Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?
Sheyne-
Niveau 8
11 février 2014 à 10:57:45

Esprit-D-Malin :d) Cherche SG haire pack, c'est les meilleurs cheveux d'après moi, c'est plus feminin, mais pour un gars y'en a qui passent.

Vous savez s'il existe un mod pour équiper une rose ? Ou n'importe quelle fleur, afin de la porter sur soi ?

Eolh
Niveau 9
11 février 2014 à 18:43:00

_-eternal-_ Voir le profil de _-eternal-_
Posté le 8 février 2014 à 01:41:35 Avertir un administrateur
Eolh :d) http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/duel___combat_realiste.php ce mod répond a tes attentes? :hap:

Entre autre merci, mais je recherché surtout un mod qui améliore le feeling de nos coups.

DeadPool_Choco
Niveau 10
12 février 2014 à 16:27:57

Salut à tous ! :)

Je cherche un mod qui modifie les textures des dalles de pierres (qu'ils y a souvent dans le donjons) car là c'est quasiment la seul texture d'origine que j'ai encore :hap: (donc ça fait moche a coté des autres).

Merci d'avance pour la réponses :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2014 à 18:04:16

Je cherche carrément une liste de mods. J'ai beaucoup joué à Skyrim moddé il y a un an ou deux, là l'envie me reprend, surtout que j'ai de quoi faire avec ma nouvelle 280X.
J'ai recensé les anciennes listes de Floc, y a pas un autre plus à jour d'ici ? :o))

VitamineB
Niveau 10
14 février 2014 à 10:46:14

Bonjour je cherche un mod qui rajoute des panoplie et item à la forge. Un assez complet et si possible en français Merciiii :rouge:

Azmurael
Niveau 10
14 février 2014 à 10:48:20

ViamineB :d)Le mod le plus connu, et traduit :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armures/armures_immersives.php

isbouby
Niveau 8
14 février 2014 à 10:51:19

Je suis a la recherche du même mod que Deadpool_Choco.
Il est vrai que les ces fameuses dalles de pierre que l'on trouve dans les donjons ou sur le rebord des pont est drôlement dégueulasse.

Sinon je suis moi même a la recherche d'un mod qui permet de changer la posture lorsque que l'on tien une arme a deux main, sur les filles sa fais pas sexy :)

VitamineB
Niveau 10
14 février 2014 à 10:54:46

Merci bien :ok:

VitamineB
Niveau 10
14 février 2014 à 11:01:49

Et sais tu si dans ce mod il y a du nouveau dwemer ? J'aime beaucoup ce style d'armure "mécanique" et j'avais vu des photos ou le gars avait un semblant de centurion dwemer sur le dos :bave:

Peut être un autre mod pour ceci ?

Azmurael
Niveau 10
14 février 2014 à 12:12:52

Le mod Immersive armor rajoute seulement des armures dans un style Nordique, donc pas d'armure dwemer.

Pour du dwemer, j'ai trouvé ça, mais c'est pas traduit :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/19212/
Ca rajoute une quête, un donjon, et des exosquelette dwemer. :hap:

Azmurael
Niveau 10
14 février 2014 à 12:14:14

Pardon, je n'avais pas vu, mais il y a une traduction fr. :hap:
Regarde bien la description. :-)))

VitamineB
Niveau 10
14 février 2014 à 15:02:07

T'es un chef :noel:

La traduction est automatique ? Car moi l'anglais à part hello et fuck :rire: ou il faut une manipulation ?

[O]nizukation
Niveau 31
15 février 2014 à 22:20:58

asshole, nigga, bitch :ok:

Ne me remercie pas :oui:

fifou1768
Niveau 5
16 février 2014 à 12:56:49

Bonjours n'ayant pas le courage de lire toutes les pages (oui j'suis faible xD) je voudrais savoir si vous connaissiez un Mods qui permet d'avoir une armure de nécromancien bien classe ou une armure dans le style écaille avec une tête de mort sur l'épaule, ainsi que quelque Mods modifient les perks de conjuration pour améliorer la nécromancie je suis preneurs Voili voilou bon jeu tout le monde :)e

fifou1768
Niveau 5
16 février 2014 à 22:16:05

Petit up du soir Bonsoir :up:

_carolikor_
Niveau 10
16 février 2014 à 22:31:22

slt
je cherche un enb qui marche :noel:

je dois m'y prendre mal mais je n'arrive pas a installer un enb
j'utilise nexus manager

merci d e votre aide

le-tarrer
Niveau 10
17 février 2014 à 21:21:00

Bonsoir,

alors voilà,étant donner que je joue assassin archer,j'ai enlever le réticule sauf que du coup je ne sais pas quand je suis ou non en mod furtif,certe c'est réaliste mais pas très pratique,donc si vous connaissez un mod qui permet d'avoir l'icone à un autre endroit et sans devoir activer le réticule je suis preneur^^

Au passage si vous connaissez aussi un ENB du style:
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/21748/

Il est bien mais le "brouillard" me gêne un peut.

Merci d'avance.

isbouby
Niveau 8
18 février 2014 à 01:44:40

Simple demande même si je pense que sa doit pas exister au risque que sa doit être abuser mais existe t'il un mode de magie , qui permet de ralentir le temps et de donner plusieurs coups d'épée d'une grande vitesse dans ce laps de temps ? ^^

majordarkan
Niveau 3
18 février 2014 à 20:56:06

bonsoir je cherche un mod qui permet de faire bouger les cheveux des persos si cela existe merci de votre futur réponse

Polluxxx69
Niveau 9
19 février 2014 à 19:31:27

Bonjour à tous, voilà je me demandais si il existait un mod qui rendrait l'univers persistant. C'est à dire que mes actes avec un personnages influence ma partie avec mes autres personnages. En gros si je nettoie une zone avec un perso et que je me connecte avec un autre la zone soit nettoyée de la même façon.

Que je ne puisse faire les quêtes avec un perso que si aucun autre ne les a faites. Le fait que si je tue un PNJ dans une ville celui-ci n'apparaisse plus pour personne. Etc ...

J'ai cherché sans trouver de mod de ce genre, peut être que cela n'existe tout simplement pas, je pose la question.

Merci d'avance.

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page