Je préfère pas prévoir.
Survivre !
je dégomme le premier innocent qui passe et je rejoins la confrérie noire :p
Je massacre toute la population du premier village sur ma route ...
Je ferais une over-dose d'ocytocine, puis, à l'hosto, je chialerais de ne pas pouvoir jouer.
Je ferais par la suite une grave dépression qui me tuera.
... mourir sans jouer a Skyrim me tuera une deuxième fois, au paradis.
Je me finirais donc dans le néant..
PS: ocytocine, c'est l'hormone du plaisir.
je vais observer les plantes, chercher des animaux en tout genre sans pour autant les tuer, utiliser de nombreuses fonctionnalités du jeu comme cuisiner etc... ah mais pour cuisiner il me faudra des ingrédients ! Direction le marché.
Zut ils n'ont plus de viande rouge ! pas le choix je vais devoir chasser...
sortir de prison,puis monter sur la plus haute montagne pour ensuite regarder le vaste monde là étendu sous mes yeux.
comme dab bien prendre mon temp pour cree mon perso qu'il me represente bien<<< <<<
Je créer un super assasin et je visiterais les donjons, grottes et village que je verrais tous en explorant le paysage.
Tester aussi les poisons sur mes victimes où juste lancé mes flèches pour les voirs paniqué pendant des heures.
J'yrais voir la confrérie et je la rejoindrais pour avoir l'équipement du parfait assasin.
Je massacrerais de parfait citoyen innoncent pour mon plaisir de seulement testé si ma lame est bien éguisé.
Je reviens, je vais aller me faire un café
quand a moi ça commencera comme tes4 si possible ; me buter une dizaine de crabes de vase
ahh nostalgie quand tu nous tiens ...
je me balladerai pour visiter la map et apprécier les graphismes
Me trouver un set de berger (barbe + toge blanche + sandale et baton) et mener mon troupeau en montagne... en shootant quelques trolls au passage
je vais me mettre en mode discrétion, approcher tout près d'un ennemi et marcher dans un angle en bloquant mon joystick avec un scotch.
je vais ensuite regarder la télé et 1 heure plus tard je changerais de chaîne pour aller voir ou sa en est et ça se sera arrêter au message de notification qui me dis que je suis devenus un apprenti...
de cette façon je ne vais pas non plus trop monté ma discrétion entrichant...
je suis un mauvais joueur je sais ...
Crabes de vases
Pourquoi les gens parlent de prison à chaque TES...
Dans Morrowind on est un prisonnier mais on sort d'un bateau pas d'une prison.
c'est un bateau prison dans morrowind
Moi je commencerais pepere en volant les gens et en ayant AU MOINS 10'000 € (dans le
Jeu) puis je rentrerais dans certaine guildes (MAGE ET CONFRERIE NOIRE )
Puis 3-4 quetes et jcommence un peu la principale
Go la guilde des guerriers, il me tarde de dératiser des caves ^^
<<Pourquoi les gens parlent de prison à chaque TES...
Dans Morrowind on est un prisonnier mais on sort d'un bateau pas d'une prison>>
Ils ont annoncé qu'on commencera dans une prison et ce qui va nous arriver aussi mais je vais pas le dire c'est du spoil.
alors là...tu ml'a met "bien profond"!