Désolé de t'avoir choqué avec le MP mais il vaut mieux que tu sois au courant avant de te pointer
Il est tout à fait possible de détourner la tête et de vivre en marge de tout ça. Avec les ringards comme Rtassounet
Omg bordel toute cette déchéance c'est horrible quoi ( désolé mais je vois les choses ainsi )
En MP STP, pas envie de me retrouver empêtré dans un débat avec Neo à une heure si tardive
Et t'es pas un ringard
Bonne nuit les amis, chuis crevé
Skianous Voir le profil de Skianous
Posté le 3 juin 2014 à 22:26:42 Avertir un administrateur
Zenith Ouais, et vive la domination elfique pour les siècles prochains
Toi jte connais jte vois tout le temps, t'es un vrai impériaux mon gars
Yes ! J'ai eu d'exellentes notes dans le bac blanc plus que 11 jours
Et c'est demain ta soutenance Rtas si je ne me trompe pas
Ouaip, je vais griffonner un petit texte de présentation quand même histoire de ne pas me pointer les mains (complètement) dans les poches
Eh bien je te souhaite bonne chance mon Rtassounet si le jury n'est pas satisfait, tape ton Z sur leur front
ah wait non il est trop petit pour les impréssioner
"Couvrez ce vermicelle que je ne saurais voir"
Sinon, tu n'as pas un peu honte de te servir d'une déformation congénitale qui me réduit à l'état de pariah pour m'humilier
J'aurais du être transformé en Rtassounette mais mon père, à cause de ses conneries confucéennes, voulait absolument un fils n'eut-il rien entre les jambes
...
... RtassounETTE
... hmmmm, intéréssant
j'ai implosé pour le truc de wiki
Sinon ton père a raison, " mieux vaut peux que rien " disaient les anciens
J'ai envie de me suicider maintenant, tu es content j'espère
T'as pas encore atteint ta date de pérememption Rtas, c'est pas pour maintenant
Et chez les Grecs et les Romains, les petites bites étaient un signe de beauté divine
Je sais, les statues en témoignent.
Je vais aller me faire voir chez les grecs tiens
Les grecs font du pousse-caca, ça plairait plutôt à tonton Skianous
Merci de ruiner la subtilité de mon sous-entendu
En tous cas, ça serait bien commode de me déresponsabiliser en faisant porter le chapeau à zigzig pour toutes mes difficultés sociales et sentimentales (papa/maman me disaient toujours de bien penser à laver zigzig )