Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [Fic] Les lois du destin.
Player2P
Niveau 4
14 septembre 2011 à 00:54:16

Mais où est la patience et l'envie de se plonger dans un certain suspens sans vouloir TOUT savoir ICI et MAINTENANT ? :noel:

Alors maintenant vous attendez la suite, sans émettre d'hypothèse foireuse :hap:

catin[300]
Niveau 23
14 septembre 2011 à 11:31:22

Qui est delmar ? J'ai oublie avec le temps

UndeadMarston
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:44:07

Mais où est BlackDeViL24 ? :hap:

Player2P
Niveau 4
14 septembre 2011 à 13:55:33

Il se fait un deuxième tatouage cendrais :hap:

kevin8686
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:02:46

catin[300] Voir le profil de catin[300]
Posté via mobile le 14 septembre 2011 à 11:31:22 Avertir un administrateur
Qui est delmar ? J'ai oublie avec le temps

C'est le Rougegarde qui est avec Sedris au début de la partie 1 :ok:

Linvocateure
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:02:53

Vos est partit inscrire Sedris dans la maison des plaisirs terrestre!

C'est bien mais Black ne met pas plus de question que tu ne pourra répondre.

BlackDeViL24
Niveau 40
14 septembre 2011 à 20:29:09

Linvocateure Voir le profil de Linvocateure
Posté le 14 septembre 2011 à 14:02:53 Avertir un administrateur

C'est bien mais Black ne met pas plus de question que tu ne pourra répondre.

:gne:

De quoi tu parles ?

Player2P
Niveau 4
15 septembre 2011 à 19:55:19

Oui moi aussi j'ai pas compris :hap:

BlackDeViL24
Niveau 40
15 septembre 2011 à 20:25:06

Pas compris quoi ?

UndeadMarston
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:23:35

BlackDeViL24 au lieu de faire du blabla go écrire une sweet, biker :noel:

BlackDeViL24
Niveau 40
15 septembre 2011 à 21:27:07

Non mais le fait qu'on sous entende que ce chapitre a été incompréhensible, ou placé là pour meubler un vide me laisse perplexe.

Toi UndeadMarston, tu as compris ?

Blackmaster971_
Niveau 10
15 septembre 2011 à 22:22:28

y a un truc qui me titille depuis un moment :
sedirs s'y connait un peu en magie d'illusion non?

Player2P
Niveau 4
15 septembre 2011 à 22:23:35

On a tous compris t'inquiete maintenant fais nous une suite !

Bon, ok...

S'il te plait :coeur:

UndeadMarston
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:05:43

BlackDeViL24 bien sûr j'ai compris :noel: faut être une attardé pour rien comprendre :hap:

Linvocateure
Niveau 10
17 septembre 2011 à 10:21:19

En fait Black je voulais dire que tu devrais faire attention au nombre de mystère que tu met car tu devra trouver une réponse a chacun d'eux.

Et surtout je n'est jamais dit que tu faisais du meublage ou que ta fic était incompréhensible. Donc désolé s'y je m’était mal exprimé au début.

BlackDeViL24
Niveau 40
17 septembre 2011 à 10:25:05

T'inquiète ils ont tous une réponse.

Certaines viennent directement, d'autres n'ont pas encore été révélées alors que les mystères liés sont présents depuis le tout début de la trilogie.

ps: suite en préparation.

Linvocateure
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:44:33

Sympas. :ok:

Suite!

HappIication
Niveau 9
17 septembre 2011 à 11:54:41

Xénomorphe :hap:

BlackDeViL24
Niveau 40
17 septembre 2011 à 17:02:45

Chapitre 23: un peu de lumière parmi les ombres.

-Oulahoulahoula! Beugla Evos en se réveillant en sursaut, trébuchant de son hamac par la même occasion suite à un coup de pied bien placé de ma part.
-Réveille toi abruti ! Tonnai-je, pas tant par colère que pour coller une trouille bleue au Cendrais.
Finalement, il ne m'avait fallu que quelques minutes pour retraverser le tunnel d'entrée du complexe souterrain, et regagner le poste de garde de Maar Gan par la même occasion.
-Mais que...Commença mon frère en se redressant d'un air outré, une dague en main, avant de réaliser soudainement la raison de sa chute. Oh mais...Sedris...T'es revenue ?!
-Et toi ?! Tu t'es enfui comme un lâche ?! Pestai-je.

Les oreilles du Cendrais prirent aussitôt une délicate teinte rose bonbon.
-Alors ?! Enchainai-je devant le mutisme de mon frère.
-Ben je...
-Ben non pas "ben je" ! Pourquoi tu t'es enfui comme ça ?! Tu n'as donc aucun honneur Evos Relarys ?!
-Oh mais c'est bon ! Gronda aussitôt le Cendrais en se relevant d'un coup, piqué au vif par mon ton accusateur. Il y avait des tas de trucs bizarres autour de moi ! Ils couraient dans tous les sens ! Je ne les ai pas vu mais...

Je pris soudain conscience de l'ignorance totale de Evos au sujet des créatures qui rodaient dans ce complexe. Visiblement, il n'avait entendu que des bruits, et n'avait donc aucune idée de la nature de nos hôtes.
D'un autre côté, et même si il n'y avait finalement aucun danger, il n'était pas nécessaire qu'il le sache...

-Ben quoi qu'est-ce que t'as ?! Questionna sèchement le Cendrais en réponse à mon sourire moqueur.
-Il n'y avait rien du tout. Répliquai-je enfin. Tu as été victime d'hallucinations auditives provoquées par ta frayeur...Non sérieusement, tu étais où quand ils nous ont appris à gérer notre peur lors des entrainements ?
-Que...Quoi ?! Mais j'ai vu des trucs ! J'ai...
-Tu as vu quoi exactement ?
-Euh je...
Evos parut soudain extrêmement embarrassé, comme un enfant prit sur le fait, avant de se ressaisir aussitôt:
-Mais si ! La première fois que tu es partie ! J'en vu un truc m'observer !
-C'était ton ombre imbécile...
Le Cendrais ouvrit la bouche en signe de protestation, avant de se raviser presque immédiatement, doutant visiblement de sa propre interprétation des faits.
-Mais tu m'en a parlé aussi ! Recommença mon frère dans une ultime tentative de se donner raison.
-C'était pour te faire peur enfin ! Ça alors t'es d'une naïveté des fois...

Visiblement, le Cendrais était désormais trop embrouillé pour reconnaitre le vrai du faux, et devait probablement s'imaginer que sa peur était belle et bien l’instigatrice de tout ce remue-ménage. Naturellement, c'était totalement faux, mais en raison de la complexité des événements survenus là dessous, il valait mieux que mon frère ne sache rien...
-Bon, et si on rentrait ? Conclus-je enfin en prenant la direction de la sortie, un Evos grognon et honteux sur mes pas, avant de finalement déboucher à l'air libre.

http://s3.noelshack.com/old/up/oblivion_20110917_16245079-f48855d929.jpg

Dehors, le soleil se levait à peine, et l'air frais et chargé en sable des collines nous fouetta aussitôt le visage.
Bizarrement, nous n'avions passé qu'une seule nuit la dessous, et pourtant, c'était comme si je n'avais plus mis les pieds dehors depuis des semaines...
Comme en réponse à mes pensées mélancoliques, le ciel s'assombrit soudain, abandonnant sa teinte bleutée du petit matin pour se charger en nuage gris, alors qu'une légère pluie commençait déjà à tomber.
-Raaaah merde ! Pesta Evos en s'abritant sous un pan de sa tunique. Bon alors, on y va ou pas ?! Pas envie d'être trempé moi !
Mais je ne portai aucune attention à Evos, et entrepris plutôt de lever le nez vers le ciel pour le scruter plus attentivement, pensive, alors que les premières goutes nous parvenaient enfin.

Concernant les habitants de Maar Gan, je savais...
Ils avaient été traqués et tués par une étrange créature trois ans plus tôt, une créature venue d'ailleurs, que j'avais moi même affronté, jusqu'à remporter l'un de mes combats les plus difficiles jusqu'ici.
Par contre, pour Delmar et les deux traqueurs...

Cette question était restée en suspend depuis tellement longtemps, hantant constamment l'inconscient de beaucoup de membres de la Morag Tong.
Que s'était-il passé ici ? Delmar et le premier traqueur étaient-ils morts avec les habitants ?
Déjà à l'époque, j'avais l'intime conviction que non...
Mais alors, où étaient-ils passés ? Et pourquoi un deuxième traqueur avait-il disparut autant de temps après ?

Au fur et à mesure que la pluie s'intensifiait, humidifiant petit à petit mes vêtements et mon visage, je fus soudain prise d'un étrange sentiment, comme un mélange de paix et de mélancolie que l'on éprouve à la découverte d'un mystère trop longtemps enfoui. Un mystère qui a alimenté une part de notre vie durant trop longtemps, et dont le dénouement fini par laisser un grand vide, comme si l'on avait espéré une solution différente...

Désormais, je savais...
Delmar, les traqueurs, et tous les habitants des souterrains n'étaient pas morts, non...
Au contraire, j'avais l'intime conviction qu'ils se portaient tous très bien. Avaient-ils été confronté à un phénomène inexplicable, jusqu'à pénétrer dans un monde qui n'était pas le leur ? Possible...Probable même.
Naturellement, nous ne les reverrions probablement plus jamais, mais j'en étais persuadée...
Ils étaient partis, s'étaient libérés de leurs devoirs, bien malgré eux peut-être. Toujours est-il qu'ils vivaient en paix désormais, quelque part très loin d'ici...

Un léger grondement orageux se fit entendre au loin, alors que la pluie s’intensifiait encore un peu, sans toutefois se montrer trop nuisible, comme accompagnant calmement mes pensées.

Non, ils n'étaient pas morts...Au contraire, tout allaient bien pour eux...
Finalement, ils avaient simplement prit un autre chemin...

UndeadMarston
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:46:48

2 sweet :coeur:

Sujet : [Fic] Les lois du destin.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page