Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Que ferez-vous en premier ?
MainBaladeuse
Niveau 8
15 août 2011 à 12:22:38

Je ne sais pas vraiment... Quand je joue à ce genre de jeu et que je ne connais encore rien je me sens... Complètement submergé :hap: , y a tout qui m'arrive d'un coup comme ça et j'ai envie de tout faire :(

Mais je pense que j'irais faire les boutiques :noel:

-Sylvaiin-
Niveau 10
15 août 2011 à 12:23:37

Pareil que l'auteur, quêtes secondaires et enfin la finale :oui:

le-troll-ivre
Niveau 10
15 août 2011 à 12:24:42

un argonien cruel, vivant de petits méfaits et de petit meutre crapuleux jusqu'à ce que la Confrérie noire le découvre et le recrute :sournois:

Je protégerais la veuve et l'orphelin, à condition qu'ils aient de quoi payer... et attention aux citoyens à la bourse remplie qui s'attarderaient dans une ruelle sombre...

MainBaladeuse
Niveau 8
15 août 2011 à 12:26:24

le-troll-ivre
Posté le 15 août 2011 à 12:24:42

Je protégerais la veuve et l'orphelin, à condition qu'ils aient de quoi payer... et "attention aux citoyens à la bourse remplie qui s'attarderaient dans une ruelle sombre..."

:d) Qu'est-ce que tu veux dire exactement ? ... :hap:

BlackDeViL24
Niveau 40
15 août 2011 à 12:27:49

Genre les faux assassins de pacotille qui veulent jouer les dark mais pas trop quand même :rire:

Un assassin, ça tue femmes et enfant sans scrupules bande de larves :noel:

sanguinar117
Niveau 10
15 août 2011 à 12:31:12

dés que je serai chez moi, je prend le jeu, je le met dans la bobox et je l'installe sur le DD :hap:

puis je prend le livret et je vais chier :hap:

Own3dbySquirrel
Niveau 10
15 août 2011 à 12:33:23

C'est vrai que les livret fournis avec les jeux sont vachement doux au toucher , c'est l'idéal pour les fesses rouges.

MainBaladeuse
Niveau 8
15 août 2011 à 12:33:52

Je vois que t'en connait un rayon :noel:

le-troll-ivre
Niveau 10
15 août 2011 à 12:34:23

BlackDeViL24
Posté le 15 août 2011 à 12:27:49
Genre les faux assassins de pacotille qui veulent jouer les dark mais pas trop quand même

Un assassin, ça tue femmes et enfant sans scrupules bande de larves

:d) oui mais massacrer tout les PNJ du jeux, c'est un peu kikoo comme plan :nah:
Et puis, je ne vais pas passer à coté de toutes les quêtes qui consiste à aider des gens sous prétexte que je joue un assassin :sarcastic:

ogmios24
Niveau 16
15 août 2011 à 12:39:00

Un Nordique de Bordeciel ;) puis exploration à fond et quêtes secondaires. Et surtout pas trop vite. Il y a toujours des tonnes de secrets dans les elder scrolls qu'aller trop vite fait zapper l'immense immersion que proposent les elder scrolls.
Je sens qu'il va être monumental ce skyrim.

BlackDeViL24
Niveau 40
15 août 2011 à 12:40:37

le-troll-ivre :d) Non mais le coup de "protéger la veuve et l'orphelin" :rire:

Rien à foutre d'eux, tu les tues ou tu profites d'eux, ça s'arrête là :noel:

Own3dbySquirrel
Niveau 10
15 août 2011 à 12:42:45

Laisse moi deviner , tu tues la veuve ? :noel:

le-troll-ivre
Niveau 10
15 août 2011 à 12:52:08

BlackDeViL24
Posté le 15 août 2011 à 12:40:37
le-troll-ivre Non mais le coup de "protéger la veuve et l'orphelin"

Rien à foutre d'eux, tu les tues ou tu profites d'eux, ça s'arrête là

:d) ça me rappelle une quête dans Oblivion ça, lorsqu'il faut enquêter sur le meutre d'un homme tué par un chasseur de vampire. J'ai aidé la veuve juste pour avoir l'amulette qui boostait l'acrobatie :hap:
Si je peux en tiré profit, je protège ceux qui savent me payer :oui:

Mr_John
Niveau 10
15 août 2011 à 13:14:47

Je chercherais un dragon afin de le tuer avec ma première dague et mon arc et mes 10 flèches :sournois:

Dès le début étant niveau 1 :hap:

floflodelamort0
Niveau 3
15 août 2011 à 13:18:18

"Si je peux en tiré profit, je protège ceux qui savent me payer"
Totalement d'accord avec toi.

Et je profite aussi des marchands itinérants.
par exemple,dans Fallout 3, je ne savais pas réparer mes armes donc je le faisais faire par les marchands itinérants contre quelques capsules puis quand c'était fait, je les tuaient lâchement dans le dos et récupérait mes capsules et leurs marchandises :ok:

J'espère qu'on pourra faire quelque chose d'équivalant dans Skyrim :bave:

Je sais, je suis méchant :fier:

Crazy-Mustang
Niveau 10
15 août 2011 à 13:19:19

Apres la longue et interminable création de mon personnage : une charmante Elfette des bois ou une Impériale voleuse, J'irais me ballader... En flanant sous le ciel, pieds nues, je me promenerais dans la nature. :ange:

Dès que j'aurait trouvé mon premier arc et quelques fleches, j'irais m'initier à l'art de la chasse sur du gibier, et qui sait, sur quelques bandits... J'explorerait brièvement aussi une ou deux grottes :peur: .

Ensuite ma brune ténébreuse ira en quete d'une ville pour vendre les maigres babioles qu'elle aura collectés au cours de ses tout premiers périples.

Puis, je pense que je dormirais à la belle étoile dans la froide campagne de Bordeciel...

sasakibe59
Niveau 4
15 août 2011 à 13:29:50

Moi j'allume ma console.
Nan sérieusement je suis pas trop la quête principale en revanche je vais chez le forgeron m’acheter une hache et bouter les mendiants hors de la ville.

cocodu56coco
Niveau 5
15 août 2011 à 13:31:26

Moi se sera mon premier Elders scrolls : pensez que se sera dur pour moi ??
et ensuite bah je pense que j'explorerai je décrouvrirai les nouveauté après quete secondaire puis quete principale ou inversement je sais pas encore
Répondez a ma question :svp:

Taonche
Niveau 10
15 août 2011 à 13:38:24

J'irai me bourrer la gueule à la première taverne que je croiserai, puis j'irai explorer les villes du jeu :oui: .

Taonche
Niveau 10
15 août 2011 à 13:39:05
  1. MainBaladeuse Voir le profil de MainBaladeuse
  2. Posté le 15 août 2011 à 12:26:24 Avertir un administrateur
  3. le-troll-ivre

Posté le 15 août 2011 à 12:24:42

Je protégerais la veuve et l'orphelin, à condition qu'ils aient de quoi payer... et "attention aux citoyens à la bourse remplie qui s'attarderaient dans une ruelle sombre..."

:d) Qu'est-ce que tu veux dire exactement ? ... :hap:

:d)

:rire:

Sujet : Que ferez-vous en premier ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page