Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : j'hallucine du forum
1
mangemonstring
Niveau 1
26 mai 2013 à 15:21:43

bonjour à tous voilà mon coup de gueule.Depuis la sortie de skyrim je viens sur ce forum pour glaner quelques infos quand le besoin s'en fait sentir, mais depuis peu j'ai remarqué que cela partait en cacahuète je m'explique:

De plus en plus de troll traîne leur haine et la déverse sur les topics.

Suite à cela certains viennent dans l'espoir de passer pour des justiciers, et eux ce sont les pires car c'est bien à cause de ces personnes en manque de reconnaissance que les choses se gâtent, en cherchant à faire les shérifs ils provoquent les trolls qui n'hésitent pas à user de toutes sortes de stratagème pour ridiculiser ces pseudos shérifs

Puis veint ceux qui ne savent pas recherché pas besoin d'en dire plus ces mecs m'énervent au plus haut point

et enfin les modos qui ne sont pratiquement pas là à part 1 seul annihilus qui soit dit en passant doit en avoir plein le dos de la modé avec de tels énergumènes je te tire mon chapeau car à ta place j'aurais déjà pété un câble sur ce fofo.

sur ce prenez conscience que ce forum va finir par devenir pire que le 15-18 ou le 18-25 si vous continuez à vous comporter comme des gosses voilà c'était mon coup de gueule merci de m'avoir lu

Innhibition
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:22:45

Pavé César.

Isonade634
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:25:27

Ouais mais c'est pas en faisant un topic que tu changeras les chose....et c'est bien dommage...

mangemonstring
Niveau 1
26 mai 2013 à 15:26:46

et j'oublie aussi une chose les mecs qui mettent des smileys quand ils argumentent arrêtez de le faire vous passer pour des cons et vous vous décrédibilisez tout seul

Isonade634
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:28:08

De toute façon personne n'a de crédibilité sur ce forum...

mangemonstring
Niveau 1
26 mai 2013 à 15:29:04

isonade je le sais bien mais c'est un coup de gueule que je voulais pousser car depuis quelques temps ça ma gave de voir le fofo partir en sucette à cause de certains

Isonade634
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:30:37

Le forum est déjà partit en sucette, c'est comme les lunes dans TES : c'est beaux et c'est mignon mais en faite elles sont morte

mangemonstring
Niveau 1
26 mai 2013 à 15:34:33

oui mais en ce moment c'est de pire en pire avec la ligue des justiciers qui vient d'arriver dans l'espoir de faire punir les modos et les trolls mais au moins ils ont le mérite de me faire rire avec leurs pathétiques interventions qui finissent par partir en clashs.

Annihilus
Niveau 40
26 mai 2013 à 15:36:53

C'est gentil, mais un peu inutile.
Pis bon... c'est connu que les forums de TES sont des repaires à trolls.
Alors rien de mieux qu'un troll pour modérer tout le bordel. Ca serait mentir de dire que ça m'éclate pas de voir des rixes bidons entre les deux parties. :noel:

SirPolux
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:50:05

Je suis là moi :(

1
Sujet : j'hallucine du forum
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page