Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [Fic] Jusqu'au bout du monde.
Doctor-Djay
Niveau 3
25 mai 2013 à 20:05:01

Merci. ^^

Pour vous remercier de votre soutien et de ce centième premier commentaire, je vous ai fait une affiche. Un peu comme une première de couverture qui illustre la fic.

Voici.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369505067-affiche.jpg

Jenaveve_Jolie
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:12:46

Et ben, ça claque. :bave:

BiggyShaQ
Niveau 7
25 mai 2013 à 21:48:04

Ça laisse surtout présager une très belle aventure. Et j'ai déjà quelques idées sur la finalité rien qu'à l'image.

Rochkorff
Niveau 10
25 mai 2013 à 21:51:58

Tu peux reprendre la fic de BD quand t'auras fini celle ci ? :hap:

Jenaveve_Jolie
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:00:01

Aucun respect... :hap:

Yelramkuzu
Niveau 9
26 mai 2013 à 11:19:19

Salut. Ton affiche est vraiment très bien foutue. J'imagine que le fait de voir Raven (je suppose que c'est elle) regarder la gorge du monde au loin a un rapport avec l'aventure.

Doctor-Djay
Niveau 3
26 mai 2013 à 11:28:13

Bien sur. ^^
Veuillez m'excuser si l’aventure démarre lentement mais j'aime poser de bonnes bases et une certaine ambiance.
Je sais que certains d'entre vous aiment peut-être plus les fics d'actions ou de psychologie comme celles de BD notamment mais j'essaie de trouver mon propre style petit à petit et de faire quelque chose de nouveau.

Voilà bientôt vous en saurez un peu plus. ^^

Yelramkuzu
Niveau 9
26 mai 2013 à 11:32:26

T'excuser de quoi mec c'est un style aussi de démarrer lentement et plein de livres super connus l'on fait.
Moi personnellement j'aime beaucoup la légèreté de ta fic jusqu'à présent. On se doute que ça va forcément partir à un moment mais pour le moment le fait de suivre Raven dans sa vie de tous les jours est très agréable, et très immersif aussi.

Yelramkuzu
Niveau 9
26 mai 2013 à 11:34:15

J'ajouterais que tu fais aussi un démarrage de fic en fanfare au niveau popularité. Je ne pense pas que quiconque d'autre ici ait entamé une fic et ait eu un tel succès dès les premiers chapitre de sa première oeuvre.

Rochkorff
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:39:53

Si ce mec n'avait pas eu le cran de faire de la pub et profiter de l'absence de BD et du désarroi de ses lecteurs, c'est vrai, il n'aurait peut-être pas connu un tel succès.

Mais ça en valait la peine. :noel:

Yelramkuzu
Niveau 9
26 mai 2013 à 11:46:07

Rochkorff, toujours à minimiser le succès des autres...
Ça devient un peu lourd à la longue, on dirait que tu cherche constamment à te mettre en avant.

Rochkorff
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:49:18

What ? :pf:

RahanFilsDeCrao
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:54:24

Le début est pas rempli de tête coupée ni de sexe, il n'en reste pas moins captivant :ok: surtt, prends,ton temps pour instaurer ta fic; c'est parce,que tu as ton propre,style que ta fic est si agreable,a lire (entre autres, t'ecris vachement bien aussi :o)) )

Yelramkuzu
Niveau 9
26 mai 2013 à 11:56:38

Non mais ça fait des mois et des mois que je te vois souvent faire "oui mais BD a eu du succès PARCE QUE..." ou "Oui mais un tel ça à marché PARCE QUE..." ou encore "Oui mais Doctor-Djay à du succès PARCE QUE..."

Sérieux tu peux pas arrêter d'essayer de tout justifier comme ça ? On dirait que ça te rend malade de voir d'autre ficteurs avoir leur heure de gloire. On dirait qu'il faut absolument une raison obscure à leur popularité.

Pourtant moi j'en vois pas un seul d'entre eux faire pareil avec toi, alors qu'il y aurait matière à le faire (les sweeeeet, les personnages proposés qui sont quand même un sacré racloir à lecteurs...)

Maintenant je cherche pas du tout la bagarre et je veux pas pourrir le topic de doctor djay mais franchement moi ça m'agace à la longue. Reconnais juste que d'autres peuvent avoir du succès parce qu'ils écrivent bien.

Doctor-Djay
Niveau 3
26 mai 2013 à 11:57:49

Wa ne vous battez pas ! :ouch:

Yelramkuzu
Niveau 9
26 mai 2013 à 12:00:32

Non je me tais maintenant et j'attends la suite.

Rochkorff
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:01:53

Wow, wow, wow, du calme, Yerl !
Je ne minimise pas, je relativise et je ne le reproche pas du tout d'avoir fait de la pub ; au contraire, je lui dis bien joué car il avait raison de faire ça.
Arrête de chercher la peste dans chacun de mes post, ça vire limite harcèlement :ouch2:
Je n'ai jamais essayé de justifier un succès d'autrui, surtout pas BD... :pf:
Je ne suis pas salaud ou prétentieux à ce point, désolé de te décevoir...

Sinon, pour en revenir à la fic, à propos du style, l'auteur, prends ton temps, ne t'en fais pas, tu la fais super bien, inutile de te précipiter. :oui:
Et tu as raison de chercher ton style ; jusqu'ici, beaucoup te considèrent comme un ficteur qui a le style de BD ( ce n'est pas une reproche, juste une remarque :) ) Surprends nous au point de faire oublier BD et d'imposer Doctor-Djay qui a le style de Doctor-Djay. :oui:

Mais je crois que c'est bien parti :-d
Laisse le temps faire, on verra bien :)

Ol1mps
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:03:13

Voggle, on s'en tamponne, j'veux juste la suite :(

L'auteur, suite quand ? :hap:

Doctor-Djay
Niveau 3
26 mai 2013 à 12:03:33

Merci pour vos messages de soutien. ^^

Yelramkuzu
Niveau 9
26 mai 2013 à 12:04:36

Puisque tu es si prompt à relativiser, pourquoi ne le fais-tu pas pour toi également ?

J'attends la relativisation de ton succès avec impatience à partir de maintenant.

• Ricane intérieurement*
Sujet : [Fic] Jusqu'au bout du monde.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page