Merci. ^^
Pour vous remercier de votre soutien et de ce centième premier commentaire, je vous ai fait une affiche. Un peu comme une première de couverture qui illustre la fic.
Voici.
Et ben, ça claque.
Ça laisse surtout présager une très belle aventure. Et j'ai déjà quelques idées sur la finalité rien qu'à l'image.
Tu peux reprendre la fic de BD quand t'auras fini celle ci ?
Aucun respect...
Salut. Ton affiche est vraiment très bien foutue. J'imagine que le fait de voir Raven (je suppose que c'est elle) regarder la gorge du monde au loin a un rapport avec l'aventure.
Bien sur. ^^
Veuillez m'excuser si l’aventure démarre lentement mais j'aime poser de bonnes bases et une certaine ambiance.
Je sais que certains d'entre vous aiment peut-être plus les fics d'actions ou de psychologie comme celles de BD notamment mais j'essaie de trouver mon propre style petit à petit et de faire quelque chose de nouveau.
Voilà bientôt vous en saurez un peu plus. ^^
T'excuser de quoi mec c'est un style aussi de démarrer lentement et plein de livres super connus l'on fait.
Moi personnellement j'aime beaucoup la légèreté de ta fic jusqu'à présent. On se doute que ça va forcément partir à un moment mais pour le moment le fait de suivre Raven dans sa vie de tous les jours est très agréable, et très immersif aussi.
J'ajouterais que tu fais aussi un démarrage de fic en fanfare au niveau popularité. Je ne pense pas que quiconque d'autre ici ait entamé une fic et ait eu un tel succès dès les premiers chapitre de sa première oeuvre.
Si ce mec n'avait pas eu le cran de faire de la pub et profiter de l'absence de BD et du désarroi de ses lecteurs, c'est vrai, il n'aurait peut-être pas connu un tel succès.
Mais ça en valait la peine.
Rochkorff, toujours à minimiser le succès des autres...
Ça devient un peu lourd à la longue, on dirait que tu cherche constamment à te mettre en avant.
What ?
Le début est pas rempli de tête coupée ni de sexe, il n'en reste pas moins captivant surtt, prends,ton temps pour instaurer ta fic; c'est parce,que tu as ton propre,style que ta fic est si agreable,a lire (entre autres, t'ecris vachement bien aussi )
Non mais ça fait des mois et des mois que je te vois souvent faire "oui mais BD a eu du succès PARCE QUE..." ou "Oui mais un tel ça à marché PARCE QUE..." ou encore "Oui mais Doctor-Djay à du succès PARCE QUE..."
Sérieux tu peux pas arrêter d'essayer de tout justifier comme ça ? On dirait que ça te rend malade de voir d'autre ficteurs avoir leur heure de gloire. On dirait qu'il faut absolument une raison obscure à leur popularité.
Pourtant moi j'en vois pas un seul d'entre eux faire pareil avec toi, alors qu'il y aurait matière à le faire (les sweeeeet, les personnages proposés qui sont quand même un sacré racloir à lecteurs...)
Maintenant je cherche pas du tout la bagarre et je veux pas pourrir le topic de doctor djay mais franchement moi ça m'agace à la longue. Reconnais juste que d'autres peuvent avoir du succès parce qu'ils écrivent bien.
Wa ne vous battez pas !
Non je me tais maintenant et j'attends la suite.
Wow, wow, wow, du calme, Yerl !
Je ne minimise pas, je relativise et je ne le reproche pas du tout d'avoir fait de la pub ; au contraire, je lui dis bien joué car il avait raison de faire ça.
Arrête de chercher la peste dans chacun de mes post, ça vire limite harcèlement
Je n'ai jamais essayé de justifier un succès d'autrui, surtout pas BD...
Je ne suis pas salaud ou prétentieux à ce point, désolé de te décevoir...
Sinon, pour en revenir à la fic, à propos du style, l'auteur, prends ton temps, ne t'en fais pas, tu la fais super bien, inutile de te précipiter.
Et tu as raison de chercher ton style ; jusqu'ici, beaucoup te considèrent comme un ficteur qui a le style de BD ( ce n'est pas une reproche, juste une remarque ) Surprends nous au point de faire oublier BD et d'imposer Doctor-Djay qui a le style de Doctor-Djay.
Mais je crois que c'est bien parti
Laisse le temps faire, on verra bien
Voggle, on s'en tamponne, j'veux juste la suite
L'auteur, suite quand ?
Merci pour vos messages de soutien. ^^
Puisque tu es si prompt à relativiser, pourquoi ne le fais-tu pas pour toi également ?
J'attends la relativisation de ton succès avec impatience à partir de maintenant.