Ok merci, je pense que je vais installer un ENB, car ils ont de vraiment améliorer les graphismes du jeu, tu en as 1 à me conseiller ? Y'a pas de problèmes de compatibilité entre les mods et les ENB ?
Le 28 décembre 2015 à 18:04:39 Kiryal a écrit :
Ok merci, je pense que je vais installer un ENB, car ils ont de vraiment améliorer les graphismes du jeu, tu en as 1 à me conseiller ? Y'a pas de problèmes de compatibilité entre les mods et les ENB ?
J'ai le rampage ENB, je le trouve bien Après c'est une question de goût mais tu as aussi le Kountervibe ENB qui est pas mal. Normalement t'as des patchs des fois selon les ENB mais en général y'a pas d'incompatibilités.
Mais avec tes fichiers dans "Overwrite" fait gaffe parce que normalement faut faire une manip pour les remettre mais je ne sais pas comment faire, attend d'autre réponse peut être
Le 28 décembre 2015 à 18:11:26 [happisme] a écrit :
Ok merci, je pense que je vais installer un ENB, car ils ont de vraiment améliorer les graphismes du jeu, tu en as 1 à me conseiller ? Y'a pas de problèmes de compatibilité entre les mods et les ENB ?J'ai le rampage ENB, je le trouve bien Après c'est une question de goût mais tu as aussi le Kountervibe ENB qui est pas mal. Normalement t'as des patchs des fois selon les ENB mais en général y'a pas d'incompatibilités.
Mais avec tes fichiers dans "Overwrite" fait gaffe parce que normalement faut faire une manip pour les remettre mais je ne sais pas comment faire, attend d'autre réponse peut être
Ok merci, là j'ai 3 mods qui me font crash (ceux avec le panneau) parce que quand je les désactive le jeu se lance
Tu connaîtrais un ENB qui est fait pour rendre le jeu le plus réaliste possible ?
Le 28 décembre 2015 à 18:49:18 Kiryal a écrit :
Ok merci, je pense que je vais installer un ENB, car ils ont de vraiment améliorer les graphismes du jeu, tu en as 1 à me conseiller ? Y'a pas de problèmes de compatibilité entre les mods et les ENB ?J'ai le rampage ENB, je le trouve bien Après c'est une question de goût mais tu as aussi le Kountervibe ENB qui est pas mal. Normalement t'as des patchs des fois selon les ENB mais en général y'a pas d'incompatibilités.
Ok merci, là j'ai 3 mods qui me font crash (ceux avec le panneau) parce que quand je les désactive le jeu se lance
Tu as l'édition légendaire? Parce que je vois pas Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn dans ta liste. Les panneaux en général signifie qu'il te manque un fichier nécessaire pour son fonctionnement
Le 28 décembre 2015 à 19:11:13 [happisme] a écrit :
Tu as l'édition légendaire? Parce que je vois pas Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn dans ta liste. Les panneaux en général signifie qu'il te manque un fichier nécessaire pour son fonctionnement
Non ^^ J'ai pourtant fait attention à ne pas installer de modes nécessitant les dlc, comme celui rajoutant du bestiaire. Je n'arrive pas bien à voir où les fichiers Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn ?
Le 28 décembre 2015 à 19:14:06 Kiryal a écrit :
Le 28 décembre 2015 à 19:11:13 [happisme] a écrit :
Non ^^ J'ai pourtant fait attention à ne pas installer de modes nécessitant les dlc, comme celui rajoutant du bestiaire. Je n'arrive pas bien à voir où les fichiers Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn ?
Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn font parti de l'edition legendaire donc normal que tu ne les ai pas. Passe ta souris sur les mods avec un panneau pour voir ce qu'ils disent. Clique sur le panneau rouge en haut aussi pour voir ce qui est marqué. Normalement tu auras un message concernant overwrite et un autre pour un autre probleme
Tu as installé SFO Dragonborn alors que tu n'as pas dragonborn, voilà le problème déjà
Immersive sound compendium nécessite aussi les DLC donc tu peux aussi le supprimer
Alternate start nécessite aussi les DLC. Voilà tes problèmes sont résolu tu peux déjà supprimer ces 3 là
Ha oui ok, c'est à cause des dlc manquants; merci
Le panneau rouge:
J'ai 2 "trucs" (:hap:) concernant flora overhaul, dont 1 qui bug, je dois quand même virer le mode en entier ?
Le 28 décembre 2015 à 19:51:24 Kiryal a écrit :
Le panneau rouge:
J'ai 2 "trucs" (:hap:) concernant flora overhaul, dont 1 qui bug, je dois quand même virer le mode en entier ?
Tu as téléchargé quelle version exactement de SFO? Normalement avec mod organizer ça t'ouvre une page où tu dois choisir quelle version du jeu tu as (Vanilla ou legendaire) ainsi que d'autre patch (pas sûre). Il faut que tu désinstalles le mod SFO et que tu le réinstalle en choisissant l'édition Vanilla puisque tu n'as pas de pris les DLC avec le jeu (ce que je trouve dommage d'ailleurs ça coute rien 7€ l'édition legendaire sur steam)
Le 28 décembre 2015 à 19:56:42 [happisme] a écrit :
Le panneau rouge:
J'ai 2 "trucs" (:hap:) concernant flora overhaul, dont 1 qui bug, je dois quand même virer le mode en entier ?Tu as téléchargé quelle version exactement de SFO? Normalement avec mod organizer ça t'ouvre une page où tu dois choisir quelle version du jeu tu as (Vanilla ou legendaire) ainsi que d'autre patch (pas sûre). Il faut que tu désinstalles le mod SFO et que tu le réinstalle en choisissant l'édition Vanilla puisque tu n'as pas de pris les DLC avec le jeu (ce que je trouve dommage d'ailleurs ça coute rien 7€ l'édition legendaire sur steam)
En fait réinstallation c'est fait automatiquement, je vais choisir installation manuelle. Les dlc's valent le coup ?
Le 28 décembre 2015 à 20:19:04 Kiryal a écrit :
Le 28 décembre 2015 à 19:56:42 [happisme] a écrit :
Le panneau rouge:
J'ai 2 "trucs" (:hap:) concernant flora overhaul, dont 1 qui bug, je dois quand même virer le mode en entier ?Tu as téléchargé quelle version exactement de SFO? Normalement avec mod organizer ça t'ouvre une page où tu dois choisir quelle version du jeu tu as (Vanilla ou legendaire) ainsi que d'autre patch (pas sûre). Il faut que tu désinstalles le mod SFO et que tu le réinstalle en choisissant l'édition Vanilla puisque tu n'as pas de pris les DLC avec le jeu (ce que je trouve dommage d'ailleurs ça coute rien 7€ l'édition legendaire sur steam)
En fait réinstallation c'est fait automatiquement, je vais choisir installation manuelle. Les dlc's valent le coup ?
Oui en + d'avoir accès à + de mods tu auras du contenu intéressant, nouvelles zones avec Dragonborn ... Et en période de solde ça vaut le coup c'est sûre.
Je te conseille de prendre les dlc avant de modder le jeu
Bon tu m'as convaincu, j'ai acheté les dlc's
J'aimerais installer l'ENB que 'lon m'a conseillé au dessus: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/30936/?tab=2&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D30936&pUp=1 , il ne risque pas d'avoir de problèmes de compatibilité ou autre ? C'est simple à installer ? Cette vidéo convient: https://www.youtube.com/watch?v=kPmq161CPCI ?
Merci d'avance
Le 28 décembre 2015 à 23:47:43 Kiryal a écrit :
Bon tu m'as convaincu, j'ai acheté les dlc's
J'aimerais installer l'ENB que 'lon m'a conseillé au dessus: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/30936/?tab=2&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D30936&pUp=1 , il ne risque pas d'avoir de problèmes de compatibilité ou autre ? C'est simple à installer ? Cette vidéo convient: https://www.youtube.com/watch?v=kPmq161CPCI ?Merci d'avance
Je sais pas qui t'as conseillé cet ENB mais il est vivement déconseillé Il bouffe un max de ressources pour pas grand chose au final. Et puis la vidéo de 14minutes pour copier juste le contenu d'un dossier dans le répertoire Skyrim je trouve ça fort quand même. Tout est expliquer sur la page de l'ENB que tu veux. En anglais mais très compréhensible pour un novice. Dit moi quel ENB tu veux exactement et je pourrais te faire un ptit récapitulatif rapide de ce que tu dois faire. Mais par pitié ne prend pas Realvision
On m'avait plutôt conseillé les mods de l'article, mais l'ENB semblait sympathique
Que penses-tu des ENB de Kyo ? Je les trouve très beau, mais je sais pas si ma 970 suffira à le faire tourner de manière fluide en 1080p
J'aime bien le snapdragon et le vividian aussi. Et j'aimerais bien un truc (mode ou ENB) qui améliore les effets de lumières, j'ai trouvé ce mode: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27043/?tab=2&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D27043&pUp=1 j'aimerais bien savoir ce que tu en penses
Désolé pour le double post
Les K-ENB sont pas mal j'avais le Kountervibe ENB Northern Light avant Ça ne sera pas du 60 FPS constant ça c'est sûre mais il est jolie.
SI tu désactives le Depht of field tu gagneras 5 FPS au moins donc tu seras vers les 30-35 FPS en extérieur, si tu désactive l'occlusion ambiante tu gagneras encore quelques FPS mais sache que avec un ENB les performances chutent énormément vu que c'est le truc qui pompe le plus sur le GPU.
Je te laisse te décider, personnellement j'ai le Rampage ENB, regarde des images pour te donner une idée.
Le 29 décembre 2015 à 13:21:49 [happisme] a écrit :
Les K-ENB sont pas mal j'avais le Kountervibe ENB Northern Light avant Ça ne sera pas du 60 FPS constant ça c'est sûre mais il est jolie.SI tu désactives le Depht of field tu gagneras 5 FPS au moins donc tu seras vers les 30-35 FPS en extérieur, si tu désactive l'occlusion ambiante tu gagneras encore quelques FPS mais sache que avec un ENB les performances chutent énormément vu que c'est le truc qui pompe le plus sur le GPU.
Je te laisse te décider, personnellement j'ai le Rampage ENB, regarde des images pour te donner une idée.
Je le trouve un peu terne le rampage ENB, c'est pareil en jeu ? Et c'est simple à installer un ENB ? C'est pour savoir si je peux en essayer plusieurs avant de me décider.
Je pense que j'ai fais un bêtise
J'ai télécharger ce fichier: j'ai copié les fichier Wrapper dans mon dossier skyrim.
Puis j'ai télécharger ceci: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/36067/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D36067%26preview%3D&pUp=1 et je l'ai installer avec mode organizer, et les fichier de ce "mode", je les ai copié dans le dossier skyrim. Ensuite, j'ai modifié le fichier Skyrimprefs.ini (certaines valeurs n'étaient pas du tout marqué donc je les ai ajoutées ).
J'ai essayé de lancer le jeu et j'ai des bugs de lumière: alors que avant j'avais ça:
Je crois que je n'ai pas totalement finis l’installation mais est-ce que c'est normal pour l'instant ?
Aussi quand je lance la partie, j'ai un message m'indiquant que la valeur"bFloatPointRenderTarget=1" n'est pas présente ou présente en plusieurs fois dans le fichier skyrimprefs, alors que non, elle est bien présente 1 fois
Et même quand je désactive l'enb avec shift et f12, l'eau clignote toujours
Bonjour,j'aimerai bien savoir si le mods skyrim 2k posséderai un virus ?
Merci
Le 29 décembre 2015 à 18:22:28 crowblue93 a écrit :
Bonjour,j'aimerai bien savoir si le mods skyrim 2k posséderai un virus ?
Merci
Tout dépend d'où tu l'as téléchargé, si c'est sur nexus, y'a pas de problèmes