Pf Merci mais j'ai peur que les enbs ne passent pas
Powarrior duel combat realism
Quelqu'un sait les différences qu'il y a entre Skyrim Redone et Unleashed? Merci
Cette enb ne fait perdre aucub fps, j'ai essayé
Salut, je voudrais savoir s'il y avait un mod qui ferait comme Undercover dans Oblivion, par exemple, quand on porte l'armure d'un garde de Blancherive, les gardes Blancherive ne nous attaquent pas si on a une prime, si on porte une robe de nécromancien, les nécromanciens ne nous attaquent pas...etc
Bonsoir je ne sais pas si c'est le topic le plus approprier mais je poste quand même :
Connaîtriez vous un mod qui permettre de transformer notre personnage, en follower pour l'avoir sur d'autres partie ?
Ou alors connaîtriez vous la démarche pour le faire ?
Salut
Est ce qu'il existe une manip, un mod qui empeche l'herbe de bouger, je veux dire, enlever l'effet vent. Sur ce bonne nuit ;)
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un mod sur steam pour l'arbre de competence de la forge; n'obligeant pas à faire tous le "tour " de l'arbre. C'est à dire que à partir du premier points on peut mettre le suivant directement sur les armures d'ébonite si on a le niveau nécessaire. J 'espere que vous me comprenez.
Merci d'avance
poutrator >> Un mod non, mais si tu comprends l'anglais tu peux utiliser cette démarche avec le CK :
http://hubpages.com/hub/tut_charplugins
pf >> Dans le Skyrim.ini ou le Skyrimprefs.ini, modifie ces lignes comme ceci :
[Grass]
fGrassWindMagnitudeMin=0.0000
fGrassWindMagnitudeMax=0.0000
Je précise que j'ai pas testé
trunty >> J'en connais pas mais ça doit être facile à faire avec le CK.
Là je suis sur mon portable mais je pense que je pourrais éventuellement te faire ça demain (enfin, tout à l'heure) si t'as pas trouvé d'ici là Par contre je ne sais pas du tout comment fonctionne le steam workshop
Je suis sur qu'on gagne 2 ou 3 fps en stoppant l'herbe.
D'après ce que j'ai lu là où j'ai trouvé ces modifs, en effet
Merci a toi
nyrogames >> merci beaucoup mais qu'est ce que le CK c'est le nexus ?
C'est ce qui te permet de modder je crois
ah okay merci ]-pf-[
Non c'est le Creation Kit, qui sert à créer des mods
En l'occurrence, ce que tu demandes n'est qu'une modification mineure, juste une question de conditions à modifier et éventuellement de positionnement dans l'arbre (pour le rendre plus esthétique)
Je pense pouvoir le faire. D'ailleurs ton idée est bonne je garderai l'esp !
ah bah de rien sa fait plaisir de voir que dans son incompétence on peut donner des idées à d'autre ^^
C'est ce que je voulais dire, mais j'ai mal formulé.
pf >> Le "Non" ne t'était pas adressé, j'ai lu ton post après Je répondais directement à trunty