Je suis le seul à toujours prôner la suprématie des Symbian ?
Je te conseille de prendre un bon Pc plutôt que de prendre un smartphone qui sera relegué au rang d'ancêtre dans 6 mois
(°o°) Al est de retour!
Alors ce séjour en Islande? /
Yo Ori
Mention bien
Ori c'est cadeau d'mes parents, au choix, mais telephone
Tiens, coucou Neo
Magnifique séjour ! Il faudra que je ponde un récit de voyage digne de ce nom, parce que c'est trop dur à résumer en quelques mots ^^
Disons que j'ai vu des glaciers, marché sur des volcans, exploré des grottes et des cascades, foulé des plages de sable volcanique noir, admiré des icebergs, été attaqué par des oiseaux, étudié des archives sur les sagas islandaises, mangé du requin faisandé, approché une baleine à bosse...
...entre autres.
Donc oui, je suis très content
Ah, et une chose que je n'ai pas dite encore : j'ai été pris dans ma formation à Montauban ! L'an prochain, je vais pouvoir apprendre toutes les subtilités du métier de Grammar Nazi et d'éditeur.
Et toi, quoi de neuf ?
Yo Neo /
Al Et t'a oublié de dire que cette formation te permetra de manier le fouet avec encore plus de vivacité
Plus sérieusement, je t'envie ! T'a de la chance d'avoir fait ce voyage
Mention bien Bravo Onche
Tu fais quoi après ?
Il faudra que je ponde un récit de voyage digne de ce nom Hâte de lire ça, ça a l'air joli comme endroit.
Et puis t'as vu une baleine.
Et toi, quoi de neuf ?
Rien de spécial, je suis rentrée chez mes parents le temps de ces vacances et ma soeur a eu son Bac avec mention Assez Bien.(C'était l'euphorie dans la maison, surtout elle )
Sinon, j'étais en "groupie mode" cette semaine, je vais refaire MJ pour world of darkness et je viens enfin de me procurer toute la gamme de livres de règles "Demon: the descent" ( http://www.legrog.org/jeux/demon-the-descent ) du jeu de rôle World of Darkness, mais ce satané livre ne veut pas sortir : http://www.legrog.org/jeux/demon-the-descent/heirs-to-hell-en .
j'ai été pris dans ma formation à Montauban ! L'an prochain, je vais pouvoir apprendre toutes les subtilités du métier de Grammar Nazi et d'éditeur.
Cool !
Moi, je retourne en philo
Je vais me remettre à écrire des pavés au stylos !
Ca me manquait! :danse: ~ ~
Yo Neo 'ne nuit Ori !
J'y vais !
Bonne nuit !
Un mec c'est fait décapité dans notre ville ...
Beverly Hills version Maroc tu disais Rtas ?
C'est juste énorme ce que je (enfin Lurtz) viens de faire dans Skyrim
Je raconterai demain (et je réagirai aux posts auxquels j'ai envie de réagir)
MAIS PUTAIN DE SUBCONSCIENT DE MERDE FOUS MOI LA PAIX
J'en ai marre d'être hanté dans mes nuits
Neo un DUT GACO ( Gestion administrative et commerciale des organisations ) à Digne-les-bains
Désolé pour les coquilles, je n'ai pas relu avant.
Perso je foire toujours mes évasion en d'autres termes, je liquides la moitié des gardes
Bah Prisonnier n'en a pas beaucoup dans la cervelle il faut dire
Mais c'est vrai que c'est assez chaud. Le timing est très serré en fait.
Sinon, c'est quand même trop la classe de faire voler tous les jarls Sombrages d'un seul cri, non ?
Je commente tout ça ce soir, pas le temps là. Mais je peux déjà affirmer quelque chose : ne pas se relire, c'est mal
Ouais mais fait chier quand c'est super long
Et puis le style on s'en fout un peu ici, donc ok pour le martinet mais sans les boules au bout stp