Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [Officiel] Qui sera le Meilleur Perso ?
iNephi
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:12:54

"Suite au déclin du précédent topic sur les élections du meilleur perso, Je relance un nouveau topic (Officiel :cool: ) afin que ce concours qui avait plut a tant de monde puisse continuer !"

Bonjours a tous ! Et soyez les bienvenus dans ce nouveaux topic sur l'élection du perso le plus styler, le plus authentique, le plus original et le plus épic que ce Forum ai jamais connus ! :fete:

Tout, et je précise bien, TOUT type de joueurs peuvent participer ! du PC a la Ps3 en passant par la Xbox360 :ok:

Et maintenant, si vous le voulez bien, passons au règles :

:d) La nudité sera tolérée, dans l'ordre du raisonnable :ok: .
Bon, je préfère préciser quand même, pas de seins ni de minous sur ce topic ! :(
si vous avez des envies non-catholiques vis-a-vis de votre champion ou si vous voulez jouer les Marc Dorcel TESiens, je vous invites a faire un tour sur le topic de [Molag-Bal] qui est plus adapter niveaux photos sexy :ok:
Lien : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1497977-1-0-1-0-vos-persos-feminins-les-plus-sexy.htm

:d) Les mods seront eux aussi tolérés, mais il est important de préciser qu'ils devront coller au monde de Skyrim ! Si trop d’éléments hors-sujet (lunettes de soleil, cigarettes, ailes dans le dos, etc..) sont signaler, votre champion ne pourra pas participer, et ça serait dommage :-(

:d) L'inscription de votre champion se fera dans la semaine, Vendredi a minuit les inscriptions seront clos, et les hostilités auront lieux le weekend, afin qu'un maximum d'entre vous peuvent soutenir leurs champions sans s’embêter pour le boulot :ok:

:d) Vous pourrez discuter ensemble de techniques de captures d’écrans, de vos préférences etc.. Bref, de tout ! Mais si le ton commence a monter et que j'ai le malheur d’apercevoir des embrouilles/discutions douteuses je n'hésiterait pas a inviter un des modérateurs a votre charmante conversation :oui: c'est un lieux de détente et de compétition, soyons cool et tout ce passera pour le mieux ! :ok:

:d) Pour les votes, c'est simple, si si ! Je vous assure :ok:
A partir de samedi a 00:01 du matin, chaque personnes sur ce forum a le droit de faire UN vote :) mais attention, les votants seront vérifier par mes soins :ok: si le vote a été fait par une personne ayant moins de 2 semaines d’anciennetés et ayant écrit moins de 100 postes, le vote ne sera pas pris en compte :non:

:d) Histoire de corser le tout, j’imposerai chaque semaines une restriction au niveaux des screens de vos champions :ok:
La restriction de la semaine suivante sera annoncer a la fin de chaque élections, ils peuvent êtres divers et variés :
-La race du champion
-Le sexe du champion
-La croyance de votre champion
-Le décors
etc..

Et attention, je pourrait même faire un restriction sur la couleur de cheveux de votre champion si je suis de mauvais poil :rire:

:d)Lors qu'un champion sera élu, il sera enregistrer et rejoindra le panthéon des champions qui sera diffuser régulièrement sur ce topic :ok: jusqu'au jours ou il devra a nouveaux se battre parmi les meilleurs pour s'élever encore plus haut ! :ange:

Bon trop de règles, tue les règles, il suffit ! :(

Avant que l'ont me le dise, les joueurs consoles ne seront pas pénaliser au niveau des mods, même si vous êtes obliger de prendre une photo de votre écran pour y faire participer votre champion, faites le ! car il y a une phrase que nous ne devront pas oublier :

La qualité du screen, c'est bien, la qualité du perso, c'est mieux ! :ok:

Je tien a rendre hommage a AsTeRiX, le dirigeant de l'ancien topic d'élection, qui a disparut, et qui nous manquent..
Ainsi, bien évidement, a SirPolux qui, sans lui, ce topic n'aurait pas vu le jours :)

Mes Amis, je vous souhaite bonne chance et bon courage a ceux qui essayeront de propulser leurs champion vers la gloire, la fortune et l'hydromel ! la route ne sera pas facile, croyez moi, mais si vous avez confiance en vous et en votre champion, rien ne saura vous arrêter !

Ps: La restriction sera publier a 22h :)

Elco_
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:20:51

Bonne idée de refaire le topic.

MiisterCreeper
Niveau 9
05 mai 2013 à 19:24:18

Il faut présenter son personnage ? (sexe, nom, race...)

TDAssassino
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:34:19

On ne peut qu'inscrire qu'un seul perso ?

Crindombre
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:39:10

"1°La nudité sera tolérée, dans l'ordre du raisonnable .
Bon, je préfère préciser quand même, pas de seins ni de minous sur ce topic !"

:rire:

Bon, la nudité sera tolérée, mais seulement si le personnage est recouvert de vêtements, ok ? :hap:

Pas que ça m'intéresse, la nudité, m'enfin ta phrase m'a fait marrer. :noel:

Elco_
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:46:56

Crindombre :d) Moi aussi j'ai ri en voyant cette phrase. :hap:

iNephi
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:20:02

Miister : un minimum je dirait :) le nom et la race suffiront :ok:

TD : un perso par élection :) mais d'une élection a l'autre tu peux changer de champion si le coeur t'en dit :ok:

Oui vous m'avez compris :hap: une dovahkiinette dénudée passe, mais on est pas chez Playboy in Skyrim ici :)

iNephi
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:21:12

si je suis de bonne humeur, je tolérerait l'apparition d'un téton de temps en temps :hap:

MiisterCreeper
Niveau 9
05 mai 2013 à 20:31:55

Ok merci d'avoir répondu, demain je poste mon screen mais je le travaille

iNephi
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:04:27

Attend d'abord que je poste la restriction :)

shineypichu
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:07:00

les personnes avec une bonne machine ne seront pas trop avantagé ?
_______________________
le noelisme renaîtras de ses cendres nous avons besoins de toi pour cela
http://comite-revolutionnaire-noeliste.forumjv.com/0-114503-0-1-0-1-0-0.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

iNephi
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:13:16

Leurs screens seront plus beau certes, mais l'important c'est pas la qualité de l'image, c'est celle du perso et du contexte :ok: donc au final non, ils ne seront pas avantager :)

Vu que je ne suis pas sur d’être la a 22h je met la restriction maintenant :ok:

restriction qui est : le contexte ! votre perso devra se trouver entourer de verdure !

bon celle la, elle est facile :rire2:

rappelez vous, vous avez jusqu’à vendredi pour faire une photo qui fera de votre champion l'aventurier le plus florissant qui soit :ok:

conseil : prenez votre temps, réalisez correctement votre screen afin qu'aucun autre ne peux l'égaler :)

shineypichu
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:14:29

iNephi
Posté le 5 mai 2013 à 21:13:16
Leurs screens seront plus beau certes, mais l'important c'est pas la qualité de l'image, c'est celle du perso et du contexte donc au final non, ils ne seront pas avantager

Vu que je ne suis pas sur d’être la a 22h je met la restriction maintenant

restriction qui est : le contexte ! votre perso devra se trouver entourer de verdure !

bon celle la, elle est facile

rappelez vous, vous avez jusqu’à vendredi pour faire une photo qui fera de votre champion l'aventurier le plus florissant qui soit

conseil : prenez votre temps, réalisez correctement votre screen afin qu'aucun autre ne peux l'égaler

je m'y met :hap:
_______________________
le noelisme renaîtras de ses cendres nous avons besoins de toi pour cela
http://comite-revolutionnaire-noeliste.forumjv.com/0-114503-0-1-0-1-0-0.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

shineypichu
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:25:11

combien de screen maximum ?

RahanFilsDeCrao
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:39:39

Alors si on veut une parfaite impartialité je propose des restrictions quant au mod tropical skyrim pour ce theme-là parce qu'autant dire que côté verdure les pc-istes seraient drolement plus avantagés :oui:
Et ça me fait mal de dire ça dieu sait si j'aime ce mod :noel:

iNephi
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:01:11

1 screen, choisis le bien :ok:

Rahan : j'avait oublier ce mod, mais comme dit dans les règles, faut que les mods collent a l'univers de skyrim :ok: et skyrim a la plage.. voila quoi :hap:

iNephi
Niveau 10
06 mai 2013 à 06:57:24

:up: du matin :)

Epharos
Niveau 7
06 mai 2013 à 08:58:58

Yo , je suis sur console , une photo de phone peux passer ? La qualité n'est pas médiocre mais c'est pas par ordi :-)

iNephi
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:39:17

Fait du mieux que tu peux et je suis sur que ça passera :ok:

iNephi
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:25:29

:up:

Sujet : [Officiel] Qui sera le Meilleur Perso ?
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page