cOda sa a l'air d’être pondue après une soirée ou la fumette était de vigueur et ou l'alcool et tout autre drogues coulait a flot
Mwa j'ai tout compris !
Et en plus j'étais même pas sous l'effet de substances illicites ! Rien ! Y'avait juste un fuckin' poney angélique qui me tournait autour en voulant à tout prix me transformer en ange radicaliste tout en répétant que le carré du triangle de l'hypotalamuse était rectangulaire. Non mais y'a de ces tarés je vous jure.
déja que le lore et pas simple, la c'est vraiment trop WTF pour être pris en compte
j'avais trouver une trad, et j'avais lu que le numidium était détruit par un héros sans main avec la bulle de sa case de bande dessiné ( je sais plus le nom ) après lui avoir faire dire oui a une question ( le numidium est censé tout rejeter , avant de s'en retourner vers sa promise ( qui se trouvera être vivec ) et avec laquelle il fondera une nouvelle espèce les Nu-men ( new men )
À propos de C0da, le comics est sorti ou on n'a toujours que le script ?
je viens de pensé a un truc que me demande si les bosmer ne sont pas plus proche des humain que les bréton
je m'explique, les humain on tout un don basé sur le voix sauf les breton et les rougegarde;
- nordique: cris de guerre
- impériaux : voix de l'empereur
ses cris pourrait être des forme affaiblie du thu'um, alors que les elfes on plus un talent qui agi sur leur corps
- altmer: regalien
- dunmer: lyre ancestral
- orsimer: berzeker
les bréton on eux peau du dragon qui est bien une habilité qui influe sur leur corps se qui est plus proche des elfe que de la "voix" des homme
pareil pour les bosmer manipulation animal e l'air d’être une habilité plus basé sur la voix que sur le corps, je trouve même que sa ressemble a un cris du thu'um ( allégeance animal si je me trompe pas )
les rougegarde eux aussi m'intrigue, se sont clairement des homme, mais leur habilité influe sur leur corps
Faut savoir que toutes les races d'aujourd'hui, étaient avant rassemblées en une seule et même race, les Ehlnofeys. Donc au fond, ils se ressemblent tous un peu ^^
Les Brétons sont juste des hybrides entre les Elfes et les Nédiques. Une partie des Nédiques sont allés à Hauteroche, dans le temps contrôlé par les Aldmers Direnni, et le mélange s'est fait, donnant naissance aux Brétons. Au fil du temps, le côté Humain des Brétons à plus resurgit que le côté Elfe. Mais ça reste des semi-Elfes.
Les Bosmers eux, viennent directement des Aldmers. Ils sont "Elfes à 100%".
Mais j'me répète, au final, Humains ou Elfes, ils viennent tous de la même race.
Et puis les passifs de races veulent pas dire grand chose puisqu'ils changent à chaque TES
a ok, je savais pour les ehlnofeys
les ehlnofey "sauvage" on donner les homme et les autre les elfes
mais bon je trouver sa étrange que les homme avait un pouvoir basé sur le voix alors que les elfes c'est basé sur une sorte de modification du corps ( une aura, ou une régénération )
je pensait tenir une théorie sympa, je me suis tromper sa sera pour une prochaine fois
C'est possible, pour un mortel lambda, de subgradier au rang de divinité si il arrive à stocker assez de creatia ?
Dans le roman "Le Seigneur des Âmes", le ministre Hierem tente de devenir un Dieu en utilisant la Tour d'Or Blanc et le réservoir d'âmes que représente Umbriel :
"Hierem a trompé Umbriel, n'est-ce pas ? Il avait prévu d'utiliser tout ceci pour aspirer les âmes que la ville collecte [...] Hierem imaginait que cela ferait de lui un dieu"
http://lagbt.wiwiland.netet/wikibiblio/index.php/Hierem
Je pense que c'est probable, mais pas certain. Car son expérience aurait très bien pu être un échec.
J'espère que d'autres personnes te répondront plus clairement que moi
D'accord, merci. Mais peut-être est-il possible de le faire simplement ( ou pas ) en ayant fais certains actes légendaires ? Comme Talos par exemple.
C'est possible, pour un mortel lambda, de subgradier au rang de divinité si il arrive à stocker assez de creatia ?
Oui, ça se fait même depuis très longtemps. Auriel par exemple a eu recours à un tel procédé pour devenir un dieu. Talos aussi a dû amasser de la magicka. Cependant, gonfler son âme avec de la creatia, me semble être une étape nécessaire, mais insuffisante à cette "divinisation".
Une autre chose doit être faite pour que s'effectue le saut qualitatif rendant l'âme mortelle, divine, autrement tout le tribunal serait doté d'âmes divines, ce qui n'est pas le cas il me semble.
D'accord, je vois, merci bien.
J'ai une question c'est quoi les géants
(Comment ils sont née ? )
Des humains comme d'autres venant d'Atmora, je crois.
Les géants c'est des humains t'es sur ?
Alors pourquoi ils sont plus grand ?
Ils ont muté ainsi, c'est tout
Pourquoi les elfes et humains, qui descendent des Et'adas, sont aussi différents physiquement ? C'est la même chose
Parce que les humains se sont le plus déformer que les elfes
Et les géants ne sont pas des humains ils ont une forme humanoïde mais dans le wiki y'a pas marqué qu'il viennent d'Atmora ou un truc comme sa
http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/G%C3%A9ants
Elder scrolls wikia, c'est de la merde
Si tu veux te renseigner sur le lore, c'est la gbt.
Et puis tu noteras qu'il est dit que les géants semblent avoir une lointaine parenté avec les Nordiques.
Et si un géant et une nordique s'accouple sa fait des petit hodor ?