J'ai besoin d'aide.
Voilà j'essaye de merger les mods de DeserterX en prenant les physics mais dés que je merge, dans les erreurs, ils me disent que certains mods sont HDT alors que j'ai pourtant pris toutes les versions UNPB.
Je cherche un mod pour mages que j'ai vu en screen, en gros quand les sort sont équipés au lieu d'avoir la'animation classique (exemple sort de glace : glace dans la main) il y a des cercles magiques comme ceci
Le 15 septembre 2019 à 23:44:14 TheEbonyWarrior a écrit :
Unlimited rings?
Ouais j'avais vu celui là mais je voulais pas un truc qui me donne la possibilité de mettre 50 anneaux et 50 collier mais bon pas le choix visiblement ^^
Merci
Le 21 septembre 2019 à 10:03:06 Plooc a écrit :
Je cherche un mod pour mages que j'ai vu en screen, en gros quand les sort sont équipés au lieu d'avoir la'animation classique (exemple sort de glace : glace dans la main) il y a des cercles magiques comme ceci
Celui là peut être ?
https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/13261
Bonjour je voudrais savoir si ce mod existe sur ps4 il s'agit du mod path of anti mage https://youtu.be/KYxeytMsOyE merci
Bonjour.
J'ai un soucis avec un follower venant d'un mod (Selene Kates). Quand elle marche, elle est incroyablement lente et quand elle rentre dans la maison attribuée, elle est invisible.
Salut, je cherche un mod qui modifie l'apparence des acolytes et un mod qui nous donne une responsabilité sur quelque chose avec des sujets et je précise que je suis sur Xbox one, merci pour la futur aide !
J'avais aussi un mod qui améliorait les acolytes, plus d'ordre et je pouvais choisir leurs vêtements de ville etc mais j'ai oublier le nom
Bonjour, petit question, est t'il possible de rajouté des mod sur ça partie en cours déjà moddé ? Est ce que ça crée une instabilité sur la game ? Peut t'on activé les achievements sur steam par un mod pas compliqué à installé (j'en ai un mais ça marche pas des masses) Merci
Le 07 octobre 2019 à 21:19:30 legasquisettout a écrit :
Bonjour, petit question, est t'il possible de rajouté des mod sur ça partie en cours déjà moddé ? Est ce que ça crée une instabilité sur la game ? Peut t'on activé les achievements sur steam par un mod pas compliqué à installé (j'en ai un mais ça marche pas des masses) Merci
Bah en général faut éviter. Mais bon moi je le fait. Après cela dépend des mods, des ptits mods pour armure, armes, magies ça peux encore passer mais de gros mods faut faire gaffe.
Au faite, je cherche un mod pour une armure de mage pyromancien assez jolie dans le style des armures de DeserterX.
Salut, je cherche un mod qui rajoute de la criminalité dans les villes (un peu comme les Voleurs dans Faillaise, mais étendu sur toutes les villes)
Du genre des assassins, des voleurs, des bastons entre PNJ...
Le 13 octobre 2019 à 14:56:45 TheKyrevam a écrit :
Salut, je cherche un mod qui rajoute de la criminalité dans les villes (un peu comme les Voleurs dans Faillaise, mais étendu sur toutes les villes)Du genre des assassins, des voleurs, des bastons entre PNJ...
Sur le workshop steam j'ai vu passer des mods "Simple Crime -XXX" (XXX = nom de la ville ou tu veux en rajouter), je m’étais dis que je les testerais mais j'ai jamais eu le temps
http://enbseries.enbdev.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=5386
J'essaye d'installer ce enb pour faire des pauses plus tard; il s'installe dans le dossier data comme ils disent ou bien juste dans le dossier Skyrim?
c'est un plugin SKSE donc Data/SKSE/plugins
edit: par contre sur le lien que t'as posté, la derniere version est pour SKSEx64 V1.5.80 alors que la on est sur le 2.0.16 donc ça pourrai ne pas marcher correctement
Tu aurais le lien de la derniere version s'il te plait?
bah visiblement l'auteur ne l'a pas mis a jours. sinon je n'en connais aucun qui te permets de faire tourner la camera désolé.
après bon il n y a rien qui t’empêche de l'essayer, il pourrai ne pas marcher tout comme il pourrai marcher, si il marche pas tu l'enlève et basta.
Ouai j'essayerais pour voir.
Sinon, je cherche un mod pour avoir differentes tailles des yeux, qui soit compatible avec The Eyes of beauty.
Vous connaissez des mods qui rendent les marchants dynamiques ?
Que leur inventaires évoluent avec le temps et le volume d'affaires qu'ils réalisent (e.g si je vends tout mon stuff toujours chez le même marchant, il aura plus de stock de meilleur qualité et pas juste plus d'or)
https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/4330 ça marche t'en fais pas
Et si tu tues un PNJ ce sera ses enfants qui reprendront l'affaire et ils chercheront à venger leur parent en t'envoyant des brutes, si si
Bonjour à tous, je suis en quête d'un mod de monture épique compatible avec convenient horses (ce fabuleux mod qui permet à nos followers d'avoir leur cheval (entre autres choses)
L'idée, ce serait un mod de monture qui permette de chevaucher un ours et qui soit compatible avec ce mod.
J'ai essayé tumbajamba's, mais j'ai pas l'impression que les followers puissent chevaucher les créatures du mod.
Auriez vous des suggestions