Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Meilleure armure dès le début?
1
Maxlegentil
Niveau 1
29 avril 2013 à 17:20:55

Salut, je commence à jouer à Skyrim et considérant que je n'ai pas téléchargé la MAJ qui empêche de monter forgeage facilement en faisant des dague de fer, je me demandais si j'étais mieux de me faire l'armure draconique ou de verre dès le début, ou si je devrais attendre de monter de niveau afin de découvrir d'autres armures.

Je joue un archer/assassin.

Faites moi part de vos opinions!

Merci!

Alexinou8
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:25:28

Je te proposerais plutôt de découvrir un peu plus le jeu et les armures car le booste de niveaux dès le début, c'est pas bon car tu aura plus vites des ennemis plus forts et il y a des armures uniques à découvrir !

juliusisback
Niveau 17
29 avril 2013 à 17:25:48

Idem.

arsaki71sang
Niveau 21
29 avril 2013 à 17:34:45

En plus monté la forge sans monté l'enchantement, pour un assassin/archer vaux mieu que tu prene l'armure de la confrerie noir.

Skianous
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:48:36

Très, très mauvaise idée ! Car comme l'a souligné Alex, vu que le niveau des ennemis s'adapte au tien, lorsque tu te retrouveras niveau 10 sans aucun atout en combat ni en furtivité, avec juste ton armure pour te défendre, même un simple bandit sera dangereux !

Darkynator
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:51:42

Vrai pour tout ce que t'ont dit mes VDD. Mais quoiqu'il en soit, si tu joues archer/assassin, le mieux que tu puisses trouver sans forger/enchanter toi même, c'est l'armure de la Confrérie Noire. Tu peux commencer la quête à n'importe quel niveau je crois, en parlant à un tavernier à propos des ragots.

russian-wolf90
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:28:12

Armure gantelet et botte de fourrure avec casque en fer :ok:

Wack2
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:39:31

c'est un rpg, le but c'est pas d'avoir un équipement craqué après 20 minutes mais bien de faire évoluer ton matériel avec ton perso... Le boost de n'importe quel talent des le début est donc pas super conseillé si tu veux rester dans l'esprit du jeu.
Apres c'est toi qui joue, tu fais ce que t'as envie...

Skianous
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:51:11

De toute façon, avoir une armure classe >>> avoir une armure cheatée ! :oui:

Je suis full-draugr avec en prime le casque d'Yngol, et c'est beaucoup plus classe que l'armure d'ébonite pour un chef de guerre barbare ! :noel:

fakopawnch2
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:56:31

Skianous :d) Un mec déguisé en crabe... Ouah super.

Un barbare c'est avec de la fourrure. Moi aussi je peux être obtus t'as vu?

Tu joues avec ce qui te chantes sérieux. Si tu veux jouer avec ton perso sponsorisé par coraya libre à toi.

Ton exemple il est naze, je peux aussi dire, un mec qui débarque dans Bordeciel avec son armure dessinée différemment que celle d'ici pour péter du Nordique et prouver sa valeur dans chaque contrées il sera plus crédible là dedans que dans un panier de crabe.

Et sinon jouer avec une armure classe ou abusée osef vu que quand tu as 567 d'armure tu as la protection optimale.

Voili voilou :noel:

fakopawnch2
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:59:04

Skianous :d) J'avais lu "armure carapace de crabe" je sais pas pourquoi :noel:

SuperCubeMan
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:03:56

En archer assassin t'as pas besoin d'armure ... Honnêtement tu peut même jouer en furtif tissu.
Après ça dépends du niveau de difficulté.

Maxlegentil
Niveau 1
29 avril 2013 à 20:19:51

Merci beaucoup pour vos réponses!

J'vais donc découvrir les belles armures légères de Skyrim!

Darkynator: mais cette armure n'est-elle pas levelé?

Wack2
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:46:56

nop elle a toujours les memes stats quel que soit le niveau

bobygorneau
Niveau 8
29 avril 2013 à 21:54:19

attends lvl 32 et monte 100 forge et trouve la cote débonite qui est parfaite

pikapoo
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:08:40

"c'est un rpg, le but c'est pas d'avoir un équipement craqué après 20 minutes mais bien de faire évoluer ton matériel avec ton perso... Le boost de n'importe quel talent des le début est donc pas super conseillé si tu veux rester dans l'esprit du jeu.
Apres c'est toi qui joue, tu fais ce que t'as envie.."

Il a raison.

Mais pour être plus clair l'auteur : t'es un débile.

pikapoo
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:13:45

Enfin bon vu que tu joues archer/assassin tu ne pouvais qu'être un débile.

RenegatSanjino
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:16:18

@pikapoo Le monsieur débute les RPG, pas la peine de l' insulter :-)

Fames
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:31:30

pikapoo | 29 avril 2013 à 22:08:40

"c'est un rpg, le but c'est pas d'avoir un équipement craqué après 20 minutes mais bien de faire évoluer ton matériel avec ton perso... Le boost de n'importe quel talent des le début est donc pas super conseillé si tu veux rester dans l'esprit du jeu.
Apres c'est toi qui joue, tu fais ce que t'as envie.."

Il a raison.

Mais pour être plus clair l'auteur : t'es un débile.

Tellement vrai. :(

Maxlegentil
Niveau 1
29 avril 2013 à 22:33:47

Pikapoo: C'est certain, insulter une personne qui pose une simple question relève d'une grande sagesse...mais surtout insulter une personne pour sa façon de jouer me démontre ta splendeur intellectuel. Continue à te toucher devant ton perso à la place ;)

Sinon merci pour vos réponse.

1
Sujet : Meilleure armure dès le début?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page