Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?
LamastiquemonZ
Niveau 10
04 décembre 2013 à 14:55:05

Ane :d) http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armes/armes_immersives.php en français en plus :)

Kanozu
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:41:50

Merci au fait, ça convient exactement à ce que je cherchais :)

ane-au-nimes
Niveau 17
04 décembre 2013 à 15:58:39

Merci Lamastique mais il faut les ressources de la version originale donc celle de Nexus si je comprends bien

J'ai déjà Immersive Armor que j'ai téléchargé sur la confrérie mais la pas de souci pour celui la

xDark-Altairx
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:57:40

j'ai une question sur la confrérie des traducteur :hap:

quand on telecharge le mods ses le MOD qu'n telecharge ou juste un patch FR a rajouter au mod qu'on doit chercher sur le nexus ? :noel:

Narutomaniak40
Niveau 9
04 décembre 2013 à 17:58:31

Bonjour,

Je recherche un mod qui rajouterait des sons immersifs, par exemple, quand on achève un ennemi et qu'il tombe, qu'on ne se tape pas le bruit pourri de base ( qui est le même pour tous les corps ) mais qu'il change en fonction des habits/du type de créature/personne

Est-ce que ça existe ?

Comme autres exemples il y a aussi le bruit de l'armure quand on se déplace, qui n'est pas vraiment présent.

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée.

g34pard
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:51:13

Bonjour,
quel texture pack HD prendre a part celui de Bethesda ?
J'ai un i5 3,2 Ghz et GTX 660 2Go
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 décembre 2013 à 19:00:26

Salut je cherche un mod qui permettrait de mettre les gants de l'armure lourde de la garde de l'aube (mon armure préféré) en hd. En effet j'ai modder a font le jeux et maintenant en première personnes mes gants font vraiment tache par rapport au reste. Sa existe?
Merci :)

si3o5
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:33:40

Un mod pour avoir du sang sur le corps compatible avec les mods qui modifient le sang ? :noel:

Cusci
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:49:10

Narutomaniak40 :d) Tu tombes bien y a un mod tout récent qui change pas mal de choses niveau audio, genre le bruit des pas selon le sol, le bruit d'une flèche qui se décoche et frappe sa cible (pas le même bruit selon la surface), après pour le corps qui tombe j'en sais rien, mais check ça et regarde si ça te botte ! :)

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/43773/

foot55pro
Niveau 63
04 décembre 2013 à 23:15:30

salut a tous je cherche la maison du mode thermophylae , voici une image de cette maison http://livedoor.blogimg.jp/skydb-mod/imgs/d/f/dfdadbfd.jpg , le mod thermophylae a l'air de ne plus exister , si vous ne trouvez pas si possible me proposer une maison qui parait aussi magnifique

ogmios24
Niveau 16
05 décembre 2013 à 00:40:49

hello,

je cherche un mod pour savoir si on a tout trouvé (lieux, armes, sorts, cris, armures), tout fait (quêtes (dont au moins les premières quetes des quêtes infinies) et lieux finis)...

merci d'avance ! ;)

sawcrate13
Niveau 9
05 décembre 2013 à 11:48:33

Hello, j' ai décidé de reprendre skyrim. Je viens par la meme occasion de tel "Dawnguard"

j' ai déjà pris 3 4 mod armure / arme grace au 1er lien.

Mais j' aimerais savoir si il y a 2 , 3 mod a prendre absolument ? :coeur:
Et si vous connaissez des mod pour avoir des armure un peu plus " sexy " :coeur:

Merci

sawcrate13
Niveau 9
05 décembre 2013 à 12:02:52

plus la peine pour les tenue sexy, les 3 / 4 il faut avoir ou tt les dlc, ou faire des plus grosse manip qui change tt la texture du jeu, ca m' interesse moins :)

DogTagHunter
Niveau 7
05 décembre 2013 à 19:57:46

Si quelqu'un a des armures CBBE lore-friendly, et pas 2 lanières de cuir sur les seins, je prends !

DogTagHunter
Niveau 7
05 décembre 2013 à 22:35:56

Un lien non-Nexus serait mieux, car vu l'état du Nexus actuellement, j'aimerais pouvoir le DL avant 2014

DogTagHunter
Niveau 7
05 décembre 2013 à 22:36:48

Ah non, j'ai rien dit, il refonctionne x)

jerem97
Niveau 9
06 décembre 2013 à 00:54:03

Bonjour :-d

Je cherche un mod permettant de classer en différents dossier les différentes parties. Par exemple avoir un "dossier" avec toutes les sauvegardes de mon personnage Elfe des Bois archer, un autre avec toutes les saves de mon nordique etc.

Je sais pas si un tel mod existe, mais si c'est le cas, il nous le faut tous :noel:

So0paman
Niveau 10
06 décembre 2013 à 10:18:36

Re tout le monde !

Dans mon collège précédent post j'avais dit que je ne voulais pas installer beaucoup de mods, puis je me laissé prendre au jeu j'en suis à une vingtaine :hap: Je commence à arriver au résultat espéré, mais il me manque 2/3 choses encore, j'espère que vous pourrez m'aider :

- Un ou 2 mods pour les textures et/ou modélisation de visages, de son personnage bien sûr, mais aussi et même surtout des Pnj, qui pique les yeux se bases.

- un mod pour les textures des armes, j'en ai déjà un (weapon texture project de mémoire), mais mon bouclier et masse du début du jeu a toujours des textures degueux. Peut être qu'ils n'ont pas pris la peine de faire les armes de base ?

- Pour finir, quel est le meilleur enb selon vous, qui améliore le visuel sans trop dénaturer le jeu ? Est ce qu'installer un enb est réversible ? Si je n'aime pas, ça se supprime facilement ?

Merci D'avance :)

Kanozu
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:09:57

Un mod pour changer a volonté la tenue de son compagnon ?

Spitfire97
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:26:01

VDD :d) Amazing Follower Tweaks, tu peux voir la tenue de ton follower qui n'est pas censé être prise, genre l'armure d'acier de Lydia, et donc remplacer cette armure en une autre, genre robe de mage, et aussi changer le mode de combat du follower, genre ben mage, ou mage avec épée+baton, ou épée+sort...

Tu peux aussi apprendre des sorts a tes followers, il y a une touche pour les faire reculer quand ils te bloquent dans une porte... Bref c'est AWESOME !

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page