bah si je t'ai répondu. Aucune correspondance sur google entre "malauth" et Skyrim. Ce nom n'existe pas
370-degreez Voir le profil de 370-degreez
Posté le 2 juin 2013 à 14:07:34 Avertir un administrateur
Rien a foutre, je pose une question sur Skyrim dans le forum de Skyrim, si ca sert pas a ca faudra m'expliquer a quoi sert ce forum
A répondre à des questions qui ont pas déjà été posées.
je pollu un topic qui va etre lock de toute façon, ton titre est explicite..... t'a pas lu correctement la charte concernant l'ouverture d'un topic ?
"molag bal" , molag bal quoi ? le mec qui fait une recherche pour un truc precis tombera sur ce topic sans savoir se qu'il contient, ni de quoi il parle a propos de molag bal.
ta reponse tu risque de l'attendre longtemp.....mais je te la donne, c'est NON
T'es pas modo, donc t'en sais rien si il sera lock, donc tu n'as pas a polluer, dans aucun cas.
Car la tu risques le kick, tu n'as pas lu la charte?
Et mon titre est bien, "Molag Bal" pour un topic sur Molag Bal, c'est sans fioriture, on fait pas plus explicite quoi!
T'aurais peut-etre preferé: [DAE] *~» Molag Bal «~*
t'aurais pu faire un truc plus explicite genre "nom alternatif Molag bal"
Too...much...retardness...
wack Oui c'est vrai, mais d'un autre coté il n'etait pas obligé d'etre aussi desagreable pour me le dire.
non mais un titre genre "molag bal ou malauth ?" aurai été plus precis déja....
je suis pas modo, mais je voi comment sa se passe, pas besoin de s'apellez annihilus pour savoir qu'un titre et explicite.
et un kick pour quoi ? pour avoir proposer une alternative d'aide refuser par l'auteur du topic ? pour essayer de lui expliquer qu'il peut trouver sa reponse sur internet en cherchent un tant soit peu ? je vois pas en quoi je merite un kick a essayer de te faire comprendre que ta reponse tu la trouvera sur internet , si tu la trouve pas, alors ta reponse est NON , c'est simple ...
J'ai jamais vu le nom de Malauth, par contre il y a Malacath, le dieu des Orques( et ogres) qui se fait aussi appeler parfois Mauloch( ressemblant un peu a Malauth)!
et je suis pas desagreable...je voi pas ou tu trouve que je suis desagreable ...
Je cherche le bouquin et je reviens
Ursatil à raison.
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Malacath
Par simple curiosité, alpalia, tu connais le sens du mot "explicite" ? Tu l'as employé plusieurs fois dans tes précédents messages, et j'ai l'impression que tu confonds avec "implicite"...
Comme dit Ursatiel, jamais vu ce nom, qui me fait davantage penser à l'un des noms de Malacath. Et y a rien sur Google là-dessus, semble-t-il.
370-degreez | 2 juin 2013 à 14:13:55
Fames Ce n'est pas une insulte, c'est un constat.
Un mec de plus de 18 ans ne post pas juste pour dire "trololol", ca n'existe pas
Tu as signé "Kevin" avec ce post
T'as pas l'air de comprendre que je me fous de ta gueule, après, si tu veux continuer à t'enfoncer ta connerie, je te retiens pas.
Mais, évites de déblatérer de la merde à tout va.
Ursatiel d Je crois que c'est ca!!!
J'ai confondu, mais le probleme est le meme: ils disent qu'en Bordeciel on l'apelle "Mauloch", mais tout le monde dit "Malacath", meme les orques, donc je comprends pas. C'est le meme dieu?
Oui, c'est le même!
c'est ça ... c'est ça ...
allez je vous laissent , 30 minutes pour vous faire comprendre que la reponse a la question posé est : NON.
mais bien sur, j'ai fait la recherche et blablablablablablabla
tout ça pour au final se rendre compte de ce que je dit depuis le debut, pfff.....
Fames Ok Kevin, envoie des MP plutot, je les lirais quand je me ferais chier t'inquiete
Ursatiel
non, molag bal n'est pas malacath, confond pas sa premiere question posé
Dans la mesure où les Aedra/Daedra ont toujours eu pas mal de noms différents, ça me choque pas plus que ça. Je dirais que Mauloch est le Malacath initial vénéré par les premiers Orsimers, puis qu'il a changé de nom au fil du temps. (Opinion personnelle évidemment, ma connaissance du background des TES est encore assez limitée.)