Bonjour je cherche un mod pour avoir pleins de compagnon style Lydia pour se combattre avec moi dans les quêtes
merci
-------------------------------------------------
Nhed | 5 janvier 2014 à 13:30:50
Salut, quand je DL un mod avec NMM ça ne se télécharge pas et "retry" à chaque fois. Un truc à faire ?
-------------------------------------------------
Normalement il faut attendre qu'il trouve un bon serveur, ca peut prendre du temps, au pire tu le télécharge manuellement
super-aless http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/personnages/compagnons/pack_de_compagnons_1.php http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/personnages/compagnons/pack_de_compagnons_2.php http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/personnages/compagnons/pack_de_compagnons_3.php
bonjour je cherche un mod qui permettrais de changer l'apparence de l'armure des sombrage et impériaux
merci d'avance
Alios Real Vision en performances
Salut tout le monde
Voilà, je me suis remis à Skyrim, j'ai acheté les extensions et je cherchais un mod PC qui permettrait de rajouter des voyageurs, des marchands qui marcheraient dans Bordeciel et qui pourraient respawn
Merci
Salut je recherche un MOD comportant des armes a deux mains immersives et/ou Epique svp merci
MrDutroux Jaysus swords.
Bondour honorable !
Alors voilà je suis nouveau sur le jeu, j'ai pris le NMM, avec les races Ashen et Lunari.. Le jeu crash quand je prend une Ashen fille, et la Lunari a une tête invisible, on voit que les cheveux, sourcils et la bouche..
Avec j'ai ça, j'ai fait quoi de travers ? :/
-Calientes Female Body Mod Big Bottom Edition -CBBE- (en option slim)
-The Ashen HD V2_6 - CBBEv3 Slim-8583-2-6
-Sex change crash Workaround - Player woman
-UNP BLESSED BODY- UNPB REDUX PROJECT - UNPB Body NMM Installer v2-5-2 FIX
-DIMONIZED UNP female body - UNP BASE Main body V1dot2
-CHSBHC BBP Female Skeleton Replace - Female Skeleton Replacer
Il te faut Race Compatiblity ou un truc dans le genre. Regarde dans les pré requis de la race custom en question.
Le mec à 4 mods de corps, ça ne choque personne ?
Salut, je comprends rien aux mods, j'en ai installé quelqus uns mais aucun ne marche.
En gros je DL puis je copie le .esp dans Skyrim > Data, je lance le launcher, je coche dans Data Files, mais ca fait rien, pourquoi ?
Merci =)
Salut, je recherche un ou des mods qui modifieraient la façon de se tenir, enfin une sorte d'animation, faire péter la pose pour faire des screen cool quoi.
Si vous en connaissez un aussi qui modifie la façon de tenir deux armes à une main je suis preneur.
J'ai également le race compatibility :/
Pour les 4 mods de corps j'en sais rien, j'ai pris les mods qui étaient apparement requis
Ah et j'oubliais, un qui ajouterai quelques gestes/finishmoves d'épée à une main ça serait cool, merci d'avance.
Je t'explique ce que ça fait là en faite.
Tu installe cbbe, tu installe la race compatible a cbbe, puis après tu écrase les fichiers de cbbe avec unpb et de nouveau tu écrase les fichiers d'unpb avec unp.
Au final t'as quoi ?
une race cbbe avec unp
et après tu met un squelette de bbp sans bbp car unp à écrasé les fichiers.
Donc au final il se passe quoi ?
ERROR SYSTEM.
Unth Dance of death, killmove plus, et killmove control. (le dernier sert à augmenter le pourcentage de chances d'une killmove. )
Dance of death fait juste les 3 en même temps, ça fait longtemps qu'il intègre les killmoves de killmove + et le pourcentage de chance d'un killmove via le menu mcm.
Nickel merci. du coup je vais virer killmove control je l'avais déjà mit.
Par contre MCM c'est un truc à téléchargement en pré-requis ou c'est juste le nom du menu de config du mod qui s'ajoute dans les options de bases ? (je débute sur PC )