Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?
XT3RMIN59
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:50:11

Hmm....Nexus ne fonctionne plus chez moi x/

Omnos
Niveau 11
05 juin 2013 à 22:11:14

Ah pareil, le log ne fonctionne pas et le site est en erreur 502...

-[Beber]-
Niveau 5
05 juin 2013 à 22:12:12

Non c'est pas toi, il fonctionne une 1/2 aujourd'hui :( surement une maintenance :)
Et sinon quelqu'un saurait me répondre pour ma config ?

shineypichu
Niveau 10
06 juin 2013 à 13:55:24

j'aime bien venir sur ce topic faire le plein de mods :oui:

si quelqu'un aurait un mod pour augmenter le nombre de pnj "gentil" sur les routes je suis preneur , parceque là c'est juste un champs de bataille :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:54:27

Bonjour j'ai vu une vidéo sur internet ou la maison sur la lac et amélioré il y a des mur autour des pnj ect ... J'ai rechercher le mod mais j'ai pas trouvé une personne a se mod ?

Val8753
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:57:25

le mod n'était pas dans la description de la vidéo?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:16:02

Sinon, personne ne connait de mod pour crocheter en temps réel ? SVP !

RVlink
Niveau 5
06 juin 2013 à 20:29:07

kynioish :ok:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/seu___skyrim_enhanced_unlocking.php

XT3RMIN59
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:07:20

j'ai regarder une video taleur , le mec monter un Dragon ,j'ai regarder sur nexus mais je ne sais pas vraiment ou chercher , pouvez vous m'aider s'ils vous plait ? :D

William_Sword
Niveau 3
06 juin 2013 à 22:50:40

Je cherche un mod pour que j'ai toute mes arme sur moi c'est à dire les voir sur moi exemple : J'ai 1 Baton a 2 Main(Sa c'est un mode qui rajoute TOUT PLEIN d'arme : http://skyrim.nexusmods.com/mods/27644 ) sur mon dos est je veux que quand je veux utiliser ma magie mon arme reste sur mon dos...

XT3RMIN59
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:26:44

merci skrilly

William je recherche comme toi , avoir mon arc , mes flèches , mes haches a une main et mon bouclier sur le personnage ( visuellement bien sur )

merci :p

William_Sword
Niveau 3
07 juin 2013 à 00:54:09

Bon je vien de tester un mod qui fera revivre l'esprit de nos amis les mage Attendais a des DUEL DE magie stupéfiant :hap:

Le Mod en question : http://skyrim.nexusmods.com/mods/34583/?tab=2&navtag=%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D34583&pUp=1

Est il vous faudra ce fichier a mettre sur votre dossier skyrim c'est obligatoire si vous voulez jouer avec ce mod : http://skse.silverlock.org/

Est si vous voulez je peux vous faire une photo pour voir comment c'est, vous me le dite :cool:

Comme sa héhé finis les kikoo (Pardonnez ce language) sorcier va falloir les remettre en place :lol:
Minis tuto : Au cour du duel apuyer sur Gauche-Droite-Gauche-Droite-Gauche,etc...Pour avoir une chance de gagner,Si vous voulez lancer le duel faut lancer le sort en meme tant que vous recevez les dégat (Il est possible de changer les chance de lancement de duel en allant ouvrir le livre de duel magique ,ou ouvrant le livre vous pourrez acceder aux réglage du mod dons changé les chance de lancement de duel :-))) )
PS :Quand vous lancerez le duel ne vous inquietez pas que votre vie devient a 0 c'est fais exprés mais il regagne ras en puissance.

Est je n'ai plus q'une seule chose a vous dire maitenant : A vos sort ! 3 ! 2 ! 1 ! DUEL !!!! :gni:

Val8753
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:18:12

sinon il est en FR ce mod
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/magic_duel__reborn.php

XT3RMIN59
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:30:02

Hmm pas mal ! cela me donne envi de faire un Mage !

BigMother
Niveau 10
07 juin 2013 à 02:02:39

Hum la fonction rechercher étant inaccessible actuellement, j'ai deux petites questions:

Le SKSE est il obligatoire ?

Je voudrais un mod qui change l'inventaire (j'ai un tres mauvais souvenir de l'inventaire de bases)

Je voudrais un mod qui lisse un peu les visages aussi si possible.

Merci :)

BigMother
Niveau 10
07 juin 2013 à 02:12:02

Je viens un peu de farfouiller et donc oui le skse est obligatoire mais la question que je me pose c'est :

Cela fonctionne t'il bien avec le steam workshop ?

prologiciix
Niveau 10
07 juin 2013 à 07:17:12

Et ben, soit tu prends SkyUI et la noproblemo, soit un autre et ton jeu deviendra une roulette russe!

kyupix
Niveau 10
07 juin 2013 à 08:15:20

Bonjour,

Je me souviens avoir vu un mod qui permettait de devenir vampire lord dès le début du jeu sans avoir à faire la quête. Quelqu'un serait-il où le trouver ?

Si je me souviens bien lors de la création du personnage on pouvait choisir la race "Nordique vampire", par exemple.

shineypichu
Niveau 10
07 juin 2013 à 08:25:20

petit avertissement pour le mod de duel de magie , j'ai perdu une save à cause de lui ,j'ai subis un bug un duel s'est lancé , mais le sort de "drainage" que j'avais lancé avant l'a achevé pendant le duel ( sans que ce dernier ne soit fini ) résultat , mon perso est toujours en mode duel , ni sa vie ni sa vigueur ne descend :rire: assez chiant

donc faites des saves reguliere ce mod est genial :ok:

William_Sword
Niveau 3
07 juin 2013 à 09:06:59

Val8753 :d) J'ai déjà testé en français mais dés que je lancer Skyrim crashé direct

Xt3rmin59 :d) J'ai d'autre mod pour les mage si sa t'intéresse

BigMother :d) En faite SKSE fais fonctionner normalement les mod,est pour ta question oui sa marche pour le steamworkshop

shineypichu :d) Sa mais jamais arriver mais évite de jeter le sort drainage jette plutôt l'un des 3 sort basique (Etincelle,Flamme,Froid Mordant)

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page