Attends, il revient ce soir, faut pas que dark lock le topic.
Non 3. 1870, 1914, 1939.
:pokerface:
Azy casse pas les couilles, c'était cool quand même.
Ouais j'avoue c'était cool.
Je pense je vais la garder. Pour les grandes occasions tout ça.
Ok, je la sortirais aussi de temps en temps.
Ok je copyright, je prends PayPal.
Il est jamais revenu
Kevin no2 Tu me cherches?
T'as un numero de telephone? Non? Alors ferme ta chatte, et va jouer ailleurs, fini de perdre mon temps avc vous bande de mongoles
Moi je veux du concret, les concours de grande gueule virtuelle ca m'interesse pas
Pourquoi tu reviens alors ?
A ce que je vois la réponse ne t as toujours pas été communiquer et bien si tu veux tout savoir sur molag bal va sur la bibliothèque de tamriel et va dans dieux et daedras et va sur molag bal tu verra bien si il parle de malauth . En espérant t'avoir aider.
Pourquoi il revient à la charge, l'autre débile ?
Tiens, cadeau l'auteur http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Molag_Bal
Par contre, je trouve nulle part une référence à Malauth.
Voilà, je pense qu'on peut fermer ce topic afin d'éviter que d'autres débiles ne viennent t'insulter gratuitement
"d'autres débiles"
Quand ça sort de la bouche d'un mec qui se ramène avec une journée de retard pour pondre sa daube, cette phrase est tellement drôle.
1 - la reponse a deja ete donnée (apprennez a lire franchement)
2 - contrairement au titre, ça ne concerne pas molag bal , mais malacath (grosse difference)
3 - je suis etonner de voir que le topic tien encore debout....
4 - l'auteur du topic aurai du boucler lui meme son topic, apres s'etre rendu compte qu'il vaiat totallement tord des le debuts et ainsi eviter d'aborder un sujet completement different de sa question initiale
Fames Voir le profil de Fames
Posté via mobile le 3 juin 2013 à 16:29:06 Avertir un administrateur
"d'autres débiles"
Quand ça sort de la bouche d'un mec qui se ramène avec une journée de retard pour pondre sa daube, cette phrase est tellement drôle.
Pourquoi tu dit ça : tu te sent concerné ?
Non, ça me casse juste les burnes que ce sujet soit encore d'actualité.
alpalia Malacath, c'est Mauloch (et pas Malauth).
Fames Alors pourquoi tu y viens encore ? Tu t'ennuies à ce point ?
Tu sais, le but d'un forum c'est aussi de poser des questions dans l'espoir que quelqu'un puisse y répondre. Si personne n'a de réponse à fournir, pourquoi y venir dans ce cas ?
Et si on balance à tout bout de champ des "go google", pourquoi faire un forum dans ce cas ?