Plop vous connaitriez un mod qui permet de garder son arme à la ceinture même lorsqu'elle est déséquipé et qui marche avec les armes de mod?
Par exemple j'ai une épée (provenant d'un mod)
et je veux passer à un sortilège dans chaque mains
tout en gardant mon épée à la ceinture
parce que je trouve ça super nul le fait que l'épée disparaisse quoi, j'utilise des sorts de destruction pas de la prestidigitation
http://skyrim.nexusmods.com/mods/9614/ Voilà, j'espère que ça marche aussi avec les sorts
Thanks
Si ça marche pas c'est moi qui vais venir te voir Armed to te theeth
je plaisante bien sur
ça marche qu'avec les armes vanilla
Avec les armes de mod ça marche pas
Petit up
Ce mod permet de désenchanter un item sans le détruire en le plaçant dans un coffre spécial. Cependant, tu n'apprendras pas l'enchantement en utilisant cette méthode.
http://skyrim.nexusmods.com/mods/9894/
J'ai rien trouvé permettant d'apprendre l'enchantement sans détruire l'item.
Donc ça marche pas avec le stuff de mod ?
Ça sert à quoi de désanchenter si c'est pas pour apprendre l'enchantement
Ah ok j'ai compris
Pour pouvoir mettre un autre enchantement dessus
Ducoup je l'ai pris ce mod
Faudrait contacter l'auteur pour que ça soit compatible avec cloaks of skyrim et l'autre cape hivernale (je sais plus le nom en anglais)
Quelqu'un a le mod qui fait que quand on bloque ça ne draine pas sur la vie mais sur la vigueur
Je le retrouve plus, je l'avais vu dans un des skyrim mod of the week et tout mais y'en a tellement
Mais t'as une caoe enchantée
Enfin bon ok
Bon moi aussi je suis pas un expert en anglais mais
"It would be nice if it was available for Cloaks of Skyrim and for Winter is Coming - Cloaks, and maybe for some other mods armors."
C'est pas trop mal ?
Bon à ce que j'ai vu il met à peu près une semaine pour répondre
Hello ! Je recherche un mods ou un patch qui pourrai regler un petit problème de lumière et d'ombre qui donne un effet hyper dégueulis.
Voila un exemple:
Et ça me donne cet effet là que dans des coins sombre, etnon je n'utilise aucun mods graphique ou ENB.
Dans les paramètres l'Anticrénelage x8 et même le Filtrage à x16 ça change rien du tout.
Donc si il existe un mods pour s'genre de problème et donner un effet plus beau et fin sans avoir un escalier de bouillie de Pixel.
Je joue en Ultra et j'ai ce problème que dans les maisons, ou coin sombre, en extérieure impec.
merci
Ouais idem en fait
Existe t'il un mod pour que l'enchantement sur une arme ou une armure ne se decharge jamais ??
J'ai installer conveniant horse pour que les chevaux aillent plus vite mais la ils vont tellement vite qu'ils cours dans les airs, me font tomber, et meurt
j'ai chercher et je n'ai pas trouver dans les options comment changer la vitesse, quelqu'un pour m'aider ?
Steve, il me semble avoir vu ça sur le workshop (mais je n'ai pas creusé trouvant ça trop facile).
MagicPubis, avec le menu de configuration des mods (Mcm) c'est tout à fait possible.