Salut,
Je vous explique ma situation: Je ne peux tout simplement pas continuer l'Histoire du jeux etant donné que le jeux crash instantanément dès que je passe la porte de la cruche percée...,le pire c'est que ca marchait très bien avant.
J'ai pu d'ailleurs faire les quetes de la guilde des voleurs jusqu'à la quete intitulé "poursuite" ou je dois retrouver la dunmer a cet endroit.
Bref si quelqu'un aurait une idée,ouencore mieu une solution merci d'avance.
Je vais pas te dire de faire une recherche
Tu as fait une vérification du cache du jeu? Si tu l'as pas fait, CHERCHE comment faire et fais en une. Ca résout pas mal de truc.
Autant pour moi, c'est quand je rentre dans "la souriciere" que le jeux crash, meme en prenant une save de 2 mois en arriere le probleme persiste... je ne vois pas quel mod j'ai pu installé qui cause ce probleme.
J'ai recherché, pas trouvé un seul sujet qui correspondait a mon problème.
Faut savoir que ton problème tu le résoudras pas en cherchant "crash souricière" sur google mais en recherchant comment résoudre les crashs de manière général sur google
Mais comme je te l'ai dit, en faisant une vérification du cache du jeu ça peut rentrer dans l'ordre.
Merci de ton aide ,mais j'apprécie pas que tu me prenne pour un debile. Je suis actuellement en train de faire ce que tu m'a conseiller. Par contre ca avance pas bien vite.
Je te prend pas pour un débile Ce serait beaucoup plus implicites et fin sinon
Et oui ça avance pas vite c'est gavant, si ça marche pas à part virer tes mods 5 par 5 du plus récent au plus vieux pour voir si ça vient de là je sais pas trop quoi faire.
Ou alors je sais pas si tu utilises le logiciel boss pour ta load order?
A vrai dire ca reste a 0%.. je vais attendre on verra bien. En meme temps je l'ai jamais fait.
Le logiciel Boss j'ai jamais reussi a le faire fonctionner comme il faut alors je l'ai uninstall.
Pour les mods,les derniers que j'ai ajoutés c'est seulement du stuff alors ca peut pas etre ca.
Moi boss ne marchait pas car je lancé le jeu via le skse loader. Et quand tu fais ça, boss ne détecte pas skyrim.
Donc faut le lancer par steam avant de lancer boss.
Ensuite bah c'est tout con t'as quelques cliques à faire.
Et la vérification du cache devrait être faite c'est pas normal. Relance steam
Mouais rien a faire ca bouge pas..., sinon plusieurs fois j'ai eu un message de steam m'informant que mon jeux n'était pas synchro au niveau de mes sauvegardes,ca peut venir de la?
Normalement osef de ça. C'est juste que les données de ton pc et celle du cloud sont pas coordonnées.
Bah essaye de virer tes mods 5 par 5 du plus récent au plus vieux ou encore de passer un coup de boss. Si ça persiste poste ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1039339-1-0-1-0-pc-bugs-lags-freeze-mode-d-emploi.htm
Moi j'ai eu un crash m’empêchant de continuer ma save lvl 81. J'ai du tout virer, réinstaller le jeu à la propre et recommencer une partie. Je fais maintenant très attention à ce que j'installe.
Ce qui est aberrant c'est que c'est cet endroit précisément..c'est quand meme super localisé...,partout ailleur je peux gambader sans probleme.
Moi du jour au lendemain. Sans aucun mods ajouté depuis une semaine, dés que je tirais à l'arc je crashais. Comme ça pouf.
Les mystères du PC.
Ce qui m'inquiete cest qu'il ne veut meme pas verifier le cache de mon jeux..
Relance steam pour ton cache je sais pas
Merci en tout cas.
up
Re-bonjour,
j'ai donc enfin pu vérifier le cache du jeux, il me dit qu'effectivement un fichier n'a pas put être validé et vas être acquis a nouveau.
seulement il ne fait rien, je n'ai que l'option fermer sur le message, y'a t-il une manip a faire?
Merci,