Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?
Lancien777
Niveau 12
11 septembre 2013 à 01:12:17

ok , ouep jais une grosse configue c'est pour sa que je veux les plus beau mod merci en tous cas.

Lancien777
Niveau 12
11 septembre 2013 à 01:18:10

sa serais biens quand meme qui regroupes les meilleur mod graphique en un seul pack :o)) je suis un peux perdu la xD

ogmios24
Niveau 16
11 septembre 2013 à 03:29:27

salut !

je cherche deux mods : un pour savoir quels sorts et enchantements ont a déjà pour ne pas récupérer un livre ou une arme/armure qui a déjà cette magie.

et un autre pour faire les quetes de vex et mallory , en choisissant les lieux et sans devoir faire les allers retours incessants à la guilde.

merci d'avance ! :)

diogene95
Niveau 8
12 septembre 2013 à 23:27:34

Hello,

J'ai un peu ranger mes coffres, et je me rends compte que j'ai des dizaines de pierres précieuses, de tous les types, alors je me demande si y a pas des modes qui permettraient d'en faire quelque chose, construire des trucs sympas avec ?

J'ai déjà immersive weapons et armor qui en demandent pour certains objets mais c'est 1 par ci par là pour forger des trucs qui m'intéressent pas, je cherche donc à fabriquer des trucs magnifiques, qui brillent, même si faut en dépenser plein !

Merci d'avance si quelqu'un connait ça !

Deteroc
Niveau 10
12 septembre 2013 à 23:32:03

diogene : Ce mod est pour toi et tu vas je pense l'adorer :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armes/armes_en_pierres_precieuses.php

diogene95
Niveau 8
12 septembre 2013 à 23:45:53

Ah oui ça a l'air super joli tout ça je vais tester, j'étais passé à côté en cherchant sur Nexus mais grace au nom de l'auteur j'ai vu qu'il y avait aussi des sets d'armures ça a l'air prometteur ! Merci !! :)

Excalibur974
Niveau 10
13 septembre 2013 à 19:12:45

Bonjour à tous !

Je cherche un mod qui permette de désenchanter les équipements de Dawnguard, mais en français !
J'en ai un en anglais, mais ça transforme les noms et les enchantements en anglais !

Au passage, si y'en un aussi pour Dragonborn, je suis preneur !

Merci à vous !

TheValkyrion
Niveau 7
13 septembre 2013 à 21:50:50

Bonjours, je joue orque armure lourde + épée + bouclier (classique :-) ) et je cherche un ou plusieurs mods (pas trop non plus) pour améliorer les animations au combat et peut-être rajouter des "coups fatal" mais je ne souhaite pas modifier les ennemies, juste mon personnage, ses mouvement etc... :merci:

hellfire95321
Niveau 2
14 septembre 2013 à 11:21:12

salut je cherche un mode qui pourrais me permettre d'ecrire des l'ettre pour que les pnj puissent la lire car je suis un brin psycopate exemple

pnj: faites attention
moi: ecrire lettre "ta famille et toi allez mourrir" ensuite je lui glisse dans la poche
pnj: lis la letre alerte la garde
moi en pleine nuit= j'assassiner sa femme et ses enfants en pleine nuit pour l'affoler donc il reavertis la garde
moi en seconde nuit je vais mettre un therme a ses souffrances

voila voila aussi simple que sa

dalvy[back]
Niveau 5
14 septembre 2013 à 13:14:12

Bonjour, je suis a la recherche d'un mod permettant de tuer tout le monde (enfant, pnj, personnage important comme ulfric, etc)

Il y a bien celui-la http://skyrim.nexusmods.com/mods/17784/
Mais je n'arrive pas a l'installer, si quelqu'un a reussi a l'utiliser, pourrait il m'expliquer comment faire ? :)

hellfire95321
Niveau 2
14 septembre 2013 à 14:12:20

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/outils_de_voleur.php

cest un mod de la confrerie des traducteurs
il est interessant mais pour tuer des pnj utiles il faut faire une map' dans la console je crois enfin faut tout lire quoi

hellfire95321
Niveau 2
14 septembre 2013 à 14:13:42

pardon manip' pas map' :gni:

platinun
Niveau 25
14 septembre 2013 à 17:15:08

est ce que vous connaissez un très bon nude mod?

Becker20
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:00:25

salut, je cherche une liste de mod dans l'ordre pour améliorer skyrim graphiquement :)

Merci.

hellfire95321
Niveau 2
14 septembre 2013 à 18:11:18

ben en fait tu peux trouver ca partout :rechercher:
pour ça il y'a la confrerie des traducteurs et la nexus mod
mais beaucoup d'autres sites font du modding

Sky-Spell
Niveau 9
14 septembre 2013 à 18:17:28

Hello , quelqu'un connaîtrais pas ,par hasard, un mod qui permet des se auto-ré-équiper apres la phase de lycanthropie?

diogene95
Niveau 8
14 septembre 2013 à 18:32:26

Sky-spell >>> http://skyrim.nexusmods.com/mods/13905

J'ai jamais testé par contre.

Darkynator
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:35:12

Sky-Spell : SkyUI propose de fairé des sets intégraux avec les raccourcis F1 F2 F3 et F4 ou tu peux mettre autant d'equipement que tu veux en une seule touche. Attention, incompatible avec un .mod changeant le menu des favoris comme "Categorized Favorite Menu"

Platinun : pour les femmes, CBBE ou UNP, Lady Body, etc... Le choix est tien. J'utilise CBBE perso pour les femmes. Pour les hommes, il y a FavoredSoul.

Sky-Spell
Niveau 9
14 septembre 2013 à 19:01:58

diogene95 -> jai deja test, sa DETRUIT l'quipement...

Darkynator -> je peu pas l'avoir...

diogene95
Niveau 8
14 septembre 2013 à 19:13:47

arf ouais pas bon. Tu peux pas mettre skyui ni categorized favorite menu ? Les deux permettent de paramétrer un/plusieurs set

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page