Ca fait plaisir de voir que le club est actif
Mon Clan a un fanclub éteint alors je viens squater celui de votre race !
En effet, les Dunmers ont trop d'honneur pour être sur youtube!
Eiji_Aonuma
Regarde cette série au lieu de critiqué
Eiji_Aonuma : Je dirais plutôt que ton clan n'est pas assé bien que pour se retrouver sur Youtube
(Antonias c'est du rp, hein j'adore les Argo )
Rien d'autre qu'un Argonien saoul et difforme !
Il est pas sous mais difforme oui
Ha oui j'ai oublier de dire que ma participation au club n'est pas officiel car je n'ai pas encore vraiment choisit quel race j'allais prendre
On aurait dû te tuer à la naissance.
Et il n'y a pas de loi concernant le pourquoi du comment on peut être membres, en gros que t'en joue un ou pas on s'en fou t'en que tu les apprécies...
Donc ce fan club est ouvert a toute personne aimant les argoniens, même si c'est mieux si on joue avec un
donc,
Heartless_man
Tu peux être membre si tu à envie, il suffit de le dire
Fantasque : Heu ...
Antonias : Ok
c'est pas grave
Je rejoins la secte, où c'est que je donne mon sang ?
Non fais comme chez toi à ton aise,
de la viande?
Je veux bien merci
Tu choisiras un Argonien en premier ?
Ton laxisme, là, c'est la porte ouverte à la déliquescence de la pureté de notre race. Moi j'dis qu'on tire à vue sur tout ce qui est différent.
Pour commencer. Après on verra.
Mais euh je veux un musiciens alors on l'a!
Oui surement un argoniens et toi tu compte faire?
J'hésite en fait .. J'adore les nouveaux Khajiits, mais en même temps je veux faire une femme comme tous mes personnages, et ça me dérangerait de fantasmer sur un Khajiits femelle donc peut-être un humain ..
Nordique: blonde et breton
Imperial: brune
j'ai une idée maintenant qu'on à notre musicien on va pouvoir créer notre Hymne argionienne
avec toute des images d'argonien de skyrim quand le tout sera terminé oh oui je vois le tout trop fort il nous faut notre drapeau aussi
Trop fort
Je veux la brune
Le bateau c'est le topic ?
Un truc grandiloquent et monumental à la Wagner. Et puis faudrait des uniformes aussi.
Et enfin commencer à se présenter comme un parti, si on veut arriver à quelque chose.
Noirs, les uniformes, hein.