Oh bordel je vise à peine la moyenne en histoire-geo pas que j'aime pas la maniere, mais je hais absolument la maniere dont il nous évalue dessus..
Le 19 c'est en math que j'le vise
Personne pour un bon calembour ?
T'es en quelle filière déjà ?
ES
Il est en ES
Compte sur moi tonton Rtas je te ferai honneur demain
Tain je passe des journée a travailler sur des poèmes arabes médievaux et classiques et des textes hypercompliqués pour que finalement on nous pose un sujet pour des français qui essaient de parler arabe ( no-offence )
Si c'est kifkif pour l'H.G, et bien demain à 12h ( 13 h en France ) massacre sanglant sur Mount & Blade
Sous-homme va.
Au fait, tu es assez coquet comme mec non ?
BMG je sais mais c'est quoi un calembour ?
Un jeu de mot
Et tu es sûr que c'est son vrai prénom ?
Si oui, c'est un wetback ?
BMG-bis c'est quoi un wetback ?
J'espère pour toi que le sujet de géo ne portera pas sur les Etats-Unis
Laisse tomber, Estevan c'est des cracks, je valide le stalk
Si j'éspère bien que j'aie USA ( ou la Chine ou l'UE ) en geo, pas envie de me taper des explication merdiques sur l'aménagement urbain de l'espace marocain
C'est marrant, à mon époque on étudiait le Japon Le monde change, les programmes de géo aussi
T'a des origines grecques Onche ?
Bah pour le brevet on a aussi bouffé le Japon
Espagnol/Polonaise, pourquoi grecque ?
Ori avait vraiment retenu mon prenom lui au moins
Les Etats-Unis, y a qu'ça que je maitrise et les memoires
Pourquoi coquet ? Parce que je dis calembour ? j'dis tout aussi bien blague de merde ou blague carambar, mais.là c'est le niveau au d'ssus Pourquoi wetback ?
+ bref ce que j'ai calé dans mon truc de philo, c'etait un texte traitant de relations hommes-machines en gros ; donc à un moment j'explique que l'homme confie de plus en plus la realisation de ses besoins aux machines, comme se nourrir ou se divertir
Et en parlant du divertissement, j'ai fais un comparatif avant/maintenant
Donc j'dis que avant ", monsieur le duc passait du temps à admirer des oeuvres de peinture avec sa femme et sa fille ( il en devint si fou qu'il la nomma Lisa ) "
Du lourd non ?
Youhou ?
Soit j'ai pas saisi soit c'est vraiment lourd comme jeu de mot