Hello, je viens vous faire partager une astuce pour avoir le meilleur poison du jeu! (pas de bug exploit)
Tout d'abord il faut que vous :spoil: soyez juste avant la mission du gourmet de la CN, ensuite astrid va vous donner la racine de jarrin, veillez a avoir quelque perk dans alchimie pour de meilleurs resultats ^^ pour finir il suffit de coupler avec un autre ingredient de «penalité de santé» et vous vous retrouverez avec un poison avec +1000 de dégat :spoil:
Utilisez le a bon escient, la racine de jarrin ne se chope qu'une fois donc pas trop cheat
Pas con comme astuce
Merci !
On ne peux l'avoir que une seule fois tu dis ?
merci bcp pour cette astuce ²player.additem racine jarrin 1000
astros_mont25 Ksssss.
Astros a raison de faire sa tout les poisons qu'on trouve inflige 15 point de dégât a la base un poison est censé tuer la personne si tue joue un rp assassin l'astuce peut-être très intéressante.
eee.... at at attend ! tu dis qu'on la une seul fois...donc, logiquement si je l'utilise pour creer une potion, sa me nique la partie... impossible d'empoisonner le plat et donc de tuer le faux empereur.. donc bah voila, bloquer quoi....non ?
enfin moi sa me parait logique comme ça....sa casse tout
alpalia Nope, il suffit de tuer l'Empereur normalement du coup, pendant qu'il mange, a l'épée.
hah ! je voi , le genre bourrin qui entre et fracasse le crane a tout le monde direct , le gourmet fait des omelettes avec des cranes ^^
cela dit , une question me chiffone : contre qui (ou quoi) je vai utiliser cet unique et puissant poison ? mmh...^^