sa peu être n'importe où , mais l'idéal serais une auberge , car il faut que je puisse allez le verifier
esque si c'est sur une route sa gene car j'aimerais qu'il soit dispo pas longtemps aprés le tout debut du jeu ( a la sortie d'helgen de la grotte )
Ou carement dans la grotte
rivebois sa te va ?
j'arrête pour ce soir
Voilà mon perso
Nom:Daedalus
Race:impérial
Style:épée à une main (de préférence l épée nordique gravée de Dragonborn )
Sort:boule de feu
DLC:Dragonborn
Armure:armure de rossignol
Apparence:cheveux noir,yeux bleu,cicatrice à la joue droite et aux coin gauche de ses lèvres
Lieu:Auberge de Blancherive
Christo je m'en occupe demain
Wouah tu as l'air de t'être vachement améliorer bravo
Je t'en avais demandé un sur ton précédent topic est ce que je peux t'en redemander un si oui:
Rh'yaad
Bosmer
Archer: Arc elfique Dague d'ébonite
Aucun dlc
Cheuveux roux, blanc ou blond et long jusque au cou ou un peu moins, assez fin
Armure legère clouté ou autre
Lieu: Soit auberge de blancherive ou auberge de solitude
Niveau 25
Merci d'avance
rivebois c'est niquel a l'auberge
Nom: Inea BrindAmouree
Race : Elfe des bois
Style de jeux : Armes à deux mains, Sorts de destruction de base et conjuration de base.
DLC : Tous.
Lieux : Fort-Dragon
Equipement : Set complet de verre, + Marteau daedra ( le gros)
Physique: ça ( si possible, ou quelque chose s'en rapprochant ! ), et plûtot mince
http://static.mnium.org/images/contenu/actus/mmorpg/the_elder_scrolls_online/races/teso_bosmer_hd_02.jpg
Niveau : 45
Merci.
- Heart Le Sanglant
- argonien
- mage, (au corp a corp épée de verre)
- aucun (skyrim de base)
- rivebois dans la taverne
- ceux des mage de rang 'Maître'
- peau rouge, et le persos de base
- conjuration de familier de feu
voila .. si t'a besoin de plus d'info (si j'ai pas bien mis les detail ) ben je te dirais a peu pres...
Merci d'avance
n'oubliez pas les lvl
6sainel merci no probleme je m'occupe de ton perso dans la journée
je me matte le zap de spion et je me met au boulot
mystica olvidie est totalement bugé
j'arrive pas à la mettre en follower 3 fois que j'essaye ya pas moyen , tat pis je vais essayer avec un autre
Pour mes DLC enfait j'ai pas Heartfire !
Sinon Dragonborn et Dawnguard, je les ai !
Salut !
C'est génial ce topic ! je te demanderais sûrement d'en faire un ;) Et je te remercie d'avance pour tout ce boulot !
J'aime bien les mecs qui balancent les stats de leur persos sans même dire bonjours, sans remercier et tout...
Franchement, ces persos je les ferais même pas si j'était toi ^^
aerateur merci à toi , j'attend la description de ton compagnon
Je te la donnerais sûrement cette aprem ;) Il faut que je fasse un truc RP qui colle avec mon perso mais qui soit pas cheaté, parce que c'est déjà pas très dûr ^^
pour ceux sa interesse je me suis fait un invocatrice elle est à la jument pavoisée , j'ai fait un petit RP pour celle ci .
Bramire est originaire de faillaise un jour , alors qu'elle se baladait dans les bois avec son père , ils se sont faits prendre à partie par un mage , ce dernier les auraient menacé , si ils ne donnaient pas 100 septim , au mage , ils seraient tués , le père crias à bramire de courrir , avant que ce dernier soit brulé vif , le mage a rattrapé la filette et l'a brulée au visage ( elle a perdu un oeil + graves brulures ) des gardes ont réussi à intervenir et ont tués le mage . Aujourd'hui Bramire est une puissante invocatrice .
http://www.partage-facile.com/838SULXP8M/bramire.esp.html
Tu comptes en faire combien ?
Et aussi, dis le moi si tu comptes me faire mon compagnon, merci d'avance !
brind je ne sais pas combien exactement , mais le tient devrais être fait
Je bosse sur un mod à coté donc c'est pas simple
shineypichu au fait.. je t'ai donner assez d'info pour en faire un? car jme demande si tu voulais pas plus d'info...