moi j'ai mis 5h pour faire le mien a la main sans modèle.
allez hop hop pitchouno prend ta caisse a outs'
on a jamais trop de temps pour terminer une œuvre!
hum quand même en une journée tu as largement le temps si tu es inspiré
Bien sur, tu peux mettre sur papier ton idée en quelques minutes même. Mais tu n'aura jamais trop de temps pour corriger certains détails, ajuster l'ombrage, ajouter d'autres détails etc.
Je suis extrêmement perfectionniste, je ne suis donc jamais complètement satisfait de mes dessins. Et pour m'aider à ne pas déchirer mes créations quelques secondes après qu'elles soient achevées, je les travail le plus possible.
tu sais que trop de travail et de finiolage finissent par nuire ?
le mieux est e faire à son idée initial, le charme du dessin sur papier c'est aussi l'interprétation, c'est sur qu'être proche de la réalité aide beaucoup mais a trop forte dose ca devient moche.
je prend des cour avec une artiste de ma région (une femme) elle m'a fait travaillé 8 heures un drapé, la cape de mon guerrier tombé sur le sol parce qu'il été a genou dans une cathédrale (elle a fait le font)
la fin j'en pouvé plus, doigts comme crayon, mais ca fais trop réel par rapport au reste je trouve.
Très bon point. Je pense que tu a entièrement raison..
Peut-être que mon idée sur les détails et le travail sans fin sur un dessin ne s'applique qu'à moi, puisque je suis anormalement perfectionniste (Pour certains, c'est un avantage, mais pour moi, c'est une vrai malédiction! ).
ca depend dans quel contexte tu le place, en dessins ca peu être trés handicapant.
dans un travail ca peut être a double tranchant.
PRESS_Y-> Je te comprend moi aussi je suis perfectionniste ! Peut être pas autant que toi mais je remarque très vite les défauts de mes dessin. J'essaie toujours de rajouté quelque chose pour l'amélioré...rien à faire y manque toujours quelque chose...
Pour les dessin où j'ai passé plus d'une heure, ça me frustre de voir qui manque quelque chose !^^'
Celui que j'ai posté j'ai du mettre entre une demi-heure et une heure pour le faire (dessin des contoure, encrage, coloriage, ombrage et je les examiner...c'est fou le nombre d'erreur que j'ai fait...^^')
Les gens, j'ai une plus ou moins mauvaise nouvelle, je suis obligé de partir demain et ne revenir que vendredi soir au pays des goiedag. J'ai théoriquement un wifi là où je loge, par conséquent je devrais pouvoir noter les créations, bien que cela risque d'être chiant
Dans le cas où je ne donnerais pas signe de vie, le concours restera ouvert aux dessins jusqu'au vendredi. Dans ce cas, tous les résultats seront envoyés le samedi soir, afin que tous les juges aient le temps de reconsidérer les notes. Mais actuellement, nous suivons ce schéma :
Dessins jusqu'au 24 à 23h59:59 ( si quelqu'un poste à 00h j'envoie notre très cher ami russe)
Publication des résultats le 25
Début du second tour dès la publication des résultats jusqu'au 30 à 23h58:59
Oui, les sélectionnés n'auront que 5 jours pour choisir : soumettre un nouveau dessin, modifier le leur, ou bien conserver leur dessin, sachant que la note risque peu de changer...
Il y aura exactement cinq selectionnés.
bien bien
bon ben a vue que je risque de pas avoir le temps d'en refaire un nouveau je vais surement rajouté sur celui que j'ai posté.
en même je ne sais pas si quelqu'un a remarquer mais il est assis dans le vide
je pensé a une pile de cadavres, ou un rocher pour faire plus soft.
Fini.
http://i40.servimg.com/u/u/f40/12/60/66/51/numari14.jpg
sympa
juste un petit défaut au niveau de la cuisse gauche.
http://hapshack.com/images/dessinargo.png
C'est moche, il a une trop grosse tête, sa robe ressemble à dark vador à cause d'un fail, mais j'ai participé
j'ai envie de dire "heuuu"
Je dessine jamais, c'est juste pour dire de participer
http://s3.noelshack.com/upload/3842422629309_dessin_lucas_001.jpg
Voila mon deuxieme dessin, j'espere qu'il vous plaira.
Version noir et blanc : http://s3.noelshack.com/upload/4934048825772_dessin_lucas_001.jpg
ecellent je préfére le noir et blanc mais j'ai adoré le petit dragonnet qui sort de l'oeuf
Il a quoi dans le dos et "l'arme" si c'en est une à droite du dessin, qu'est-ce que c'est exactement ?
c'est un bouclier enfin si je ne dis pas de connerie