Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Des astuces/cheats de départ ?
1
rachidmouloud4
Niveau 8
24 avril 2013 à 01:31:08

Salut :)
Je me posais une question toute bete :
Existe-t-il des astuces ou bugs realisables des le depart pour obtenir des items crakes ou finir la quetes principale ?
Un peu comme umbra ou le coup des pinceaux pour monter en haut de la tour de la cite imperiale dans oblivion ?

6wyle9
Niveau 10
24 avril 2013 à 04:10:55

Oui tu peux voler si tu est sur ps3 en apuyant sur
L1 L2 R1 R2 haut bas gauche droite } x2 :gni:

rachidmouloud4
Niveau 8
24 avril 2013 à 12:13:50

Bon alors pour les deux imbéciles du dessus, je ddb pour language SMS. :ok:

Ensuite je pige pas que vous puissiez être aussi stupides et juger comme ça :rire:

On s'en balance les testicules que je veuille cheater dans mon jeu solo non ? Et puis c'est toujours fun de voir des bugs, surtout dans des elder scrolls :hap:
Enfin bref, vous deux vous avez rien a faire là et vous êtes de sacrés imbéciles, essayez au moins de faire de l'humour comme le premier poste la prochaine fois que vous voudrez vous ridiculiser comme ça.

pikapoo
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:16:46

On s'en balance les testicules qu'on veuille te dire que c'est une attitude débile qui pourrit le jeu non ? :-)

:ok:

PS: ils ne se sont pas ridiculisés, t'essayes simplement de t'en persuader pour éviter d'avoir à assumer la connerie d'une telle attitude sur un tel jeu.

HeavyAssault
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:19:25

C'est un jeu solo , il l'a payé il fait ce qu'il veut hein :pf:

pikapoo
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:26:56

Exact, et c'est un forum, on dit aussi ce que l'on veut dans les limites imposées par la charte du site :ok:

En outre, le but premier d'un forum est bien de partager les opinions de chacun, me semble-il. J'vais pas me priver de dire à quelqu'un qu'il fait d'la merde quand il fait d'la merde, sous prétexte qu'il "fait ce qu'il veut".

rachidmouloud4
Niveau 8
24 avril 2013 à 12:45:40

Ok en gros j'ai sous les yeux quelques aigris (pour resoecter la chart) qui comprend pas que si je veux faire des bugs et autres c'est mon droit vue que j'ai payé le jeu et que c'est un jeu solo, et que je fais ce que je veux pour m'amuser dessus vue que rappelons-le c'est un jeu.
Ca reviens a mes parents qui voulaient pas que je fume ou que je boive de l'alcool, sauf que la c'est encore pire car ca n'a aucune consequence sur ma sante et que je vous connais meme pas :rire:
Et encore j'ai vraiment rien a faire pour venir repondre a votre vieux troll en mousse :hap:
Et puis si je veux un dovakhin surpuissant sans efforts, meme pas besoin de bugs, je prend confrerie noire, je monte discretion, je prend la dague de merhune et voilà :ok:

rachidmouloud4
Niveau 8
24 avril 2013 à 12:49:32

Syatus :d) la physique des pinceaux étant buguée, quand tu les laches ils restent en lévitation. Avec ça tu fais un escalier jusqu'au sommet de la tour de la cite imperiale, tu passes a-travers le toit et tu te retrouves dans une salle ou passer une porte te lancera la cinematique de fin de la quete principale et tu auras le stuff dragon-je sais plus trop quoi :ok:

Ah au fait si ils se ridiculisent car au lieu de me dire que "c'est nul de tricher" ils tombent dans la bete parodie du kikoolol et ecrivent comme des attardes. :ok:

hugodu973
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:02:17

sur pc tu peux utiliser directement les cheats...

en astuce je sais pas trop

mais je déconseille...

AssassinFurtif
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:15:32
pikapoo
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:18:10

"qui comprend pas que si je veux faire des bugs et autres c'est mon droit vue que j'ai payé le jeu et que c'est un jeu solo, et que je fais ce que je veux pour m'amuser dessus vue que rappelons-le c'est un jeu. "

C'est toi qui comprend pas qu'on dit ce qu'on veut autant que tu fais ce que tu veux abruti.

Tu penses vraiment qu'on est "aigri" du fait que tu veux cheat sur Skyrim ? Ca n'a aucun sens.

+ révise ta définition du troll.

"Ah au fait si ils se ridiculisent car au lieu de me dire que "c'est nul de tricher" ils tombent dans la bete parodie du kikoolol et ecrivent comme des attardes."

Donc c'est nul de parodier en gros ? Je prends note.

AssassinFurtif
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:19:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1745438-1-0-1-0-des-astuces-cheats-de-depart.htm#message_1745689
| Ecrit par « Syatus », 24 avril 2013 à 12:18:25
| « Un peu comme umbra ou le coup des pinceaux pour monter en haut de la tour de la cite imperiale dans oblivion ?
|
| C'est quoi ce bug ? :doute: »

Dans oblivion lorsque tu laches des pinceaux, ils ne sont pas altérés pas la gravité, tu peux donc t'en servir pour faire des escaliers et atteindre certains endroits normalement inaccessibles, dans la cité impériale si tu va au dessus du truc au centre tu peux atteindre une porte qui te mène à la fin du jeu :ok:

Look :
:d) http://www.youtube.com/watch?v=I-60UmK9Id0

AssassinFurtif
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:23:54

pikapoo stop de troller en permanence, on s'en bat les castagnette des ton avis, on est pas là pour parlementer, mais pour parler de bugs.
Je te DDB car j'en ai marre de te voir HS tous les topics auquels je participe jours après jours.

rachidmouloud4
Niveau 8
24 avril 2013 à 13:32:27

Ah bah merci aux gens qui parlent de bugs dans ce sujet, pendant un moment j'ai vraiment cru que ca allait etre remplis de pikapoos sauvages. :hap:

Au fait le bug de l'oghma infinium je connais déjà mais c'est pas incroyable ni insolite a voir :hap:
Y'a pas un moyen de voler ou d'acceder a des endroits inaccessibles ? J'ai essaye de sauter dans une ville depuis une montagne sans la charger mais ca n'a pas marche, je me suis retrouve coince

fakopawnch2
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:15:13

rachidmouloud4 :dp pikapoo et fames sotn un peu les chefs des débiles du forums. Fais pas trop gaffe à eux et à ceux qui les sucent goulûment.

Je te conseille de faire un tour du côté des easters eggs pour rigoler ou alors de faire spawn 5000 poulets en haut d'une montagne via la console :hap:

fakopawnch2
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:20:44

Oh oui, use de ton pouvoir chaton.

Fames
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:23:54

Bon, j'te laisse une dernière chance pour la fermer, parce que là, c'est juste de la provoc gratuite et une invitation de ta part à troller ce sujet alors que j'ai encore rien demander.

jokhos
Niveau 9
24 avril 2013 à 14:27:22

Hey les mecs, calmez vos hormones...
Serieux, sa sert a rien la provoc'!

Fames
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:28:26

Surtout que pour une fois, j'ai rien demander et que le mec s'est senti trop puissant de balancer sa frustration sur moi.

Rochkorff
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:30:28

demandé *

Apprends à écrire, illéttré !

Mwahahaha :content:

Bon, sinon, calmos, fumez de la weed, ça vous fera du bien :noel:

1
Sujet : Des astuces/cheats de départ ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page