Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Ceux qui disent "c'est un jeu PC"
2
sqpascal
Niveau 8
11 avril 2013 à 16:12:56

Restons zen on est ici pas pour se prendre la tête mais échanger des points de vus sur ce jeu en fonction de PC ou Console.

C'est clair que l'on peux pas tous avoir un bon PC et on a pas tous les moyens de s'en payer un, donc on se contente d'une console.

Mais de là à dire que c'est top sur console, non, faut arrêter !

Essayer sur le PC d'un de vos amis et j'en ai vu beaucoup changer d'avis et finir par y jouer sur PC pourtant ils étaient 100% console.

uria2
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:13:12

ça ma toujours fait rire cette pseudo gueguerre puéril console/pc :rire:

ça vous arrive jamais de jouer pour vous divertir a la place de jouer a kikialaplugrosse?

j'ai un pc suffisamment bon pour faire tourner skyrim et ses mods mais je préfère jouer dans le confort de mon petit salon sur mon grand écran.

moi je joue pour m'amuser et toi pourquoi tu joues? :ok:

tibononoX
Niveau 22
11 avril 2013 à 16:14:56

Sur console il est bien, sur PC il est mieu.
Après c'est clair qu'on a pas tous les mouens de se payer un PC a 1k (mon cas), mais il restera meilleur sur PC.
Aussi avis personnel, je préfére jouer a Skyrim au clavier/souris, d'ailleurs je préfère clavier/souris tout cours.

Crysis_ReAdy
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:16:16

+1 SQPascal :)

sqpascal
Niveau 8
11 avril 2013 à 16:19:01

URIA2

Je suis sur PC et joue sur un écran de 107cm full HD, clavier et souris sans fil, pas besoin de console pour ça.

Sinon d'accord avec toi avec cette guerre de PC et Console c'est absurde, mais bon sa fait le débat pour ceux qui ont pas de PC et voit les possibilité sur PC.

Crysis_ReAdy
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:19:46

Gerardmanchot Voir le profil de Gerardmanchot
Posté via mobile le 11 avril 2013 à 16:08:21 Avertir un administrateur
DDB pour Crysis_Ready :ok:

Pourquoi une DDB ? :(

Je vous donne mon point de vue et puis il faut remarquer que je ne vise pas directement les joueurs consoles mais leurs machines poussives qui brident l'évolution du jeu vidéo...
C'est pas moi qui le dit mais Cevat Yerli :

«Aussi longtemps que perdurera la génération de consoles actuelle et aussi longtemps que nous continuerons à promouvoir le PC, on aura du mal à tirer le meilleur des deux. Le PC a une génération d'avance sur les consoles. Nous estimons que sur Xbox 360 et sur PS3, qui limitent notre expression créatrice, on aura du mal à obtenir des titres d'une qualité supérieure à celle de Crysis 2 et des autres jeux basés sur le CryEngine. On ne pourra plus tirer de jus de ces citrons pressés.»

Cevat Yerli

https://m.jeuxvideo.com/news/2010/00047261-les-consoles-freinent-l-evolution-des-jeux-pc.htm

gerardmanchot
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:25:40

Peut etre mais " les consoles degagent " etait de trop ,on a tout autant le droit d'etre ici que toi

uria2
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:26:44

c'est pas les consoles la cause, c'est les joueurs de plus en plus exigeant :hap:

Crysis_ReAdy
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:27:32

Euh :doute: j'ai pas dit "les consoleux dégagent" mais les "consoles" nuance :ok:

Annihilus
Niveau 39
11 avril 2013 à 16:28:13
  1. c'est comme lire un livre neuf ou usé.. au final le plaisir est exactement le même

Autant de connerie crasse en aussi peu de mots.

J'hésite à crier au génie, mais au vue du topic, non.

2
Sujet : Ceux qui disent "c'est un jeu PC"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page