qu'elle point les emmerdements sont nombreux chez moi )
Lol Iso, tu as des enfants aussi?