plutot skin mais avec les stats un minimum pour ne pas être à la ramasse non plus
Skin dans tous les jeux.
Qu'ils influent sur les stats ou pas, je m'en tape. Mon perso doit avoir la classe, c'est tout.
il faut avoir les deux mais en priviligiant les stat au début puis le skin à partir du lv 30
Skin dans tous les jeux.
Qu'ils influent sur les stats ou pas, je m'en tape. Mon perso doit avoir la classe, c'est tout.
C'est vrai que tout le monde te regardes
A haut level, le skin
Mais j'en ai rien à taper, et je t'ai rien demandé.
Quand je passe en vanilla, je veux que mon perso soit classe à regarder, c'est tout. Jamais dit que je voulais que tout le monde me regarde.
Je vois pas en quoi t'es obligé de réagir comme ça, t'as pas l'air très vif d'esprit pour pas comprendre que je réponds juste au topic. Skin ou stat.
Skin, je ne peux me passer de la Rossignol !
Skin
Du coup je vais mettre l'armure Falmer
Clairement skin, je joue avec l'armure des voleurs
FrenchMetal C'est exactement ce que je reproche au jeu. Il est simple, sans mods les PNJ sont sans âme, tout casse l'immersion (Bien les soldats sombrages qui t'arrêtent car tu as tué des thalmors qui retenaient un nordique en otage?), les quêtes se ressemblent toute etc etc.
Mais avec les mods, ceux modifiant les combats et qui changent le "tapotage de souris" en réel duel. Avec une difficulté réelle et non artificielle; j'entends par artificielle se contenter de mettre la difficulté au maximum pour se retrouver avec un rapport de force complétement désiquilibré sauf en fin de jeu; ce qui fait qu'on a autant de chance de crever que les ennemis, que leur IA est modifiée et qu'il ne te lache plus au bout de 30 sc si tu viens de faire un kill furtif, qui ne t'attendent plus sans bouger si tu es sur un caillou de 8 centimètres, etc etc.
Avec les mods de quêtes aussi, les mods de faction et tout bah ça fais du bien de se retrouver avec un vrai jeu. Skyrim pour moi, c'est un jeu bac à sables chiant comme la mort de base, mais qui peut devenir absolument génial en en faisant ce que tu veux.
Et pour ceux qui auraient lu mon deuxième post, et qui disent que j'ai pas torché le jeu puisque j'ai fait qu'un perso, les quêtes interessantes et surtout les quêtes daedriques, j'ai exploré tout les scénario via save antérieure.
Mais j'avoue pas l'avoir fait si gérard me demandait d'aller chercher sa tasse au fond d'une ruine gardé par 50 générations de draugrs et dont la salle de la tasse se retrouvait gardé par un prêtre dragon.
Et le fait de pouvoir finir toutes les quêtes sans lire une seule ligne de dialogue puisqu'il suffit de suivre la boussole comme un gogole agnégné c'est vraiment super
Ca aussi je l'ai dégagé
Même temps c'est ce qui fait la force des TES et Fallout sur PC, les mods, les jeux sont bon de base, mais rien n'égale un jeux moder à notre guise!
Après faut pas non plus allez dans l'exagération comme certains font.
moi je l'ai sur xbox360 je trouve qu'il et bien mais pour répondre au sujet je combine les deux!
Je suis en trin de faire le DLC de Dawnguard, je pense bien tout tenter pour avoir Armure Falmer Ancienne
Moi j'ai l'armure de chitine lourde pour le moment au fait DOnc oui je joue pour le skin actuellement
Dommage que les mods n'existent pas sur console Je veux pas nécessairement des trucs énormes, mais rien qu'un peu plus d'immersion ce serait pas mal, ne serait-ce que :
- Arrêter de se faire traiter comme le derniers des bouseux lorsqu'on est un paladin en armure d'ébonite.
- Arrêter de se faire prendre de haut/insulter par le moindre guerrier en armure de fer lorsqu'on joue un Orque gigantesque couvert de sang.
- Les gardes qui ont des dialogues mieux adaptés (bien, le garde de Blancherive qui te demande si tu sers l'hydromel aux Compagnons alors que tu te balades avec Wuuthrad sur le dos ? )
- Pouvoir envoyer chier les PNJs qui ne se prennent pas pour de la merde (Nazeem, les deux poufiasses de la boutique de fringues de Solitude, Maven Roncenoir,...) Ce serait bien, d'avoir "Allez chier !" en option de dialogue, des fois !