TU veux dire que ta save est corrompu?
Encore moi, j'aurai besoin d'un skyrimpref.ini par defaut s'il vous plait
DEmande annul".
Connaîtriez-vous le nom du mod qui remet l'Arc bien dans le dos au lieu de flotter dans les airs please ?
Sur la confrérie des traducteurs il me semble qu'il y était mais après avoir fouillé de long en large je n'arrive plus à le retrouver !
Bonjour,
Je recherche un mod, ou quelqu'un pour le faire si il n'existe pas encore, qui permet de frapper son propre bouclier pour intimider l'ennemi à volonté.
J'ai remarqué que certains combattants le faisaient déjà dans le jeu (comme des bandits par exemple).
Merci d'avance,
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/le_dovahkiin_se_detend_aussi.php
C'est expliqué dedans
Effectivement, le matraquage de bouclier en fait partie.
Merci,
Bonsoir à vous!
Je suis à la recherche d'un mod qui ajoute des armures de l'univers de Soul Calibur. J'ai déjà trouvé l'armure d'Ivy Valentine, mais elle me convient pas...
Si vous saviez où je pourrai trouver d'autres armures de cet univers, je vous en serais grandement reconnaissant! =)
Merci d'avance pour vos hypothétiques réponses!
Bonsoir, je recherche un mod pour rajouter des gardes dans leur ville respective et aussi en dehors de celle-ci (devant la ville, rempart, quelques rondes pour verifier si aucun bandit n'est proche de la ville), pour que les voyageurs, villageois... aient un sentiment de sécurité quand même
Immersive Patrols
Merci kynioish de ta réponse mais je l'ai déjà et c'est juste des patrouilles immersives sombrages et imperiaux alors que je veux des gardes de blancherive, etc
Salut je cherche un mod permettant d'enlever les fumée, dans les entrées de dojon, ou autre, tampis si ça me vire la fumée des feux, ça me fait perdre environ 5 a 6 fps et j'ai pas besoin de ç
ça
Owned by tab
Ca serait possible une DeLorean?
Bonjour, je n'arrive pas à installer un "mod".
http://skyrim.nexusmods.com/mods/4/?tab=2&navtag=%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D4&pUp=1
Pour résoudre mes problèmes de curseur Windows + curseur du jeu.
Le soucis, c'est que, quand je le dl, le fichier ne s'ouvre pas, une fenêtre d'erreur à la place.
Bonjour
Je cherche un mod capable de faire ça :
Mais pas comme sur la photo, enfin, si vous en avez un qui me permet de personnaliser les piercings je prends ( genre c'est moi qui choisi les emplacements sur le visage
On est, en quelque sorte, au moyen age
Les piercings ont été inventés bien avant
En plus je m'en fou que ce soit lore friendly ou pas quand ça concerne mon personnage
Salut a vous
J'ai un probleme, a chaque fois que je suis a cheval, avec le mod destrier plus pratique, mon jeu crash la moitié du temps
Bonjour , avez-vous une épée à me conseillé ?
Merci d'avance.