100 eme post
Arthur888
Posté le 10 mai 2013 à 15:23:51
Ok, mais quand tu auras terminé le bâtiment on pourra redemander des personnages ou ? (:
bien entendu
c'est juste pour pouvoir prendre le temps d'améliorer mes conaissances en CK , et de me concentrer sur le batiment .
Est que la vie de ton compagnon se regenere ?
Shiney , la vie qui se régénére c'est ce que je voulait pour mon compagnon au faite J'ai dut mal m'exprimez .
Miriouki
Posté le 10 mai 2013 à 15:41:26
Shiney , la vie qui se régénére c'est ce que je voulait pour mon compagnon au faite J'ai dut mal m'exprimez .
je sais mais j'arrive pas à la faire regenerer c'est assez génant je regarderais ca en détail apres
j'ai fini gandalf
http://www.mediafire.com/m/download.php?6va9yb29fxuef1r
un screen de gandalf
Shiney, j'ai installé les mods de Derek, Ariane, et les deux autres dont j'ai plus le nom en tête, et Skyrim a planté au démarrage...
Arthur888
Posté le 10 mai 2013 à 16:00:34
Shiney, j'ai installé les mods de Derek, Ariane, et les deux autres dont j'ai plus le nom en tête, et Skyrim a planté au démarrage...
je les ai tous en jeux et aucun problème
peu être une incompatibilité ?
Je sais pas...
J'ai plein de mods, mais Skyrim me fait souvent des caprices, si je le ferme une fois, il veut plus redémarrer et je dois rallumer mon ordi pour pouvoir le relancer, j'ai entendu la musique, et elle s'est arrêtée..
retire 1 compagnons , relance
si sa crash tu en retire 1 autre etc...
des screen de jokend et floaz
par contre j'ai oublier un detail dsl je vais pas de casque
je met les compagnons en stand by je reprendrais de temps à autres je vais commencer la maison
Bon Hell va devoir attendre un peu alors
Miriouki
Posté le 10 mai 2013 à 17:55:01
Bon Hell va devoir attendre un peu alors
pas trop lomgtemp je pense
Du coup y aura Aerion et Maegor dans le bâtiment, ou c'est pas pour tout de suite ?
M'enfin quoi qu'il soit bonne idée le bâtiment. Tu vas l'uploader sur le nexus ?
Crindombre
Posté le 10 mai 2013 à 21:07:46
Du coup y aura Aerion et Maegor dans le bâtiment, ou c'est pas pour tout de suite ?
M'enfin quoi qu'il soit bonne idée le bâtiment. Tu vas l'uploader sur le nexus ?
je pense m'orienter vers la cdt j'ai commencé déja ils seront dans une ferme je ferais le topic demain